Nous avons simplifié la commande de campagnes de publipostage en mettant au point une solution "campagne en boîte" qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent sur les campagnes de publipostage de moins de 100 000 pièces.
Vous pouvez envoyer des campagnes de publipostage à pratiquement toutes les adresses de ménages ou d'entreprises au Canada. Comme nous avons accès à toutes les adresses auxquelles Postes Canada peut livrer, les seules personnes qui ne peuvent pas être ciblées sont celles qui se sont inscrites sur la liste "Ne pas poster" de Postes Canada.
Vous pouvez cibler des individus (avec vos propres données uniquement), un code postal complet (par exemple, T6B 2M2) ou un quartier (300-500 ménages en moyenne).
Le délai entre la commande et la livraison peut atteindre huit jours ouvrables pour une campagne de courrier de quartier.
Une fois que votre campagne est introduite dans un établissement de Postes Canada, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit livrée conformément aux normes de livraison actuelles du service de marketing par courriel intelligent. Ces informations se trouvent aux pages 3 à 5 ici - Normes de livraison du service de marketing Smartmail de Postes Canada.
En raison de la complexité de la détermination du moment où votre campagne peut atteindre les foyers, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails sur votre campagne particulière.
Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.
Vous pouvez utiliser notre outil de création d'audience pour le courrier des voisins afin de cibler certains quartiers. Voici une courte démonstration de 2 minutes sur la façon de cibler un quartier, y compris l'ajout de filtres démographiques.
Notez qu'il vous suffit d'indiquer la zone que vous souhaitez cibler. Nous utiliserons l'outil Precision Targeter pour trouver les quartiers et les ménages correspondant à votre campagne.