Si vous recevez trop d'e-mails du système, c'est probablement en raison du nombre de sites que vous devez gérer. Chaque site inscrit et chaque commande (kits POP ou articles d'appel d'offres) génèrent un courrier électronique.
Nous vous recommandons de créer un filtre/une règle pour envoyer automatiquement ces courriels dans un dossier lorsque vous les recevez. Tous les courriels sont envoyés à partir de coop@postnow.ca.
Votre plateforme de messagerie déterminera la procédure à suivre. Voici les instructions à suivre pour Outlook et Gmail :
Oui, vous pouvez commander tous vos articles sur commande à un seul endroit et les distribuer à votre guise. Vous pouvez aussi passer des commandes à plusieurs endroits, c'est vous qui décidez. Cela vous permettra d'économiser les frais d'expédition par rapport à l'envoi à chaque site.
Il suffit de passer la commande CTO pour le lieu où les articles doivent être expédiés et CO-OP et son partenaire s'en chargeront pour vous.
Hmm, il semblerait que ce contenu ne soit pas disponible pour vous.
Si vous aviez déjà un compte sur PostNow (depuis le passage de Husky/Co-op), il se peut que l'association et l'identifiant n'aient pas été ajoutés à votre compte. Veuillez nous contacter et nous fournir les informations appropriées pour que nous puissions mettre à jour votre compte.
Le chat en direct ou un appel téléphonique est le moyen le plus rapide de mettre à jour cette information. En dehors des heures de bureau, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer l'information.