Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :
Postes Canada ajoute des frais de transport pour le courrier de quartier à toutes les campagnes qui ne sont pas introduites dans le(s) dépôt(s) exact(s) le(s) plus proche(s) de vos quartiers de livraison.
En d'autres termes, à moins que vous ne soyez disposé à conduire vos pièces de courrier de campagne à un ou plusieurs dépôts de dépôt spécifiques pour les campagnes plus importantes, vous assumez le coût de la distribution de votre campagne par Postes Canada aux dépôts appropriés pour le tri final et la livraison.
Ces frais de transport sont souvent la raison pour laquelle vous verrez un tarif Neighbourhood Mail publié de $0.18 / pièce, alors que le prix final est de $0.192 lorsque vous travaillez avec une agence postale ou directement avec Postes Canada.
Chez PostNow, nous incluons automatiquement les frais de transport dans toutes les campagnes.
Rapide. Efficace. Abordable.
Nos outils en ligne sont conçus pour vous aider à élaborer et à gérer vos campagnes de publipostage plus facilement que jamais. Nous vous proposons des options simples à sélectionner et notre équipe d'experts en publipostage s'occupe de tout, de la conception au ciblage, en passant par le nettoyage des données, l'impression et l'envoi. Oh, et nos prix sont incroyables ! Essayez notre calculateur de campagne pour voir combien votre prochaine campagne pourrait coûter.
Pourquoi un courrier personnalisé ?
Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.
Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.
Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.
Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :
Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.