Qu'est-ce que le ciblage par code postal et quelle est sa place dans mon plan marketing ? Le ciblage par code postal est une nouvelle solution d'acquisition qui s'intègre facilement dans les campagnes de marketing omni-canal. Elle exploite les données...
Découvrez la vérité derrière le mythe selon lequel le publipostage ne peut pas être suivi. De plus, découvrez cinq stratégies simples pour assurer le suivi du publipostage....
L'utilisation de codes QR dans le publipostage et sur le site peut vous aider à créer des campagnes de marketing attrayantes et influentes. Voici comment améliorer votre matériel de marketing à l'aide de codes QR....
Avez-vous déjà entendu parler de Flyer Force ? Nous allons comparer Flyer Force à Postes Canada et déterminer quelle est la meilleure option pour la livraison d'une campagne de publipostage....
Combien coûte le publipostage ? Voici tous les coûts du publipostage auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous planifiez une campagne de marketing direct....
Découvrez les avantages du publipostage pour l'immobilier et comment vous pouvez lancer une campagne dès aujourd'hui ! De plus, nous vous ferons part de 5 idées créatives et efficaces pour votre prochaine campagne....
Jetez un coup d'œil au récent projet Tower of Awesome que nous avons créé pour le centre d'aide contre la violence familiale Today. Utilisée pour encourager la conversation, elle a remporté un franc succès auprès du client.....
Demandez à n'importe quel commerçant : la transition d'un point de vente physique en ligne est une proposition attrayante. Avec le monde entier comme client, il existe une réelle opportunité de croissance significative. Mais si cela peut sembler...
Il n'y a rien de plus excitant que de voir son entreprise se développer à pas de géant : c'est le rêve de tout entrepreneur. Mais la croissance peut s'accompagner de difficultés, surtout si vous n'avez pas...
Conseils pour la commercialisation de flyers. Il y a un peu plus de vingt ans, AT&T lançait la première bannière publicitaire au monde sur un site web - avec un taux de clics impressionnant de 44 % ! En 2005, Facebook a lancé sa première...
Quatre des plus grands événements commerciaux de l'année - la Cyber Week, Halloween, le début de Noël et le Boxing Day - sont concentrés dans le dernier trimestre. La saison offre à la fois des opportunités rentables et des défis...
La préparation permet d'aplanir les difficultés et d'ouvrir le flux des dons. Renforcez vos performances au cours de la saison des dons la plus importante de l'année en vous aidant de cette liste de contrôle pratique. Le rapport annuel d'Amnesty International...