RBC DS Sign Up | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Développez votre carnet d'affaires avec SmartMail Marketing.

Commencez par créer un compte PostNow. Puis commandez une campagne de publipostage en moins de 10 minutes.

Excellente nouvelle ! RBC Dominion valeurs mobilières s'est associée à PostNow et à Postes Canada pour vous aider à créer des campagnes de marketing direct aussi rentables et faciles que possible.

Pourquoi utiliser PostNow :

En plus d'offrir une tarification exceptionnelle pour les campagnes de publipostage & étant une solution canadienne 100%, nous offrons les avantages suivants :
  • Solution de publipostage tout-en-un - conception, impression et affranchissement inclus.
  • Approbation des modèles de marketing de RBC DS.
  • Service de conciergerie. 
  • Prêt à être expédié en cinq jours seulement.
  • Économisez sur les frais d'affranchissement grâce à l'application automatique du tarif contractuel de Postes Canada de RBC.
  • Facturation et gestion en ligne aisées.

Regardez la vidéo exclusive Démonstration de RBC DS ci-dessous pour découvrir comment créer des campagnes de publipostage performantes grâce à la plateforme PostNow.

COMMENCER : Créer un compte PostNow.

Saisissez vos informations pour créer votre compte. Votre tarif d'affranchissement réduit sera appliqué dans un délai d'un jour ouvrable. 

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Demander une consultation sur la stratégie de publipostage
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Confiance et valeur du contenu

Il s'agit d'un bloc de texte. Double-cliquez sur ce texte pour le modifier.

Campagnes de publipostage à haut rendement pour les gestionnaires de patrimoine de RBC

Nous avons travaillé avec le service marketing de RBC pour mettre au point des campagnes de publipostage performantes qui stimulent l'engagement et les opportunités pour les nouveaux clients. Les modèles disponibles changent selon les saisons. Les modèles ont été conçus pour correspondre à votre public.

La touche Premium : 
Lettre, encart et enveloppe HQ

Gardez le contact avec vos meilleurs clients en utilisant le publipostage qui intègre des personnalisations ou des offres détaillées.

Le classique :
Lettre et enveloppe

Une lettre écrite sur mesure au format 8.5x11". Placée dans une enveloppe à fenêtre

La carte postale : 
8.5 x 5.5" Communication rapide

Assurer le suivi des clients actuels afin d'entretenir des relations durables et mutuellement bénéfiques.

Le multi-drop : 5 mail drops envoyés sur 6 mois

Pour avoir les meilleures chances de réussite, nous recommandons notre Campagnes multidrop. Ces campagnes utilisent une fréquence pour envoyer les 5 courriers uniques aux mêmes utilisateurs sur une période de six mois. En envoyant plusieurs fois au même public, vous maximisez vos chances de réussite.  

Goutte d'eau 1 - Le classique : Lettre et enveloppe de qualité supérieure
Deuxième goutte - La carte postale
Chute 3 - La carte postale
Dépôt 4 - La touche haut de gamme : Lettre, encart et enveloppe
Lâcher 5 - La carte postale

DÉPÔT GRATUIT EN PRIME - Nous prenons en charge les frais d'impression et de préparation du courrier pour le 6e dépôt. Vous ne payez que l'affranchissement !
Quel est le coût d'une campagne ?

Les gestionnaires de patrimoine de RBC aiment PostNow

"Nous avons réalisé notre première campagne de publipostage avec PostNow et l'expérience a été positive. Le système est intuitif et convivial et il faut très peu de temps pour créer une campagne professionnelle. C'était un plaisir de travailler avec Karen, qui s'est montrée très amicale et nous a aidés tout au long du processus.
Rachelle A,
RBC Gestion de patrimoine

Outils en ligne pour vous aider à gérer votre marketing par publipostage

PostNow fournit une suite complète d'outils en ligne pour créer et gérer des campagnes de publipostage, des audiences et des conceptions. Nous sommes votre solution unique pour les services d'impression et de courrier approuvés. 

Gestionnaire d'audience

Enregistrez vos audiences pour les utiliser lors de futures campagnes.

Générateur de campagne

Créer campagnes de publipostage en minutes. 

Vérification de la conception

Demande modifications de la conception et approuver votre impression en ligne.

Ressources De Publipostage

Apprenez les meilleures pratiques pour des campagnes de publipostage réussies.

Modèles actuels de publipostage pour les gestionnaires de patrimoine de RBC

RBC Marketing a travaillé avec nous pour créer 3 campagnes uniques et des designs correspondants. Tout, des images aux messages, a été critiqué. Envoyez des cartes postales, des lettres ou des packages premium pour chaque public/type de campagne avec PostNow.

Cible : Propriétaires d'entreprises

Cible : Événements (par exemple, planification successorale)

Cible : Deuxième avis

Cible : Propriétaires d'entreprises

Cible : Événements (par exemple, planification successorale)

Cible : Deuxième avis

Combien coûte une campagne de publipostage ?

Vous trouverez ci-dessous une estimation des coûts de votre campagne pour quelques-uns des types de campagnes proposés aux représentants de RBC DVM. Les coûts indiqués comprennent les frais d'impression, de conception et de préparation du courrier. Les tarifs postaux ne sont pas inclus dans les tableaux de prix ci-dessous. Pour calculer le prix complet, créez un compte gratuit pour consulter le tarif d'affranchissement RBC. 
Veuillez saisir un numéro entre 150 à 100000.

Exemples de modèles de publipostage pour RBC DS

Questions fréquemment posées sur PostNow

Quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le courrier personnalisé et les meilleures ressources pour vous informer sur tout ce qui concerne le publipostage.

Mon identifiant et mon nom d'associé ne figurent pas sur mon compte. Que dois-je faire ?

Si vous aviez déjà un compte sur PostNow (depuis le passage de Husky/Co-op), il se peut que l'association et l'identifiant n'aient pas été ajoutés à votre compte. Veuillez nous contacter et nous fournir les informations appropriées pour que nous puissions mettre à jour votre compte.

Le chat en direct ou un appel téléphonique est le moyen le plus rapide de mettre à jour cette information. En dehors des heures de bureau, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer l'information.

Comment puis-je contrôler les courriels que je reçois ?

Si vous recevez trop d'e-mails du système, c'est probablement en raison du nombre de sites que vous devez gérer. Chaque site inscrit et chaque commande (kits POP ou articles d'appel d'offres) génèrent un courrier électronique.

Nous vous recommandons de créer un filtre/une règle pour envoyer automatiquement ces courriels dans un dossier lorsque vous les recevez. Tous les courriels sont envoyés à partir de coop@postnow.ca.

Votre plateforme de messagerie déterminera la procédure à suivre. Voici les instructions à suivre pour Outlook et Gmail :

Créer une règle dans Outlook

Créer un filtre Gmail

Puis-je commander en gros des articles CTO pour des sites ?

Oui, vous pouvez commander tous vos articles sur commande à un seul endroit et les distribuer à votre guise. Vous pouvez aussi passer des commandes à plusieurs endroits, c'est vous qui décidez. Cela vous permettra d'économiser les frais d'expédition par rapport à l'envoi à chaque site.

Il suffit de passer la commande CTO pour le lieu où les articles doivent être expédiés et CO-OP et son partenaire s'en chargeront pour vous.

Comment puis-je partager l'accès à mon compte d'association coopérative sur PostNow ?

Hmm, il semblerait que ce contenu ne soit pas disponible pour vous.

Dois-je commander un nombre minimum de campagnes par an ?

Non ! Notre solution est sans contrat et vous pouvez commander autant de campagnes que vous le souhaitez par an. Mais n'oubliez pas que plus vous envoyez de campagnes à votre public cible, plus les taux de réponse sont élevés. LA FRÉQUENCE EST IMPORTANTE !

J'ai reçu un code promotionnel du siège social. Comment puis-je obtenir ma réduction ?

Si votre siège social vous a fourni un code promo à utiliser pour l'achat de votre campagne de publipostage, celui-ci sera automatiquement appliqué à votre compte et sera reflété dans le prix d'achat au moment du règlement.

J'ai besoin d'aide pour ma commande. Comment puis-je joindre votre équipe ?

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.

Puis-je télécharger mon propre modèle ?

Malheureusement, non. Tous les modèles de conception d'entreprise doivent être approuvés et fournis par le siège.

Puis-je modifier les modèles de conception ?

Oui, vous pouvez apporter des modifications à votre modèle. Votre équipe marketing nous a fourni des champs modifiables approuvés dans les modèles de conception et ces zones peuvent être personnalisées pour votre campagne.

Comment connaître mon tarif d'affranchissement ?

Nous vérifierons votre tarif d'affranchissement et l'ajouterons automatiquement à votre compte lors de la configuration de votre compte. Le tarif d'affranchissement est basé sur votre numéro de contrat avec Postes Canada.

Puis-je utiliser le modèle de mon choix ?

Votre organisation mère/chef de file contrôle les modèles que vous pouvez choisir. Nous avons travaillé avec le département marketing pour nous assurer que nous savons quelles parties peuvent être modifiées et avec quel type de changement. Tout modèle téléchargé qui ne répond pas aux normes de l'organisation sera examiné et devra être approuvé par le département marketing de votre organisation.

Que dois-je faire si j'ai besoin d'aide ?

Nous apportons notre soutien de différentes manières.

  • Appelez-nous au 1-888-561-1764
  • Utilisez le chat en direct disponible pendant nos heures d'ouverture
  • Envoyer un courriel

Vous pouvez également utiliser les ressources du site pour trouver des démonstrations ou des instructions sur la manière d'utiliser le système PostNow, y compris la commande, l'épreuvage et la création d'un public.

PostNow is Canadian Owned & Operated
Droit D'auteur 1997 - 2024 PostNow. Tous Droits Réservés
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram