Votre public sera disponible pour de futures campagnes. Donnez-lui un nom que vous reconnaîtrez.
Courrier personnalisé Données d'audience personnalisées Coût
Nous fournissons des données sur les noms et adresses de Postes Canada. Créez et utilisez une audience à partir de $0.15/enregistrement. Des frais minimums de $50 s'appliquent à la première utilisation de votre audience.
L'utilisation répétée de l'audience entraînera une redevance de $0,15/enregistrement envoyé.
Ciblage par code postal Données d'audience personnalisées Coût
Les données d'adresse sont incluses dans le coût d'affranchissement PCT de Postes Canada. PostNow facture un forfait de $20 par campagne PCT pour préparer les données pour l'impression et le courrier.
Créer une nouvelle audience basée sur le code postal
A noter
Notre outil de création d'audience vous permet d'utiliser les codes postaux (6 chiffres) pour cibler les voisins.
Coût : $0.15/enregistrement | Frais min. Frais : $50
Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Dites-nous ce que vous recherchez et nous le construirons pour vous. Les audiences personnalisées commencent à $25 plus le coût des données.
Développez votre audience avec les codes postaux en vrac
1. Saisir les codes postaux (manuellement ou par copier/coller)
2. Demander le décompte des ménages.
3. Ajouter les adresses ou réinitialiser.
Recherche d'une adresse individuelle / d'un code postal
Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Commencez à saisir une adresse dans le champ d'adresse pour la rechercher et obtenir le code postal.
Une fois l'adresse trouvée, vous pouvez ajouter le nombre de ménages à votre campagne en sélectionnant la case AJOUTER.
Recherchez plus d'adresses en cliquant sur le + pour ajouter une autre ligne à la recherche.
Taille totale de l'audience
Votre audience sera créée en fonction de la taille que vous avez demandée ici. Un gestionnaire de compte confirmera la taille de votre campagne une fois qu'elle aura été finalisée.
Code postal finalisé Détails de l'audience
Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Les coûts de votre campagne sont basés sur les adresses trouvées dans les codes postaux ciblés.
Créer un public cible pour le courrier de quartier
Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Indiquez les codes postaux, les noms de quartiers, les FSA ou les rues dont vous souhaitez que nous recherchions les noms et les adresses. Nous confirmerons votre décompte final avec vous avant d'imprimer et d'envoyer votre campagne.
Exemple de prix pour une campagne d'audience
Chargement des données de compression des clients (PM)