Nommez votre nouveau public pour le publipostage :* Veuillez saisir le lieu que vous souhaitez cibler. <Il est prévu qu'à l'avenir, vous puissiez sélectionner une zone sur une carte Google et que cette information soit enregistrée dans votre campagne. Votre lieu de ciblage et vos filtres détermineront le nombre de foyers que vous pouvez atteindre. Nous pouvons vous recommander de modifier le ciblage de votre campagne en fonction du nombre de foyers que vous souhaitez atteindre.
Votre public sera disponible pour de futures campagnes. Donnez-lui un nom que vous reconnaîtrez.
Quel type de public voulez-vous constituer ?* Il y a 3 façons d'envoyer/de cibler une campagne de publipostage: Voici chaque type et comment ils fonctionnent.
Courrier personnalisé / Envoi à des particuliers Envoyer à des noms et adresses exacts
Envoyez des noms et des adresses exacts. Utilisez votre propre base de données de réseau ou achetez/louez des noms et des adresses à utiliser à la place.
Courrier de quartier / Envoi aux quartiers
Campagne de publipostage standard sans adresse de Postes Canada. Ciblez toutes les adresses par des "promenades" ou des FSA. Une "tournée" est l'ensemble des adresses qu'un seul facteur livre en une journée.
Ciblage par code postal / Ciblage des voisins directs
Permet d'hypercibler les foyers à l'intérieur d'un code postal à 6 chiffres. Il s'agit généralement de voisins directs et de 16 à 20 adresses. Les envois sont adressés sans nom.
Sélectionnez une option pour votre public. Remarque : les audiences de courrier personnalisé sont automatiquement éligibles à l'utilisation de l'ECP. Toutes les audiences PCT ne peuvent pas être utilisées pour le courrier personnalisé.
Courrier personnalisé Données d'audience personnalisées Coût
Nous fournissons des données sur les noms et adresses de Postes Canada. Créez et utilisez une audience à partir de $0.15/enregistrement. Des frais minimums de $50 s'appliquent à la première utilisation de votre audience. L'utilisation répétée de l'audience entraînera une redevance de $0,15/enregistrement envoyé.
Ciblage par code postal Données d'audience personnalisées Coût
Les données d'adresse sont incluses dans le coût d'affranchissement PCT de Postes Canada. PostNow facture un forfait de $20 par campagne PCT pour préparer les données pour l'impression et le courrier.
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Nom
Prénom
Nom
Créer une nouvelle audience basée sur le code postal Sélectionnez un outil pour constituer un public :* La recherche en masse vous permet de coller/entrer des lots de codes postaux à la fois et d'obtenir le nombre d'adresses pour l'ensemble du groupe en une seule fois. Vous pouvez ensuite ajouter les codes postaux à votre audience finale. <La recherche d'adresses vous permet d'ajouter des codes postaux en recherchant les adresses que vous connaissez, une par une. Parfait pour les campagnes d'hyper-niche ou de micro-campagne.
Un seul outil peut être utilisé lors de l'élaboration d'une campagne. Pour combiner des audiences, vous pouvez créer une audience complexe à l'aide de notre outil
Bâtisseur d'audience" Sélectionnez les types de logements à cibler : Code postal Les listes ciblées peuvent choisir parmi différents types de logements.
A noter Notre outil de création d'audience vous permet d'utiliser les codes postaux (6 chiffres) pour cibler les voisins.
Coût : $0.15/enregistrement | Frais min. Frais : $50
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Fournir des informations personnalisées sur le public cible :
Dites-nous ce que vous recherchez et nous le construirons pour vous. Les audiences personnalisées commencent à $25 plus le coût des données.
Développez votre audience avec les codes postaux en vrac Saisissez les codes postaux à cibler :
1. Saisir les codes postaux (manuellement ou par copier/coller)
2. Demander le décompte des ménages.
3. Ajouter les adresses ou réinitialiser.
Recherche d'une adresse individuelle / d'un code postal Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Recherche d'adresse
Commencez à saisir une adresse dans le champ d'adresse pour la rechercher et obtenir le code postal.
Une fois l'adresse trouvée, vous pouvez ajouter le nombre de ménages à votre campagne en sélectionnant la case AJOUTER.
Recherchez plus d'adresses en cliquant sur le + pour ajouter une autre ligne à la recherche.
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Ajouter
Taille totale de l'audience Entrez la taille de l'audience souhaitée :* Prix de la campagne et détails de la facturation
Facturation de la campagne
Votre carte de crédit sera préautorisée pour le montant total de la campagne indiqué.
Tarifs d'affranchissement
Les tarifs d'affranchissement sont basés sur l'entente de partenariat avec Postes Canada de votre maison de courtage. *Les frais supplémentaires pour l'acquisition de données, la conception personnalisée ou d'autres services ou caractéristiques ne sont pas inclus.
Tarification en fonction du volume
Les réductions de prix interviennent à différents niveaux en fonction du type de campagne que vous menez. Le meilleur rapport qualité-prix s'applique aux campagnes de plus de 1 000 ménages/dépliants. Vous optimisez ainsi vos coûts d'impression et d'envoi.
Votre audience sera créée en fonction de la taille que vous avez demandée ici. Un gestionnaire de compte confirmera la taille de votre campagne une fois qu'elle aura été finalisée.
Code postal finalisé Détails de l'audience Codes postaux de l'audience finalisée :*
Les coûts de votre campagne sont basés sur les adresses trouvées dans les codes postaux ciblés.
Créer un public cible pour le courrier de quartier Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Sélectionner l'option cible* Définissez votre zone géographique et faites votre choix parmi nos produits prédéfinis. Personnages de l'immobilier ou créez votre propre public cible géo-démographique. Vous avez déjà créé une audience ? Réutilisez gratuitement l'une de vos anciennes audiences.
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Sélectionnez vos 3 filtres démographiques : Vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 filtres démographiques différents. Nous effectuerons une recherche dans la zone géographique souhaitée et vous présenterons les zones de livraison qui correspondent le mieux à l'audience souhaitée.
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Sélectionnez les fourchettes de revenus moyens des ménages :* Sélectionnez les revenus des ménages que vous souhaitez cibler. Les quartiers dans lesquels ces revenus sont considérés comme des moyennes seront mis en relation avec les autres quartiers.
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Sélectionnez les tranches d'âge moyennes :* Sélectionnez les âges que vous souhaitez cibler.
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Sélectionnez l'âge - Gamme des hommes :* Sélectionnez les âges que vous souhaitez cibler.
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Sélectionnez la tranche d'âge des femmes :* Sélectionnez les âges que vous souhaitez cibler.
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Sélectionnez le statut de propriété du logement :* Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Sélectionner les structures familiales :* Parfait si vous souhaitez cibler des structures familiales adaptées à la maison que vous vendez. Sélectionnez toutes les réponses qui s'appliquent.
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Sélectionnez Types de bâtiments :* Ciblez les ménages qui vivent dans des types de bâtiments spécifiques. Parfait si vous souhaitez cibler des publics qui sont des personnes qui améliorent ou qui réduisent leur niveau de vie.
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Sélectionnez les plages de la période de construction du bâtiment :* Vous souhaitez cibler des maisons plus anciennes susceptibles d'être intéressées par une construction plus récente ? Sélectionnez toutes les options qui s'appliquent.
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Sélectionnez l'immigration Lieu de naissance :* Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Sélectionnez le domaine professionnel :* Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Sélectionnez l'éducation :* Vous souhaitez cibler des maisons plus anciennes susceptibles d'être intéressées par une construction plus récente ? Sélectionnez toutes les options qui s'appliquent.
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Définissez votre zone de ciblage géographique :*
Indiquez les codes postaux, les noms de quartiers, les FSA ou les rues dont vous souhaitez que nous recherchions les noms et les adresses. Nous confirmerons votre décompte final avec vous avant d'imprimer et d'envoyer votre campagne.
Exemple de prix pour une campagne d'audience
Chargement des données de compression des clients (PM)