Here's How Much Direct Mail Marketing Costs | PostNow Canada
PostNow is Canadian Owned & Operated
Une entreprise fièrement canadienne
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Combien coûte le publipostage au Canada ?

La plupart des petites entreprises canadiennes estiment que le publipostage coûte entre 0,25 et 1,50 euro par foyer à atteindre. Par exemple, en 2024, vous pouvez envoyer des cartes postales moyennes non adressées à 1 000 ménages pour moins de $550ou $0,55 chacun.

La fourchette générale des coûts dépend du type de service de marketing par courriel intelligent de Postes Canada que vous utilisez, de ce que vous envoyez (poids/taille) et du nombre de personnes que vous rejoignez (plus = coût moins élevé par pièce). Si vous bénéficiez d'un tarif contractuel de Postes Canada, les coûts de votre campagne seront également moins élevés.

Coûts du publipostage de Postes Canada

Postes Canada offre trois produits de marketing par publipostage. Il s'agit des solutions de marketing Smartmail. Vous payez cet affranchissement pour chaque pièce de courrier que vous souhaitez distribuer. 

  • Courrier de quartier : Courrier non adressé, le moins cher, distribué dans des groupes de 300 à 500 foyers. 
  • Courrier personnalisé : Courrier adressé, le plus cher, distribué à des particuliers. 
  • Ciblage par code postal : Adressé sans nom, livré à des codes postaux à 6 chiffres (15-30 maisons).

Les coûts supplémentaires de Postes Canada peuvent inclure les données, la visualisation, le soutien aux campagnes avancées, ou des frais spéciaux pour les articles plus grands ou plus lourds, ou des scénarios de manutention uniques.

Sur cette page

Calculateur de campagne de publipostage
Économiser sur les coûts des campagnes de publipostage
FAQ sur le coût du publipostage

2024 Tarifs d'affranchissement de Postes Canada pour le service Médiaposte intelligent*

Courrier de quartier : $0.192
Courrier personnalisé : $0.538
Ciblage du code postal : $0.413
*Tarifs de publipostage mis à jour en janvier 2024.
Courrier de quartier Le tarif comprend 1,2c de frais de transport.
Les articles en surpoids entraînent des frais supplémentaires.

Calculateur de coût de campagne de publipostage

Obtenir rapidement une Devis exact pour une campagne de publipostage personnalisée de Postes Canada de PostNow. Les coûts de la campagne comprennent l'affranchissement Smartmail, l'édition de modèles, l'impression, les services de préparation du courrier et tous les coûts de transport. 
Veuillez saisir un numéro entre 150 à 100000.
Neighbourhood Mail

Courrier de quartier

Également connu sous le nom de Courrier non adressé. Livraison dans les 5 à 9 jours suivant l'induction.
Personalized Mail

Courrier personnalisé

Également connu sous le nom de Courrier adressé. Livraison en 3-5 jours à partir de l'induction.
Postal Code Targeting

Ciblage par code postal

Campagnes de publipostage avancées. Livraison dans les 2 à 5 jours suivant l'induction.

FAQ sur la tarification du publipostage

Qu'est-ce qui est inclus dans l'estimation du coût de la campagne ?

L'estimation comprend les frais d'affranchissement, d'édition de la maquette, d'impression, de préparation du courrier et de transport.

Quel est le nombre maximum de ménages que je peux cibler à l'aide de la calculatrice ?

La calculatrice prend en charge les campagnes ciblant jusqu'à 100 000 ménages. Pour les campagnes plus importantes, contact PostNow directement pour des devis personnalisés.

Puis-je bénéficier d'une réduction pour des campagnes plus importantes ?

Oui, l'envoi à un plus grand nombre de personnes peut réduire le coût par article. De plus, les annonceurs admissibles peuvent bénéficier des tarifs contractuels de Postes Canada, qui offrent des réductions supplémentaires.

Quels sont les facteurs qui influencent le coût de ma campagne de publipostage ?

Les coûts dépendent du type de courrier (courrier de quartier, personnalisé, ou Ciblage par code postal), le nombre de ménages et les services supplémentaires tels que la conception et l'impression.

Comment utiliser le calculateur de coûts de campagne de PostNow ?

Le Calculateur de coût de campagne vous permet d'estimer rapidement le coût d'une campagne de publipostage en entrant le nombre de ménages que vous souhaitez atteindre et en sélectionnant le type de courrier souhaité.

3 façons d'augmenter le retour sur investissement du marketing par publipostage :

Obtenir un tarif contractuel de Postes Canada :
Les annonceurs admissibles doivent nous contacter et nous vous mettrons en contact avec un représentant des ventes de Postes Canada pour entamer le processus. Les rabais commencent à 20% pour le courrier de quartier.
Utiliser Campagnes multidrop:
Les campagnes multidépôts utilisent les économies réalisées sur l'impression pour augmenter le retour sur investissement global. 
Envoyer à des publics plus larges :
Le volume et la taille de la campagne ont un impact considérable sur le coût par pièce. Si les grandes entreprises tirent le plus grand profit d'un rabais sur les frais de port, les petites entreprises réalisent les économies les plus importantes avec des tirages plus importants.

Prenez contact avec nous

Contactez rapidement notre équipe d'assistance à la clientèle en soumettant le formulaire suivant. 
Ce champ est caché lors de l'affichage du formulaire
Nom(Nécessaire)
N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations. Vous avez une question à nous poser ? N'hésitez pas à la poser.
PostNow is Canadian Owned & Operated
Copyright PostNow 1997 - 2024
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram