Postes Canada offre trois produits de marketing par publipostage. Il s'agit des solutions de marketing Smartmail. Vous payez cet affranchissement pour chaque pièce de courrier que vous souhaitez distribuer.
Les coûts supplémentaires de Postes Canada peuvent inclure les données, la visualisation, le soutien aux campagnes avancées, ou des frais spéciaux pour les articles plus grands ou plus lourds, ou des scénarios de manutention uniques.
L'estimation comprend les frais d'affranchissement, d'édition de la maquette, d'impression, de préparation du courrier et de transport.
La calculatrice prend en charge les campagnes ciblant jusqu'à 100 000 ménages. Pour les campagnes plus importantes, contact PostNow directement pour des devis personnalisés.
Oui, l'envoi à un plus grand nombre de personnes peut réduire le coût par article. De plus, les annonceurs admissibles peuvent bénéficier des tarifs contractuels de Postes Canada, qui offrent des réductions supplémentaires.
Les coûts dépendent du type de courrier (courrier de quartier, personnalisé, ou Ciblage par code postal), le nombre de ménages et les services supplémentaires tels que la conception et l'impression.
Le Calculateur de coût de campagne vous permet d'estimer rapidement le coût d'une campagne de publipostage en entrant le nombre de ménages que vous souhaitez atteindre et en sélectionnant le type de courrier souhaité.