Holiday Plan: Even Out Peaks And Valleys To Maximize Sales
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Plan de vacances 2017 : Répartir les hauts et les bas pour maximiser les ventes

Les détaillants en ligne, quelle que soit leur taille, sont souvent tellement occupés à gérer les détails quotidiens de leur activité que les préparatifs des fêtes de fin d'année peuvent être mis de côté. Même si les périodes de vente clés comme la Cyber Week et la Boxing Week peuvent sembler lointaines, une planification précoce permet d'attirer davantage de clients et de terminer l'année en beauté.

Les volumes des fêtes de fin d'année continuent d'augmenter d'année en année, car les acheteurs recherchent la variété de produits et la commodité qu'offrent les achats en ligne. Postes Canada a constaté cette croissance dans ses propres volumes d'expédition de commerce électronique, les périodes de vente clés telles que la cyber-semaine et la semaine du lendemain de Noël générant des ventes encore plus importantes que le reste de la période des fêtes.

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Prolonger le cycle pendant les périodes de vente clés

Comment les commerçants peuvent-ils se démarquer et attirer les acheteurs pendant des périodes plus longues au cours de la période si importante des fêtes de fin d'année ?

Depuis 2013, Postes Canada surveille les plus grands marchands de commerce électronique au Canada pendant les vacances afin d'évaluer l'impact des activités promotionnelles sur les volumes de commerce électronique. Une tendance clé observée en 2016 : Les commerçants qui réussissent tirent parti des préventes avant les périodes de vente clés, telles que la Cyber et la Boxing Week, et maintiennent une activité promotionnelle de la mi-novembre jusqu'à la fin de l'année.

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Une approche ciblée et bien ciblée qui suscite l'intérêt des acheteurs dès le début peut prolonger ces fenêtres d'achat lucratives, équilibrer le nombre de commandes que vous recevez et vous aider à mieux gérer les volumes de vente élevés afin d'éviter les goulets d'étranglement au niveau de l'exécution.

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Après la frénésie de la Cyber Week, l'attention des acheteurs en ligne se porte généralement sur les achats de Noël, qui se poursuivent jusqu'à la mi-décembre. Proposer et promouvoir des ventes avant le Boxing Day peut maintenir l'intérêt des acheteurs jusqu'à la Boxing Week, tout en répondant aux besoins de ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs achats de Noël. les acheteurs de dernière minute.

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Tirer parti de promotions efficaces pour les fêtes de fin d'année

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de tout donner. Les acheteurs en ligne sont à la recherche des meilleures offres de vente et d'expédition. Veillez donc à créer des campagnes qui ravissent réellement les clients au lieu de simplement ajouter au "bruit" des fêtes de fin d'année.

Créez l'engouement et l'excitation pour que les acheteurs reviennent sur votre site web afin de consulter les dernières ventes. Affichez un compte à rebours ou utilisez un langage qui augmente l'urgence ou implique l'exclusivité : "Cette semaine seulement : Livraison gratuite à partir de $75".

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En proposant des promotions variées et efficaces tout au long de la période des fêtes, en particulier les jours précédant les périodes de forte affluence telles que la Cyber Week, les commerçants peuvent atténuer les problèmes d'exécution en atténuant les pics de volume grâce à une activité promotionnelle continue.

Pour que vos ventes se distinguent des autres, vous devez proposer une série d'offres d'expédition en complément de vos promotions commerciales, afin d'attirer l'attention des acheteurs.

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Votre service d'expédition sera surchargé en raison des promotions continues et renforcées, il est donc essentiel que vos processus d'exécution soient de premier ordre. Dans le même temps, veillez à disposer des ressources et des niveaux de stocks nécessaires pour offrir à vos clients une expérience d'achat exceptionnelle, non seulement pendant les périodes de pointe, mais aussi tout au long de la saison. Des promotions soutenues tout au long des vacances signifient que vous aurez des commandes régulières sur une période plus longue.

Pour savoir comment vous pouvez prolonger vos fenêtres de vente et atténuer ces pics pendant les prochaines fêtes de fin d'année, n'oubliez pas de consulter le site suivant téléchargez notre dernier guide des vacances.

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