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  • Marketing par publipostage.
    Simplifiée.

    Créez une campagne personnalisée en 5 minutes et envoyez-la dans les trois jours grâce aux outils de publipostage en ligne faciles à utiliser de PostNow. 
  • 15% sur votre première campagne avec nous

    Démarrez en toute confiance et en réalisant des économies ! Lancez votre première campagne de publipostage avec nous et faites le premier pas vers la croissance de votre entreprise.
  • Préavis de grève

    Les travailleurs du STTP sont actuellement en grève dans tout le Canada. La livraison de Direct Mail est touchée.

Services primés de marketing par publipostage

PostNow est la seule boutique d'impression et de courrier en ligne au Canada qui offre des services complets de publipostage.

Nous offrons des solutions complètes de publipostage, y compris notre plateforme en ligne unique qui vous permet de créer des campagnes de publipostage personnalisées en quelques minutes. Avec des modèles de courrier gratuits, un suivi de campagne et une gestion facile de l'audience, nous rendons le publipostage simple pour les entreprises à travers le Canada.

  • Campagnes prêtes à être envoyées en seulement 3 jours !
  • Source unique société de conception, d'impression et de courrier.
  • Cible de précision Le soutien est inclus.
  • Facile à utiliser commande en ligne. Ou appelez-nous.
  • Partenaires experts de Postes Canada.

Outils pour une publicité efficace par publipostage

Les campagnes de publipostage réussies sont axées sur le retour sur investissement. La suite d'outils de publipostage en ligne de PostNow vous aide à augmenter le retour sur investissement de votre marketing global tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent. réduire vos coûts de publicité par publipostage. L'accès aux outils de publipostage nécessite un compte PostNow.

Nous sommes soutenus par le centre de courrier classé #1 
pour les petites entreprises

One To One Mailing est le premier choix de Postes Canada pour les campagnes de publipostage des petites entreprises au Canada. Voyez ce que les clients disent de leur collaboration avec la meilleure entreprise de publipostage pour les PME au Canada.

Groupe immobilier Mogul

Nous avons utilisé One To One Mailing pour faire du marketing direct en Alberta et en Colombie-Britannique. Ils sont rapides, efficaces et font de leur mieux pour trouver des moyens rentables d'aider votre entreprise !

Gregory C.

J'aime One To One parce qu'ils peuvent s'occuper de la conception, de l'impression et de l'envoi. La qualité est supérieure et les délais de livraison sont plus courts, tout simplement parce que vous avez affaire à une seule entreprise et non à trois.

Gerald Dixon

Je ne savais pas qu'un tel endroit existait, je pourrais envoyer une liste et ce que je veux envoyer et c'est fait. Ou je pourrais dire quelque chose comme des personnes de plus de 40 ans et un revenu de 80k+ et c'est fait, plus j'en apprends sur le mailing individuel, plus j'en ai besoin. Je les recommande vivement pour votre entreprise.

La société de publipostage classée #1 au Canada

Nos clients nous considèrent systématiquement comme la meilleure agence de courrier avec laquelle ils aient jamais travaillé. À chaque étape de votre campagne, nous sommes là pour vous aider à obtenir des résultats fructueux grâce à l'innovation, à la créativité marketing et à la rentabilité.

En 2024 et en 2022, PostNow a remporté le prix convoité "Wings of Leadership" de Postes Canada, qui nous a désignés comme la meilleure entreprise canadienne de publipostage.

Le publipostage simplifié pour les petites entreprises canadiennes

Prix tout compris

Notre outil de création de campagne en ligne propose un prix qui inclut la conception, les données, l'impression et l'affranchissement. Pas de frais cachés. Extrêmement compétitif.

Tarification des campagnes en ligne

Entrez votre quantité et vous verrez instantanément le coût exact de votre campagne au fur et à mesure que vous la construisez en ligne. Les remises sur volume sont appliquées automatiquement.

Tarifs postaux contractuels

Payez le prix le plus bas possible pour vos frais d'affranchissement. Nous appliquons les tarifs postaux de votre franchise immobilière tels qu'établis par Postes Canada. Vous n'avez pas à faire des pieds et des mains.

Campagnes à partir de 100 pièces

Vous avez une petite liste de clients ? Vous pouvez créer des campagnes de publipostage personnalisées à partir de 100 pièces et jusqu'à 50 000 pièces en ligne.

Acheter* Noms et adresses

Vous pouvez maintenant louer les noms et les adresses de Postes Canada par l'entremise de PostNow. Entrez en contact avec ces clients potentiels à l'aide du courrier personnalisé.

Des tonnes de modèles

Vous cherchez un modèle de campagne de publipostage ? Nous avons ce qu'il vous faut. La personnalisation est également incluse dans le coût de la campagne !

Questions fréquemment posées

Quels sont les frais de transport de Postes Canada ?

Postes Canada ajoute des frais de transport pour le courrier de quartier à toutes les campagnes qui ne sont pas introduites dans le(s) dépôt(s) exact(s) le(s) plus proche(s) de vos quartiers de livraison.

En d'autres termes, à moins que vous ne soyez disposé à conduire vos pièces de courrier de campagne à un ou plusieurs dépôts de dépôt spécifiques pour les campagnes plus importantes, vous assumez le coût de la distribution de votre campagne par Postes Canada aux dépôts appropriés pour le tri final et la livraison.

Ces frais de transport sont souvent la raison pour laquelle vous verrez un tarif Neighbourhood Mail publié de $0.18 / pièce, alors que le prix final est de $0.192 lorsque vous travaillez avec une agence postale ou directement avec Postes Canada.

Chez PostNow, nous incluons automatiquement les frais de transport dans toutes les campagnes.

Combien coûte la livraison des circulaires de Postes Canada ?

La livraison de prospectus relève du courrier de quartier de Postes Canada. Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûte $0,192 par pièce, y compris les frais de transport de Postes Canada, si les dimensions sont inférieures à 6 x 12 x 1″ et si le poids est inférieur à 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis à des tarifs plus élevés.

Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.

Télécharger la fiche tarifaire Neighbourhood Mail pour connaître les tarifs de livraison des prospectus surdimensionnés.

 

Quels sont les coûts de la publicité par publipostage ?

Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :

  • Coûts de planification et de conception (coûts de main-d'œuvre, licences d'utilisation des actifs, etc.)
  • Coûts du ciblage/des données (bases de données, licences, logiciels, main-d'œuvre)
  • Coûts de production (impression, pliage, insertion, mise en liasse, etc.)
  • Frais d'affranchissement et de transport

Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.

Quel est le meilleur format de carte postale à envoyer ?

Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier de quartier ?

Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Combien coûte Neighbourhood Mail ?

Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.

Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).

Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).

*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150
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