Use Multi-Drop Direct Mail Campaigns To Maximizing Results & Savings | PostNow
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Utiliser des campagnes de publipostage multidépôts pour maximiser les résultats et les économies

En envoyant plusieurs fois votre matériel de campagne, non seulement vous restez à l'esprit de votre public, mais vous réalisez également des économies importantes et un meilleur retour sur investissement (RSI). Voici comment maximiser les résultats et les économies grâce aux campagnes de publipostage multidépôts.

1. Multi-Drops : Construire des connexions à long terme

Les multi-drops sont conçus pour des envois répétés de votre campagne, ce qui vous permet d'entretenir une relation à long terme avec votre public. Cette approche permet de renforcer votre message et d'augmenter la probabilité d'engagement et de conversion au fil du temps.

2. Ouvrez l'outil de création de campagnes sur votre tableau de bord.

Commencez par vous connecter à votre compte et accédez à votre tableau de bord. De là, ouvrez l'outil de création de campagne pour commencer à configurer votre campagne de publipostage multidrop.

3. Intitulez votre campagne et sélectionnez le type de publipostage

Donnez à votre campagne un titre clair et descriptif. Choisissez ensuite le type de publipostage qui correspond le mieux à vos objectifs de marketing.

4. Sélectionnez la date d'intronisation

Choisissez la date d'insertion, c'est-à-dire le jour où votre matériel de campagne sera envoyé à Postes Canada. Il s'agit d'une étape essentielle pour que votre campagne soit livrée dans les délais prévus.

5. Choisir un public et une quantité de données

Sélectionnez votre public cible, qu'il s'agisse d'une liste préétablie ou d'une nouvelle liste créée spécifiquement pour cette campagne. Saisissez ensuite la quantité de matériel de publipostage ou le nombre de ménages que vous souhaitez atteindre.

6. Sélectionnez l'option de campagne multidistribution

Choisissez l'option de campagne à plusieurs gouttes et définissez le nombre de gouttes que vous souhaitez. Vous devrez également choisir la fréquence de ces dépôts - hebdomadaire, bihebdomadaire ou mensuelle.

  • Économies et retour sur investissement : Plus vous planifiez d'envois, plus vous réalisez d'économies et de retour sur investissement. Les envois répétés contribuent à renforcer votre message, ce qui rend votre campagne plus rentable à long terme.

7. Choisir le format/la taille du courrier

Sélectionnez le format et la taille du courrier que vous souhaitez utiliser pour votre campagne. Le générateur de campagne fournira des informations détaillées sur les frais d'affranchissement et de campagne, y compris les économies que vous pouvez attendre d'une approche multi-dépôts.

8. Saisir, sélectionner ou demander un dessin ou modèle

Vous pouvez saisir votre propre design, sélectionner un modèle ou demander un design personnalisé à l'équipe PostNow. Votre design est essentiel pour attirer l'attention et susciter l'engagement, alors assurez-vous qu'il s'aligne sur les objectifs de votre campagne.

9. Terminez votre campagne en l'ajoutant à votre panier

Une fois tous les détails définis, finalisez votre campagne en l'ajoutant à votre panier. De là, vous pouvez vérifier votre commande, faire les ajustements nécessaires et passer à la caisse.

Conclusion

Les campagnes de publipostage multidépôts sont un outil puissant pour établir des liens durables avec votre public tout en optimisant votre budget de marketing. En suivant ces étapes, vous pouvez vous assurer que votre campagne est non seulement efficace, mais aussi rentable. Prêt à renforcer l'impact de votre campagne ? Commencez à planifier votre campagne de publipostage multidrop dès aujourd'hui !

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