En envoyant plusieurs fois votre matériel de campagne, non seulement vous restez à l'esprit de votre public, mais vous réalisez également des économies importantes et un meilleur retour sur investissement (RSI). Voici comment maximiser les résultats et les économies grâce aux campagnes de publipostage multidépôts.
Les multi-drops sont conçus pour des envois répétés de votre campagne, ce qui vous permet d'entretenir une relation à long terme avec votre public. Cette approche permet de renforcer votre message et d'augmenter la probabilité d'engagement et de conversion au fil du temps.
Commencez par vous connecter à votre compte et accédez à votre tableau de bord. De là, ouvrez l'outil de création de campagne pour commencer à configurer votre campagne de publipostage multidrop.
Donnez à votre campagne un titre clair et descriptif. Choisissez ensuite le type de publipostage qui correspond le mieux à vos objectifs de marketing.
Choisissez la date d'insertion, c'est-à-dire le jour où votre matériel de campagne sera envoyé à Postes Canada. Il s'agit d'une étape essentielle pour que votre campagne soit livrée dans les délais prévus.
Sélectionnez votre public cible, qu'il s'agisse d'une liste préétablie ou d'une nouvelle liste créée spécifiquement pour cette campagne. Saisissez ensuite la quantité de matériel de publipostage ou le nombre de ménages que vous souhaitez atteindre.
Choisissez l'option de campagne à plusieurs gouttes et définissez le nombre de gouttes que vous souhaitez. Vous devrez également choisir la fréquence de ces dépôts - hebdomadaire, bihebdomadaire ou mensuelle.
Sélectionnez le format et la taille du courrier que vous souhaitez utiliser pour votre campagne. Le générateur de campagne fournira des informations détaillées sur les frais d'affranchissement et de campagne, y compris les économies que vous pouvez attendre d'une approche multi-dépôts.
Vous pouvez saisir votre propre design, sélectionner un modèle ou demander un design personnalisé à l'équipe PostNow. Votre design est essentiel pour attirer l'attention et susciter l'engagement, alors assurez-vous qu'il s'aligne sur les objectifs de votre campagne.
Une fois tous les détails définis, finalisez votre campagne en l'ajoutant à votre panier. De là, vous pouvez vérifier votre commande, faire les ajustements nécessaires et passer à la caisse.
Les campagnes de publipostage multidépôts sont un outil puissant pour établir des liens durables avec votre public tout en optimisant votre budget de marketing. En suivant ces étapes, vous pouvez vous assurer que votre campagne est non seulement efficace, mais aussi rentable. Prêt à renforcer l'impact de votre campagne ? Commencez à planifier votre campagne de publipostage multidrop dès aujourd'hui !