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Questions fréquemment posées sur les avantages et les caractéristiques du ciblage par code postal

Qu'est-ce que le ciblage par code postal et quelle est sa place dans mon plan marketing ?

Le ciblage par code postal est une nouvelle solution d'acquisition qui s'intègre facilement dans les campagnes de marketing omni-canal. Elle exploite les données de chaque code postal pour aider les spécialistes du marketing à trouver de nouvelles audiences qui ressemblent à leurs meilleurs clients actuels.

Un large éventail de critères géographiques, démographiques et de mode de vie peuvent être appliqués aux codes postaux. Les entreprises peuvent exploiter leurs données actuelles, ou les renforcer avec les données de Postes Canada, pour cibler les clients potentiels.

Les entreprises peuvent également supprimer les adresses des clients actuels de leurs envois. Cela signifie que les fonds consacrés à l'acquisition sont plus efficaces et que le retour sur investissement marketing est meilleur.

Le ciblage par code postal est un envoi postal standard mécanisable imprimé avec un code-barres matriciel 2D unique. Au cours du traitement, l'adresse figurant dans le code-barres est appliquée à l'envoi, qui est ensuite séquencé en vue de sa distribution.

Il s'agit du plus récent ajout à la suite de solutions Smartmail Marketing™ de Postes Canada.

En quoi le service de ciblage par code postal diffère-t-il du Courrier de quartier™ de Postes Canada et du Courrier personnalisé™ de Postes Canada ?

Neighbourhood Mail™ est un excellent outil de sensibilisation et d'acquisition. Distribué à une moyenne de 500 points d'appel, il atteint toutes les personnes qui vivent sur un trajet postal spécifique, c'est-à-dire toutes les maisons, tous les appartements, toutes les entreprises et toutes les fermes. Il n'y a pas d'adresse sur un courrier de quartier. En règle générale, les spécialistes du marketing utilisent des données démographiques et géographiques pour déterminer le meilleur circuit postal pour leur campagne de publipostage.

Le ciblage par code postal permet aux spécialistes du marketing d'atteindre tous les habitants d'un même code postal tout en supprimant les clients existants, ce qui en fait la solution idéale pour l'acquisition. Il atteint en moyenne 20 points d'appel. Le ciblage par code postal utilise un code-barres matriciel 2D pour livrer l'envoi postal à l'adresse ciblée ; l'adresse est incluse dans le code-barres matriciel 2D et ne peut être lue que par les machines de Postes Canada. Les spécialistes du marketing peuvent exploiter les données relatives aux codes postaux de leurs propres clients pour trouver de nouveaux clients similaires, ou utiliser les données de Postes Canada pour sélectionner des codes postaux présentant les attributs de leurs clients idéaux.

Le Personalized Mail™ est un excellent moyen de fidéliser les meilleurs clients et d'établir des relations grâce à un engagement personnalisé. Il est livré à une seule adresse et personnalisé avec un nom et une adresse, ou simplement une adresse complète. Les entreprises peuvent utiliser leur liste de clients existante ou acheter une liste ciblée auprès de Postes Canada pour leurs envois.

Puis-je voir des exemples d'études de cas sur le ciblage par code postal et des témoignages de clients ?

Oui. Nous avons testé 55 clients, dont beaucoup ont participé plus d'une fois. Ces clients satisfaits commencent à utiliser le ciblage par code postal comme partie intégrante de leur stratégie d'acquisition. Communiquez avec votre représentant de Postes Canada pour obtenir des témoignages de clients.

Le ciblage par code postal est-il un produit de courrier adressé ?

Le ciblage par code postal est un produit adressé car les informations relatives à l'adresse (point d'appel) sont intégrées dans le code-barres matriciel 2D que vous imprimez sur chaque envoi. Lors du traitement, l'adresse contenue dans le code-barres est appliquée à l'envoi. Votre envoi est alors traité et distribué dans le flux de courrier adressé.

Pourquoi les spécifications du ciblage par code postal et du courrier personnalisé mécanisable™ sont-elles différentes ?

Afin d'être entièrement traités dans notre flux de courrier mécanisé, les envois de ciblage par code postal doivent être entièrement mécanisables. Guide de ciblage par code postal pour plus de détails.

Pouvez-vous envoyer des échantillons par courrier en utilisant le ciblage par code postal ?

Oui. Tant que l'article répond aux normes de courrier mécanisable, il peut être soumis au test de ciblage par code postal.

Puis-je utiliser une marque personnalisée ?

Oui. Reportez-vous à la rubrique Ciblage par code postal tarification guide du client pour plus de détails.

Le choix des consommateurs s'applique-t-il au ciblage par code postal ?

Non. Le choix des consommateurs ne s'applique qu'au courrier non adressé et le ciblage par code postal est un produit de courrier adressé.

La CASL (Canadian Anti Spam Legislation) s'applique-t-elle au ciblage par code postal ?

Non. La CASL ne s'applique pas au courrier physique - vous n'avez pas besoin de l'accord du client pour envoyer un publipostage. C'est pourquoi les entreprises en ligne comme Utilisation de Google pour acquérir de nouveaux clients.

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