Why Postal Code Targeting Should Be On Your Radar In 2023 | PostNow
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Pourquoi le ciblage par code postal devrait figurer sur votre radar marketing en 2023

Le ciblage par code postal est une campagne de publipostage Smartmail efficace pour cibler de nouveaux clients. Mieux encore, le publipostage et le ciblage par code postal ont été simplifiés ces dernières années par des outils en ligne tels que PostNow. Cela signifie que les petites entreprises ont désormais accès aux mêmes ressources et capacités de ciblage que les grandes organisations pour optimiser leurs campagnes de publipostage. Ainsi, que vous ayez ou non utilisé le ciblage par code postal dans le passé, il devrait figurer sur votre radar marketing en 2023.

Explorons ciblage par code postal pour les petites entreprisesLe ciblage par code postal, son fonctionnement et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'utiliser le ciblage par code postal dans le cadre de votre marketing mix en 2023.

Qu'est-ce que le ciblage par code postal ?

Ciblage par code postal, ou PCT Le publipostage est l'un des trois les types de campagnes de publipostage de Postes Canada. Le PCT consiste à envoyer des courriers directs à des adresses spécifiques sur la base de leur code postal à 6 chiffres. Lors d'une campagne de publipostage, les petites entreprises peuvent sélectionner les codes postaux de deux manières :

  1. Sur la base des adresses de leurs clients actuels - en d'autres termes, les petites entreprises peuvent cibler les voisins de leurs clients actuels. Il s'agit d'une stratégie de ciblage efficace, car elle permet aux propriétaires d'entreprises et aux entrepreneurs d'atteindre des personnes qui ressemblent à leurs clients actuels. Ces personnes sont donc plus susceptibles de répondre à la campagne.
  2. Grâce aux données démographiques, géographiques, comportementales et de style de vie associées à chaque code postal dans la base de données de Postes Canada - par exemple, les petites entreprises peuvent cibler les ménages qui ont des revenus, des habitudes de dépenses et des styles de vie similaires à ceux de leurs clients actuels.

Le ciblage par code postal présente de nombreux avantages pour les petites entreprises. Il peut être utilisé pour renforcer la notoriété de la marque et inciter les clients potentiels à agir.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le PCT et son fonctionnement, voyons comment il peut aider votre petite entreprise à atteindre ses objectifs marketing en 2023.

Voici pourquoi PCT devrait être sur votre radar en 2023

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Le publipostage PCT change la donne pour les petites entreprises canadiennes. Voici quelques-uns des avantages les plus importants et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager le publipostage en 2023.

Le ciblage par code postal permet un ciblage précis

Le ciblage par code postal est l'un des meilleurs moyens d'atteindre de nouveaux clients et marchés. En utilisant les données actuelles de ses clients (profils et adresses, par exemple), une petite entreprise peut communiquer directement avec les personnes les plus susceptibles de répondre à son message. En outre, les adresses des clients actuels peuvent être supprimé. Cela signifie que les propriétaires d'entreprises et les entrepreneurs peuvent s'adresser uniquement aux contacts les plus précieux.

Essentiellement, ce type de campagne de publipostage permet aux petites entreprises de contacter des acheteurs potentiels qui reflètent leurs clients actuels. Mieux encore, il n'est pas nécessaire de recueillir les noms ou les informations personnelles des prospects. Il vous suffit de savoir qui sont vos clients actuels pour atteindre votre public cible idéal !

Taux de délivrabilité le plus élevé

Il y a quelques avantages particuliers qui font que le PCT a la plus grande capacité de livraison de tous les canaux de marketing.

Tout d'abord, en utilisant les données d'adresses de Postes Canada, aucun autre type de campagne ne peut atteindre autant de ménages au Canada.

Deuxièmement, le publipostage avec ciblage par code postal est expédié en tant que courrier de première classe. Cela signifie qu'il arrive dans les foyers dans le même paquet que les autres courriers adressés (factures, lettres, etc.). Cela contribue également à la rapidité avec laquelle les envois de publipostage par code postal atteignent les foyers.

Retour sur investissement maximal

Le ciblage précis offert par PCT permet aux entreprises de maximiser leur retour sur investissement. Plus besoin de gaspiller votre budget marketing sur des candidats moins qu'idéaux ou sur des personnes qui ont déjà acheté vos produits ou services. Avec le ciblage par code postal, chaque dollar de marketing est dépensé pour un client potentiel susceptible de répondre à votre campagne.

Rentabilité

Le ciblage par code postal est également l'une des formes les plus rentables de marketing direct. Grâce au PCT, les petites entreprises peuvent envoyer des campagnes très ciblées à des prix avantageux. Voici comment procéder :

  • Aucune liste de contacts ne doit être achetée - avec le ciblage par code postal, il n'est pas nécessaire d'acheter une liste d'adresses. Avec l'aide de PostNow, les petites entreprises peuvent accéder à l'information sur les adresses de Postes Canada. Une nouvelle liste d'adresses peut être créée à partir des renseignements sur les clients actuels. Et comme les coûts des données et du ciblage sont intégrés au tarif d'affranchissement, il n'y a pas de frais supplémentaires !
  • Un plus petit nombre de pièces de courrier peut être imprimé et distribué - Le PCT permet aux petites entreprises de cibler des contacts spécifiques et de grande valeur tout en supprimant les adresses inutiles (telles que les adresses des clients actuels). Cela permet non seulement de réduire les frais d'affranchissement, mais aussi les frais d'impression.
  • Pas de coûts de tri - les campagnes de ciblage par code postal ne nécessitent pas de regroupement ni de traitement spécial. Les coûts de tri sont donc éliminés.

Vous voulez savoir combien votre campagne PCT va coûter ? Découvrez-le instantanément grâce à l'outil de PostNow Calculateur de campagne de publipostage. Créez un compte et recevez 20% de rabais sur l'impression, les données et la conception de votre première campagne de publipostage avec PostNow.ca.

Non concerné par la législation anti-pourriel du Canada

La législation canadienne anti-pourriel (CASL) n'a pas d'incidence sur le publipostage. Les petites entreprises peuvent donc contacter directement des clients potentiels sans avoir à se préoccuper de leur consentement ou à subir des répercussions.

Parfait pour les campagnes de marketing B2B

Le ciblage par code postal peut également être utilisé pour des campagnes de publipostage interentreprises précises. Postes Canada dispose d'un répertoire de plus de 900 000 adresses professionnelles qui peut vous aider à atteindre votre client B2B idéal. En outre, les adresses non commerciales peuvent être supprimées, ce qui permet d'obtenir une campagne très ciblée.

Combien d'adresses contient un code postal ?

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Dans les zones urbaines typiques où il y a des maisons, chaque code postal contient en moyenne 16 à 20 adresses/maisons. Par conséquent, en utilisant un seul code postal dans une campagne PCT, vous pourrez cibler environ 20 maisons.

Vous voulez savoir exactement combien d'adresses votre campagne PCT atteindra ? Essayez le nouveau service en ligne de PostNow Créateur de campagne de publipostage. Il vous suffit de saisir une adresse pour connaître instantanément le nombre de foyers que vous pourrez cibler. A partir de là, le générateur de campagne PostNow vous aidera à créer la campagne PCT parfaite pour votre petite entreprise.

Quels types d'entreprises bénéficient du PCT ?

Le publipostage, et plus particulièrement le ciblage par code postal, est un moyen extrêmement efficace d'entrer en contact avec de nouveaux consommateurs. Par conséquent, presque toutes les petites entreprises du Canada peuvent bénéficier de l'ECP. Toutefois, parmi les industries les plus courantes qui utilisent le publipostage, on retrouve les suivantes :

  • Immobilier
  • Concessionnaires automobiles
  • Services financiers
  • Prestataires d'assurance
  • Sociétés de services à domicile
  • Organismes caritatifs et sans but lucratif

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PostNow est un nouvel outil en ligne révolutionnaire qui rend les campagnes PCT rapides, faciles et abordables pour les petites entreprises au Canada.

Jusqu'à présent, les petites entreprises n'étaient pas en mesure d'exploiter la puissance du ciblage par code postal, en raison du coût élevé et du long processus de création et d'exécution d'une campagne. Mais grâce aux outils de publipostage faciles à utiliser de PostNow, les petites entreprises peuvent désormais envoyer des campagnes de ciblage par code postal dans tout le Canada en cliquant sur un bouton.

Le prix de la campagne est tout compris. Vous payez ce que vous voyez pour l'impression, les données, la conception et le tarif d'affranchissement pour la livraison par Postes Canada. Vous avez un tarif personnalisé avec Postes Canada ? Nous veillons à ce que vous le conserviez sans avoir à effectuer de travail supplémentaire de votre côté.

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Mieux encore, avec l'aide de PostNow, les petites entreprises peuvent créer et envoyer des campagnes de publipostage en 5 jours ou moins ! De plus, lorsque vous utilisez PostNow, vous avez accès à.. :

  • Données d'adresses gratuites de Postes Canada
  • Création d'une audience personnalisée
  • Planificateur de campagne pour gérer les dépenses de marketing
  • Outils pour mesurer les résultats de la campagne
  • Des centaines de modèles de publipostage
  • Partenaire expert en marketing Smartmail de Postes Canada
  • Concepteurs professionnels
  • Des experts en publipostage qui peuvent aider à optimiser les résultats de la campagne
  • Services d'impression et de finition

Conseil Pro PCT : Le publipostage offre les meilleurs résultats lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'une approche omnicanale. Nous vous recommandons donc d'intégrer votre campagne de publipostage dans une stratégie de marketing multicanal. Par exemple, le marketing par courrier électronique fonctionne bien avec le publipostage. Veillez simplement à bien connaître les différences entre le publipostage et l'e-mailing. Marketing par courrier électronique vs. publipostage afin que vous puissiez les utiliser ensemble de manière efficace.

 

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Pour en savoir plus sur la manière d'utiliser efficacement le ciblage par code postal pour votre petite entreprise, consultez notre Série de webinaires sur le publipostage pour les petites entreprises. Dans cette série, nos experts en marketing direct et en courrier montreront comment les petites entreprises peuvent utiliser le publipostage pour stimuler leur activité et optimiser le retour sur investissement de leur campagne.

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