Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.
Options d'audience du courrier de quartier :
- Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.
Options d'audience du courrier personnalisé :
- Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
- Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.
Code postal Options de ciblage de l'audience :
- Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.