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Cibler les quartiers qui correspondent aux caractéristiques démographiques de vos clients

Ne serait-il pas formidable de pouvoir entrer en contact avec des consommateurs qui ressemblent à vos meilleurs clients ? C'est désormais possible grâce aux outils démographiques et au ciblage de précision.

Créer un profil de client

Identifiez votre public cible idéal en fonction de ses caractéristiques démographiques et géographiques.

Se connecter avec le bon public

PostNow utilisera votre profil de client pour trouver les quartiers parfaits que vous pourrez cibler avec votre campagne de courrier de quartier.

Saisir les conversions

Combinez nos modèles de publipostage créatifs avec des messages percutants pour augmenter les conversions et maximiser le retour sur investissement.

Superposer des données démographiques à des données géographiques à l'aide de Precision Targeter de Postes Canada

Avec l'aide de PostNow et de Precision Targeter de Postes Canada, vous pouvez cibler des quartiers en fonction de données démographiques et géographiques. Le ciblage du publipostage n'a jamais été aussi précis.

Combiner 3 catégories démographiques

Sélectionnez trois catégories démographiques pour décrire parfaitement votre public idéal.
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Choisir des quartiers compatibles

En fonction des caractéristiques démographiques que vous avez spécifiées, des quartiers appropriés vous seront suggérés. Sélectionnez les lieux qui conviennent le mieux à votre campagne.
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Réutiliser l'audience à tout moment

Gagnez du temps et de l'argent en sauvegardant votre audience (sans frais supplémentaires) pour de futures campagnes.
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Commençons

Qu'est-ce que Postes Canada ? Promenade de quartier?

Une tournée de quartier désigne l'itinéraire de distribution d'un seul facteur. Cet itinéraire couvre tous les foyers d'un quartier.

Créez facilement une audience démographique ciblée avec PostNow et Precision Targeter

Construire un public cible démographique efficace pour votre campagne de courrier de quartier peut s'avérer difficile. Heureusement, nous sommes experts dans la création d'audiences Targeter de précision. Ainsi, pour vous aider à minimiser vos efforts (tout en obtenant les résultats de la campagne que vous souhaitez), nous ferons le travail difficile pour vous.

1. Sélectionnez jusqu'à 3 options de cibles démographiques.

Choisissez une, deux ou trois catégories démographiques pour décrire au mieux votre public cible.

2. Choisissez des options spécifiques dans chaque groupe démographique.

Définissez des caractéristiques spécifiques pour chaque option démographique afin de vous assurer que vous ciblez les prospects les plus intéressants.

3. Fournir des informations sur la zone géographique cible.

Précisez les zones géographiques qui conviennent le mieux à votre campagne. Ces informations, combinées à vos données démographiques, vous permettront de cibler les consommateurs idéaux.

4. Indiquez-nous le nombre de ménages que vous souhaitez atteindre.

Déterminez la taille de votre public cible. Nous vous fournirons d'emblée un prix pour vous aider à respecter votre budget.

5. Soumettez votre demande et nous ferons le reste.

En raison de la complexité de la construction d'une audience Precision Targeter appropriée, votre gestionnaire de compte PostNow utilisera les informations que vous lui fournirez et commencera à créer votre audience. Vous pourrez communiquer avec votre gestionnaire de compte et finaliser l'audience avant de vous engager.

Filtres démographiques disponibles

Combinez trois de ces catégories démographiques pour créer le public cible idéal pour vos campagnes Smartmail Neighbourhood Mail.

Cible par Revenu moyen des ménages

Spécifier une fourchette de revenus du ménage pour atteindre les individus en fonction de leurs moyens économiques.

Cible par Âge moyen

Vous souhaitez cibler des consommateurs en fonction de leur âge ? Utilisez ce filtre pour spécifier une ou plusieurs tranches d'âge.

Cible par Statut d'occupation du bâtiment

Votre public idéal est-il composé de locataires et non de propriétaires, ou inversement ? Ciblez votre public selon qu'il est locataire ou propriétaire.

Cible par Structure de la famille

Sélectionnez cette catégorie pour cibler des types de familles spécifiques. Les options sont les suivantes : enfants, pas d'enfants, couples mariés, conjoints de fait, etc.

Cible par Type de bâtiment

Vous souhaitez cibler un type d'emplacement spécifique ? Cette catégorie vous permet de cibler un ou plusieurs types de bâtiments - des maisons individuelles aux habitations mobiles. Vous pouvez même cibler des immeubles d'habitation en fonction de leur hauteur !

Cible par Période de construction du bâtiment

Précisez le nombre de nouveaux lieux que vous souhaitez cibler. Sélectionnez une ou plusieurs plages de dates pour affiner votre audience.

Cible par Lieu de naissance

Utilisez cette option pour cibler les personnes nées dans des régions spécifiques du monde. Cette catégorie vous permet également de faire la distinction entre les résidents permanents et non permanents au Canada.

Exemple d'idées sur l'auditoire cible à l'aide de l'outil Percision Targeter :

Vous cherchez des idées sur la façon d'utiliser le ciblage démographique avec Percision Targeter pour votre entreprise ? Voici quelques-uns de nos publics préférés pour les campagnes de Neighbourhood Mail.

Combiner xxx, xxx & xxx

Cette audience est parfaite pour les agents immobiliers qui cherchent à xxxxxxxxxxxx. Nous recommandons de cibler le même public plusieurs fois afin de devenir l'agent immobilier dominant dans le quartier.

Combiner xxx, xxx & xxx

Cette audience est parfaite pour les agents immobiliers qui cherchent à xxxxxxxxxxxx. Nous recommandons de cibler le même public plusieurs fois afin de devenir l'agent immobilier dominant dans le quartier.

Combiner xxx, xxx & xxx

Cette audience est parfaite pour les agents immobiliers qui cherchent à xxxxxxxxxxxx. Nous recommandons de cibler le même public plusieurs fois afin de devenir l'agent immobilier dominant dans le quartier.

Combiner xxx, xxx & xxx

Cette audience est parfaite pour les agents immobiliers qui cherchent à xxxxxxxxxxxx. Nous recommandons de cibler le même public plusieurs fois afin de devenir l'agent immobilier dominant dans le quartier.

Combiner xxx, xxx & xxx

Cette audience est parfaite pour les agents immobiliers qui cherchent à xxxxxxxxxxxx. Nous recommandons de cibler le même public plusieurs fois afin de devenir l'agent immobilier dominant dans le quartier.

Combiner xxx, xxx & xxx

Cette audience est parfaite pour les agents immobiliers qui cherchent à xxxxxxxxxxxx. Nous recommandons de cibler le même public plusieurs fois afin de devenir l'agent immobilier dominant dans le quartier.

Questions courantes sur le ciblage démographique avec Postes Canada

Quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le courrier personnalisé et les meilleures ressources pour vous informer sur tout ce qui concerne le publipostage.

Où puis-je utiliser ces audiences ?

Uniquement le courrier de quartier.

Est-ce que je peux conserver les données ?

Nous fournissons le numéro d'identification de l'auditoire pour que vous puissiez l'utiliser à l'avenir, même avec un autre partenaire expert de Postes Canada.

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.
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