Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 $ par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.
Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :
Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.
La livraison de circulaires relève du service de courrier de quartier de Postes Canada. Les prix ont été mis à jour pour tous les envois de circulaires à compter du 13 janvier 2025.
Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûterait $0,197 par pièceLes dépliants sont soumis à un tarif d'affranchissement de 6 euros, y compris les frais de transport de Postes Canada, s'ils mesurent moins de 6 x 12″, ont une épaisseur maximale d'un pouce et pèsent moins de 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis aux tarifs du "Courrier de quartier surdimensionné".
Voici comment se décompose le taux standard $0.197 :
Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.
Télécharger la fiche tarifaire du courrier de quartier 2025 pour connaître les tarifs complets de livraison des dépliants.
Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.
Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.
Le courrier de quartier (souvent abrégé en NM) est un canal de distribution de courrier direct de Postes Canada. Il s'agit de courrier non adressé qui est délivré à tous les ménages* dans le cadre d'une marche de quartier.
Anciennement connu sous le nom de Courrier publicitaire non adresséPostes Canada a renommé Neighbourhood Mail lorsqu'elle a présenté sa nouvelle gamme de solutions de publipostage pour les entreprises canadiennes sous la bannière Smartmail Marketing.
Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.
Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.
Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :
Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.