Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 $ par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.
Le succès d'une campagne de courrier de quartier peut être mesuré de différentes manières, notamment par les éléments suivants :
Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.
Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).
Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).
*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.
Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.
Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.
Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.
Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.
Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.
Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*
Exigences relatives au courrier de quartier :