Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 $ par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.
Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.
Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*
Exigences relatives au courrier de quartier :
Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :
Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.
Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.
Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.
Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :
Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.
Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.
Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).
Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).
*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.
Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.