Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.
Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).
Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).
*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.
Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.
La fréquence est importante : Il faut 5-8 points de contact avec votre public cible idéal avant que votre image de marque et votre message ne commencent à avoir un impact ?
Pour faire une impression durable sur votre public cible idéal, envisagez de vous connecter avec lui à la moment opportun avec le le bon message, avec un pertinent ou offre à forte valeur ajoutée.
Investir et s'engager dans un plan marketing à long terme pour un meilleur retour sur investissement.
Le succès d'une campagne de courrier de quartier peut être mesuré de différentes manières, notamment par les éléments suivants :
Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.
Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*
Exigences relatives au courrier de quartier :
Le courrier de quartier est un type de marketing par smartmail. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier personnalisé.
Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur nos outils de marketing smartmail.
Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :
Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.