PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Combien coûte la livraison des circulaires de Postes Canada ?

La livraison de circulaires relève du service de courrier de quartier de Postes Canada. Les prix ont été mis à jour pour tous les envois de circulaires à compter du 13 janvier 2025. 

Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûterait $0,197 par pièceLes dépliants sont soumis à un tarif d'affranchissement de 6 euros, y compris les frais de transport de Postes Canada, s'ils mesurent moins de 6 x 12″, ont une épaisseur maximale d'un pouce et pèsent moins de 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis aux tarifs du "Courrier de quartier surdimensionné".

Voici comment se décompose le taux standard $0.197 :

  • Frais de port : $0.184 / pièce
  • Frais de transport : $0.013 / pièce

Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.

Télécharger la fiche tarifaire du courrier de quartier 2025 pour connaître les tarifs complets de livraison des dépliants.

 

Plus de FAQ Archives

Quel est le meilleur format de carte postale à envoyer ?

Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.

Quels sont les coûts de la publicité par publipostage ?

Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :

  • Coûts de planification et de conception (coûts de main-d'œuvre, licences d'utilisation des actifs, etc.)
  • Coûts du ciblage/des données (bases de données, licences, logiciels, main-d'œuvre)
  • Coûts de production (impression, pliage, insertion, mise en liasse, etc.)
  • Frais d'affranchissement et de transport

Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

Combien coûte Neighbourhood Mail ?

Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.

Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).

Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).

*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.
PostNow is Canadian Owned & Operated
Copyright PostNow 1997 - 2025.
Politique De Confidentialité
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram