Le courrier de quartier (souvent abrégé en NM) est un canal de distribution de courrier direct de Postes Canada. Il s'agit de courrier non adressé qui est délivré à tous les ménages* dans le cadre d'une marche de quartier.
Anciennement connu sous le nom de Courrier publicitaire non adresséPostes Canada a renommé Neighbourhood Mail lorsqu'elle a présenté sa nouvelle gamme de solutions de publipostage pour les entreprises canadiennes sous la bannière Smartmail Marketing.
Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.
Le courrier de quartier est un type de marketing par smartmail. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier personnalisé.
Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur nos outils de marketing smartmail.
Le succès d'une campagne de courrier de quartier peut être mesuré de différentes manières, notamment par les éléments suivants :
Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :
Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.
La fréquence est importante : Il faut 5-8 points de contact avec votre public cible idéal avant que votre image de marque et votre message ne commencent à avoir un impact ?
Pour faire une impression durable sur votre public cible idéal, envisagez de vous connecter avec lui à la moment opportun avec le le bon message, avec un pertinent ou offre à forte valeur ajoutée.
Investir et s'engager dans un plan marketing à long terme pour un meilleur retour sur investissement.
Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.
Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*
Exigences relatives au courrier de quartier :