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Qu'est-ce que le courrier de quartier ?

Le courrier de quartier (souvent abrégé en NM) est un canal de distribution de courrier direct de Postes Canada. Il s'agit de courrier non adressé qui est délivré à tous les ménages* dans le cadre d'une marche de quartier.

Anciennement connu sous le nom de Courrier publicitaire non adresséPostes Canada a renommé Neighbourhood Mail lorsqu'elle a présenté sa nouvelle gamme de solutions de publipostage pour les entreprises canadiennes sous la bannière Smartmail Marketing.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Plus de FAQ Archives

Le Neighbourhood Mail est-il la même chose que le Smartmail Marketing ?

Le courrier de quartier est un type de marketing par smartmail. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier personnalisé.

 

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur nos outils de marketing smartmail.

Pouvez-vous mesurer le courrier de quartier ?

Le succès d'une campagne de courrier de quartier peut être mesuré de différentes manières, notamment par les éléments suivants :

  • Suivi des appels
  • Codes QR dynamiques
  • Codes de réduction
  • pURLs

À quoi sert le courrier de quartier ?

Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :

  • Sensibiliser le grand public à votre marque/produit/service
  • Se connecter avec des quartiers, des régions ou des consommateurs spécifiques
  • Conserver votre clientèle actuelle

Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.

Meilleures pratiques en matière de courrier de quartier ?

La fréquence est importante : Il faut 5-8 points de contact avec votre public cible idéal avant que votre image de marque et votre message ne commencent à avoir un impact ?

Pour faire une impression durable sur votre public cible idéal, envisagez de vous connecter avec lui à la moment opportun avec le le bon message, avec un pertinent ou offre à forte valeur ajoutée. 

Investir et s'engager dans un plan marketing à long terme pour un meilleur retour sur investissement.

 

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Lignes directrices pour le courrier de quartier ?

Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.

Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*

Exigences relatives au courrier de quartier :

  • Normes de taille minimale 11 pouces carrés ou 3″x4″.
  • Quantité minimale : 150 pièces

 

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