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FAQ Category : Courrier Personnalisé

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant Courrier personnalisé et campagnes de publipostage.

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Meilleures pratiques en matière de courrier personnalisé ?

Pourquoi un courrier personnalisé ?

Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.

Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Comment puis-je évaluer l'efficacité de ma campagne de courrier personnalisé ?

Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?

Comment créer une campagne de courrier personnalisée ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier personnalisé). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

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