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Le publipostage pour l'immobilier : 5 idées puissantes pour votre prochaine campagne

Faites-vous partie des plus de 130,000 REALTORS® au Canada ? Vous cherchez un moyen de vous démarquer et d'accroître vos ventes dans ce secteur hautement concurrentiel ? L'une des meilleures façons d'atteindre des clients potentiels est de faire appel à des le publipostage. Le publipostage pour l'immobilier est une méthode qui a fait ses preuves, même dans le paysage marketing actuel.

Avec plus de 500 000 propriétés vendues au Canada chaque année, une petite part du gâteau offre d'énormes récompenses. Pour vous aider à prendre part à l'action, nous avons rassemblé quelques idées pour établir un lien avec votre public cible et stimuler les ventes.

Pourquoi le publipostage ?

Vous pensez que l'époque du publipostage est révolue ? Détrompez-vous !

Le publipostage pour l'immobilier est une solution marketing très efficace. Mais pourquoi ?

  • Contact direct - Avec la possibilité de cibler des lieux physiques (par exemple, des codes postaux ou des quartiers spécifiques), le publipostage vous permet d'envoyer des messages hyperciblés à des acheteurs ou à des vendeurs potentiels.
  • Support physique et permanent - Contrairement à d'autres formes de contact (courriel, médias sociaux, etc.), le publipostage est un outil tangible. Les gens préfèrent les choses qu'ils peuvent toucher et le courrier physique leur permet justement de le faire. De plus, le publipostage est plus permanent, ce qui signifie que votre visage peut traîner chez quelqu'un pendant des mois, voire des années, vous permettant ainsi de rester en tête de liste !
  • Se démarquer de ses concurrents - Le publipostage vous offre de nombreuses possibilités de vous démarquer. L'envoi de courrier physique peut à lui seul faire forte impression. De nos jours, tout le monde ne pratique pas le publipostage. Le temps, les efforts et la réflexion que vous consacrez à la création d'une campagne peuvent donc avoir une grande influence sur les clients potentiels. De plus, l'absence de concurrence dans une boîte aux lettres (surtout par rapport à d'autres espaces publicitaires très saturés comme les médias sociaux) vous permet de vous démarquer.

Comment démarrer avec le publipostage pour l'immobilier

Vous souhaitez vous lancer dans une campagne de publipostage, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Voici cinq idées remarquables pour vous aider à atteindre de nouveaux clients et à générer des prospects grâce au publipostage pour l'immobilier.

1. Flyers de preuve sociale

La preuve sociale est un excellent moyen de montrer aux clients potentiels que vous êtes compétent, capable et que vous êtes le bon choix pour répondre à leurs besoins.

Pour votre prochaine campagne de publipostage, envisagez d'envoyer des dépliants montrant aux acheteurs ou aux vendeurs votre succès dans leur région.

Vous avez récemment vendu une maison dans le quartier à un prix supérieur au prix demandé ? Ou bien vous avez trouvé la propriété idéale et l'avez vendue à vos acheteurs à un prix inférieur à celui du marché ?

Que vous travailliez avec des acheteurs ou des vendeurs, en démontrant votre réussite, en particulier au sein de la communauté locale, vous pouvez assurer à vos clients potentiels que vous êtes le meilleur agent immobilier pour eux.

2. Lettres personnalisées

Ce n'est pas un secret, tout le monde aime recevoir une lettre par la poste. Malheureusement, aujourd'hui, cela n'arrive pas souvent. En tant que REALTOR®, vous avez tout à y gagner. L'envoi d'une lettre personnalisée à un acheteur ou à un vendeur potentiel est mémorable. Cela vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et vous aidera à établir des relations à long terme avec des clients potentiels.

Vous pouvez personnaliser votre campagne de publipostage en envoyant des lettres comportant le nom de la personne concernée. Concentrez-vous sur la réponse à leurs préoccupations spécifiques dans la lettre (sur la base de votre étude de marché cible). Il est également utile d'inclure un élément personnel qui permet au lecteur de s'identifier à vous. La personne vit-elle dans un quartier familial ? Mentionnez quelque chose à propos de vos propres enfants. Un lien personnel vous rend mémorable et vous humanise - vous n'êtes donc pas seulement un visage souriant sur une feuille de papier.

3. Calendriers et autres documents qu'ils voudront conserver

Une excellente option en matière de publipostage pour l'immobilier consiste à envoyer du matériel de marketing que les gens voudront conserver. Les calendriers, par exemple, sont courants pour cette raison.

Quelques autres idées pour vos prochaines campagnes :

  • Calendrier des événements locaux
  • Recette au dos de votre matériel promotionnel
  • Mesurer les conversions au dos d'un prospectus

Ce type de matériel offre une valeur ajoutée et incite les gens à le garder à portée de main. Lorsque vos informations sont facilement accessibles - accrochées au réfrigérateur ou posées sur le comptoir - vous restez en tête de liste. Ainsi, même si une personne n'est pas prête à déménager dans l'immédiat, votre nom sera le premier qui lui viendra à l'esprit lorsqu'elle envisagera de déménager.

Quel que soit le support que vous choisissez d'envoyer, veillez à ce qu'il soit en rapport avec la région que vous ciblez ou la période de l'année (par exemple, une recette de punch pour les fêtes).

4. Cartes de vœux

Les cartes de vœux et autres cartes saisonnières sont une autre option qui vous permettra de garder votre nom à l'esprit. L'envoi d'une carte de vœux rappelle aux clients potentiels que vous êtes toujours là, prêt à les aider s'ils en ont besoin. En outre, le fait de répandre la bonne humeur et des messages positifs à cette période de l'année vous vaudra une association positive. Ainsi, lorsque le moment sera venu d'engager un agent immobilier, votre nom sera le premier sur la liste à appeler.

5. Cartes postales d'offres spéciales

Vous vendez un bien immobilier en bénéficiant d'une promotion spéciale ? Peut-être pas d'acompte ou des économies sur les versements hypothécaires de la première année ? Qu'en est-il des économies pour les vendeurs ? Offrez-vous un avantage en termes de réduction des coûts qui les incitera à faire appel à vos services ?

La mise en évidence de ce type d'offres dans le publipostage peut attirer l'attention et susciter des appels.

Le publipostage pour l'immobilier vous permet de faire connaître vos offres spéciales. Et, ce qui est encore plus avantageux, vous pouvez adapter vos offres à un public très ciblé.

Ciblage par publipostage

Maintenant que vous disposez d'idées de campagne de publipostage de premier ordre, il est temps de parler de ciblage.

En fonction de vos besoins, le publipostage pour l'immobilier peut être envoyé de différentes manières.

Lorsque vous travaillez avec One To One Mailing, vous travaillez avec un partenaire expert privilégié de Postes Canada et vous avez accès aux options de ciblage suivantes :

  • Courrier de quartier - cette option "one-to-many" vous permet d'envoyer votre matériel de marketing à tout un quartier.
  • Courrier personnalisé - cette option individuelle vous permet d'envoyer un courrier hautement personnalisé à des adresses spécifiques.
  • Ciblage par code postal - cette option vous permet de cibler quelques lieux spécifiques dans une région donnée.

Direct Mail pour l'immobilier par le biais de One To One Mailing

Vous êtes prêt à commencer à atteindre des clients potentiels grâce au publipostage pour l'immobilier ?

Offres de publipostage One To One services d'envoi de courrier pour tous vos besoins en matière de publipostage. Qu'il s'agisse de donner vie à votre idée ou de l'envoyer aux bonnes personnes, nous pouvons tout faire. En tant que partenaire de Postes Canada, nous veillerons à ce que votre courrier soit remis directement entre les mains des personnes que vous voulez voir.

Prêt pour d'autres nouvelles passionnantes ? One To One Mailing a quelque chose de spécial en préparation.

Notre équipe travaille avec diligence pour vous offrir un nouvel outil pour développer, concevoir et diffuser vos campagnes de publipostage à l'aide d'une solution en ligne simple.

Le publipostage pour l'immobilier sera plus facile (et plus efficace) que jamais. Pas besoin d'un designer (sauf si vous voulez travailler avec notre incroyable maison de design). Pas besoin d'attendre - votre campagne peut être lancée en quelques minutes. Et une fois qu'elle est prête, notre équipe l'enverra à vos clients potentiels en deux jours - ou moins.

Restez à l'écoute pour de grandes choses à venir !

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