Holiday's Marketing Checklist & Tips For Retailers
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Liste de contrôle et conseils marketing pour les fêtes de fin d'année à l'intention des détaillants

Quatre des plus grands événements commerciaux de l'année - la Cyber Week, Halloween, le début de Noël et le Boxing Day - sont concentrés dans le dernier trimestre. La saison offre à la fois des opportunités rentables et des défis aux commerçants pressés par le temps.

La préparation permet d'aplanir les difficultés et d'ouvrir le canal de vente. Renforcez vos performances pendant la période de pointe de l'année en vous aidant de cette liste de contrôle pratique.

Blog Marketing Checklist 01

La campagne annuelle "Joyeux Noël" du détaillant britannique John Lewis mettait l'accent sur l'excitation des cadeaux et le temps passé avec les êtres chers. Une carte de vœux traditionnelle s'ouvre pour révéler des idées de cadeaux soigneusement sélectionnées. Le thème est renforcé par une invitation à déguster gratuitement une tarte et une boisson chaude chez John Lewis. Une fois que le destinataire de la carte a dépensé 100 livres, il reçoit une bouteille de vin mousseux - idéal pour les rassemblements festifs.

Blog Marketing Checklist 02

Nordstrom envoie à ses clients un publipostage les invitant à une soirée de shopping privée au début du mois de décembre. L'ambiance de gala sur tapis rouge de la soirée met les participants dans l'ambiance du shopping, malgré le fait que les articles soient à plein prix.

Blog Marketing Checklist 03

Peut-être en raison de la nouveauté de l'aspect physique dans leur vie numérique, les Millennials préférer Plus de la moitié d'entre eux estiment que les entreprises de leur quartier doivent mieux les informer. Ciblez ces acheteurs passionnés là où ils vivent !

Blog Marketing Checklist 04

Le guide de cadeaux de l'enseigne de beauté Sephora pour le Black Friday mettait en avant 10 produits pour $10 qui étaient disponibles en magasin et en ligne pour une seule journée. Avec les guides cadeaux surperformant purement promotionnels, c'est une tactique qui se prête bien à des canaux peu coûteux comme les publicités sur Facebook, les courriels et les cartes postales surdimensionnées.

Obtenez de l'aide pour planifier votre prochaine campagne de vacances. Contactez nous.

Table des matières
Poste principal (H2)
PostNow is Canadian Owned & Operated
Copyright PostNow 1997 - 2025
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram