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Questions sur l'utilisation des données avec le ciblage par code postal

Comment lancer le processus de traitement des données de ciblage par code postal et que dois-je fournir ?

Communiquez avec votre représentant des ventes de Postes Canada ou votre fournisseur de services postaux pour discuter de vos besoins en matière de données et de ciblage et pour soumettre votre demande de données.

Si vous disposez des codes postaux de vos clients actuels, vous pouvez fournir ces données pour vous aider à trouver des codes postaux avec des prospects similaires à cibler. Si vous n'avez pas de données sur vos clients actuels, vous pouvez fournir le rayon géographique où vous voulez cibler. Vous pouvez également fournir le profil de votre client idéal et tirer parti des renseignements sur l'auditoire de Postes Canada pour vous aider à déterminer les codes postaux à cibler.

Puis-je supprimer les adresses de mes clients existants de ma campagne de ciblage par code postal ?

Oui, vous pouvez choisir d'exclure des clients existants en donnant leur adresse à Postes Canada. N'incluez dans votre fichier de suppression que les adresses de la région visée (si la demande concerne l'Ontario, le fichier de suppression ne doit contenir que des adresses de l'Ontario).

La suppression est gratuite jusqu'à un maximum de 25 000 enregistrements. Si la demande de données est supérieure à 25 000 enregistrements, vous aurez droit à deux fois la quantité demandée pour la suppression. Les enregistrements de suppression dépassant ces limites coûtent $10 par millier.

Combien d'adresses puis-je atteindre par code postal ?

Il y a en moyenne 20 adresses par code postal.

Puis-je utiliser le ciblage par code postal pour effectuer un publipostage B2B (business to business) ?

Oui. Nous disposons d'une base de données de 900 000 adresses professionnelles, principalement dans les zones urbaines. Nous pouvons supprimer les adresses non professionnelles afin que seules les entreprises situées dans le code postal que vous avez choisi reçoivent le courrier.

Puis-je supprimer les adresses des clients qui vivent dans des immeubles à appartements ?

Oui, pour autant que les numéros d'appartement ou d'unité que vous souhaitez supprimer soient enregistrés dans notre système en tant qu'adresses de courrier.

Postes Canada effectuera-t-elle une campagne de ciblage par code postal sans frais supplémentaires ?

Oui, c'est la même chose que le processus existant. Il faut compter trois à cinq jours ouvrables pour le dimensionnement.

Quel type de données Postes Canada est-elle en mesure de fournir pour compléter mes données clients existantes et optimiser ma campagne de ciblage par code postal ?

Vous pouvez cibler des auditoires précis en fonction de critères géographiques, démographiques et de style de vie, en utilisant les renseignements sur les auditoires de Postes Canada, afin de trouver des clients potentiels qui correspondent à vos clients idéaux.

Puis-je effectuer moi-même la suppression des clients ?

Non. Pour vous assurer que votre fichier de sortie est axé sur l'acquisition, vous devez fournir à Postes Canada la liste des adresses de vos clients aux fins de suppression.

Dois-je vérifier l'exactitude des adresses dans mon fichier de suppression des clients avant de l'envoyer à Postes Canada ?

Postes Canada nettoiera votre fichier pour s'assurer que votre liste est optimisée pour la suppression. Il n'est donc pas nécessaire d'exécuter Address Accuracy sur votre liste.

Comment Postes Canada acquiert-elle les données et à quelle fréquence sont-elles mises à jour ?

Postes Canada dispose de sources exclusives et de sources tierces. Les données sont mises à jour mensuellement.

Puis-je réutiliser mon fichier de sortie des données pour plusieurs envois ?

Non, vous ne pouvez pas utiliser le même fichier de sortie des données puisque des identifiants uniques sont fournis pour chaque commande, mais une nouvelle liste peut être générée.

Si vous prévoyez de réutiliser une liste, vous devez nous en informer lors de la première demande.

Un mailing de ciblage par code postal peut-il être semé ?

Oui, vous pouvez inclure jusqu'à 10 adresses de semences dans le format de fichier spécifique. Ces adresses doivent être communiquées à l'équipe chargée des données lors de la demande initiale.

Comment créer ma commande pour le ciblage par code postal et dois-je importer mon plan de publipostage ?

Vous devrez créer votre commande à l'aide des Outils électroniques d'expédition (OEE) de Postes Canada en suivant le même processus que pour le courrier personnalisé. Vous devez entrer votre numéro d'envoi, et chaque commande EST doit être associée à un numéro d'envoi unique. Nous vous recommandons de télécharger votre fichier de données de codes à barres afin de préremplir le volume et l'ID d'envoi pour votre campagne.

Les données de ciblage de Postes Canada sont-elles conformes aux règles de confidentialité ?

Oui, toutes les données de Postes Canada respectent la vie privée. Lors de l'utilisation de profils démographiques, d'intérêt ou de style de vie pour créer des listes ciblées, les données sont agrégées au niveau du code postal afin de s'assurer qu'un ménage individuel ne peut pas être identifié.

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