Precision Targeter - Frequently Asked Questions | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Precision Targeter - Questions fréquemment posées

Comment puis-je obtenir des informations sur le courrier de quartier ?

Pour de plus amples informations sur l'envoi de votre courrier de quartier par l'intermédiaire de Precision Targeter, veuillez consulter le Guide du client pour le courrier de quartier en cliquant sur le lien ci-dessous : www.canadapost.ca/tools/pg/serviceoverview/cpnmguides-e.asp

Pourquoi certaines dates sont-elles grisées dans le calendrier ?

Lorsque l'exactitude des données d'envoi dans le quartier ne peut être garantie, l'outil grise la date.

Qu'est-ce que le code postal (FSA) ?

Le code postal est un code alphanumérique à six caractères, uniformément structuré, de la forme "ANA NAN", où "A" représente un caractère alphabétique et "N" un caractère numérique. Un code postal est composé de deux segments : "zone de tri d'acheminement" et "unité de distribution locale". La zone de tri d'acheminement est une combinaison de trois caractères (alpha-numérique-alpha). Elle identifie une zone géographique importante dans une zone urbaine ou rurale. L'unité locale de livraison est une combinaison de trois caractères (numérique-alpha-numérique). Elle identifie la plus petite unité de livraison à l'intérieur d'une zone de tri d'acheminement.

Comment agrandir la carte sur mon écran ?

Pour agrandir la carte à l'écran, cliquez sur  dans le coin supérieur droit de la carte.

Comment passer de l'affichage cartographique à l'affichage des données et inversement ?

Une fois que vous avez effectué les trois étapes de l'outil, vous accédez directement à la vue cartographique. Dans la vue cartographique, cliquez sur  dans le coin supérieur droit de l'écran pour accéder à l'affichage des données.

Une fois que vous êtes dans la vue des données, cliquez sur  dans le coin supérieur droit de votre écran pour revenir à l'affichage de la carte.

Comment sauvegarder mon plan de publipostage ?

Lorsque vous êtes prêt à enregistrer votre plan de publipostage, cliquez sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de votre écran.  puis cliquez sur "enregistrer".

Comment supprimer des itinéraires de mes envois planifiés ?

Il y a deux façons de supprimer des itinéraires dans Precision Targeter :

  1. Vue de la carte : Cliquez sur les 5th en bas de l'écran. Placez votre curseur sur l'itinéraire que vous souhaitez supprimer. Une fois l'itinéraire surligné en jaune, cliquez dessus et il deviendra blanc, ce qui signifie qu'il a été supprimé de votre plan de publipostage.
  2. Vue des données : Cliquez sur la coche à gauche de l'itinéraire pour le supprimer.

Comment retrouver mes plans de publipostage enregistrés ?

Une fois que vous avez ouvert une session sur la page d'ouverture de session de Postes Canada, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez une session dans votre compte Postes Canada
  2. Cliquez sur "Outils" dans la barre de navigation en haut de la page.
  3. Cliquez sur Precision Targeter
  4. Cliquez sur "Ouvrir le plan de publipostage enregistré"
Table des matières
Poste principal (H2)
PostNow is Canadian Owned & Operated
Droit D'auteur 1997 - 2024 PostNow. Tous Droits Réservés
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram