Smartmail Marketing Campaigns: Personalized, Postal Code Targeting, And Neighbourhood Mail | PostNow
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Créez des campagnes marketing Smartmail avec PostNow

Utilisez les outils de marketing Smartmail en ligne de PostNow pour créer des campagnes de publipostage qui connectent, captivent et convertissent les consommateurs en clients.

Entrez en contact avec votre public idéal

Ciblez les consommateurs idéaux en livrant votre message directement à leur porte.

Captiver par une expérience unique

Délivrez un message mémorable qui capte l'attention de votre public.

Convertir l'attention en action

Mettre en œuvre une campagne intégrée pour inciter les consommateurs à agir.

Trois types de campagnes de publipostage Smartmail Marketing

PostNow est un partenaire expert en marketing par courriel intelligent qui a un accès exclusif aux données et aux outils de ciblage de Postes Canada. Créez et livrez n'importe quel type de campagne de publipostage avec l'aide de nos données éclairées, de notre équipe de conception professionnelle et de nos capacités d'impression complètes (numérique, offset et Web).

Campagnes de courrier personnalisées

Saviez-vous que 87% des Canadiens ouvrent le courrier adressé?* Découvrez comment le courrier personnalisé peut vous aider à acquérir de nouveaux clients, à approfondir les liens avec les clients existants et à fidéliser la clientèle.
En savoir plus

Campagnes de ciblage par code postal

Le ciblage par code postal permet aux spécialistes du marketing d'atteindre toutes les adresses d'un même code postal tout en supprimant les contacts existants. Il s'agit donc d'une solution idéale pour l'acquisition de clients.
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Campagnes postales de quartier

Le courrier de quartier est un excellent outil de sensibilisation et d'acquisition. Ce type de publipostage permet d'atteindre toutes les adresses situées sur un trajet postal spécifique, y compris les maisons, les appartements, les entreprises et les exploitations agricoles.
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Votre société de marketing Smartmail pour petites entreprises (1-Stop)

PostNow est l'entreprise de publipostage par excellence pour les petites entreprises au Canada. Du ciblage et de la conception de la campagne à l'impression et à la livraison, nous nous occupons de tout.

Plate-forme de publipostage pour les PME

Créez une campagne de publipostage efficace et de haute qualité en appuyant simplement sur un bouton.

Gestionnaire d'audience en ligne

Gérez votre audience personnalisée en ligne à tout moment, de jour comme de nuit.

Code postal Data Audience Builder

Trouvez votre public idéal en quelques secondes grâce au premier générateur d'audience en ligne du Canada.

Des centaines de modèles de conception

Pas de designer ? Pas de problème. Choisissez parmi des centaines de modèles professionnels.

Gestionnaires de comptes de campagne

Exploitez toute la puissance du publipostage avec l'aide de votre gestionnaire de compte dédié.

Calculateur de coût instantané

N'attendez pas des semaines pour obtenir un prix. Déterminez instantanément le coût de votre campagne.

Capacités nationales d'impression

Atteignez des clients potentiels au Canada d'un océan à l'autre.

Garantie du meilleur prix

Vous avez trouvé un meilleur prix ailleurs ? Non seulement nous l'égalerons, mais nous le battrons.

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Commençons

Pourquoi le marketing par courriel intelligent fonctionne-t-il ?

Le marketing par Smartmail est le moyen le plus efficace d'interagir avec votre public idéal et de le convertir en client. Voici pourquoi.

92% des Canadiens lisent le publipostage.

Votre message ne passera pas inaperçu avec un taux d'ouverture aussi élevé.

Les clients agissent lorsqu'ils reçoivent un publipostage.

Selon Postes Canada, 88% des destinataires de publipostage passent à l'action.

Le publipostage améliore les autres efforts de marketing.

Vous augmenterez les conversions et optimiserez le retour sur investissement grâce à une campagne intégrée.

Le publipostage convertit les consommateurs en clients.

Plus de la moitié des consommateurs se convertissent en clients après avoir reçu un publipostage.

Les campagnes sont diffusées dans toutes les boîtes aux lettres du Canada.

Avec le taux de livraison le plus élevé au Canada, le publipostage ne laisse aucun marché inexploité.

Vous pouvez cibler des consommateurs similaires à vos principaux clients.

Grâce aux outils d'audience innovants de PostNow, vous pouvez trouver et atteindre des consommateurs qui ressemblent à vos meilleurs clients.

Ressources marketing Smartmail

Quels sont les frais de transport de Postes Canada ?

Postes Canada ajoute des frais de transport pour le courrier de quartier à toutes les campagnes qui ne sont pas introduites dans le(s) dépôt(s) exact(s) le(s) plus proche(s) de vos quartiers de livraison.

En d'autres termes, à moins que vous ne soyez disposé à conduire vos pièces de courrier de campagne à un ou plusieurs dépôts de dépôt spécifiques pour les campagnes plus importantes, vous assumez le coût de la distribution de votre campagne par Postes Canada aux dépôts appropriés pour le tri final et la livraison.

Ces frais de transport sont souvent la raison pour laquelle vous verrez un tarif Neighbourhood Mail publié de $0.18 / pièce, alors que le prix final est de $0.192 lorsque vous travaillez avec une agence postale ou directement avec Postes Canada.

Chez PostNow, nous incluons automatiquement les frais de transport dans toutes les campagnes.

Combien coûte la livraison des circulaires de Postes Canada ?

La livraison de prospectus relève du courrier de quartier de Postes Canada. Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûte $0,192 par pièce, y compris les frais de transport de Postes Canada, si les dimensions sont inférieures à 6 x 12 x 1″ et si le poids est inférieur à 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis à des tarifs plus élevés.

Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.

Télécharger la fiche tarifaire Neighbourhood Mail pour connaître les tarifs de livraison des prospectus surdimensionnés.

 

Quels sont les coûts de la publicité par publipostage ?

Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :

  • Coûts de planification et de conception (coûts de main-d'œuvre, licences d'utilisation des actifs, etc.)
  • Coûts du ciblage/des données (bases de données, licences, logiciels, main-d'œuvre)
  • Coûts de production (impression, pliage, insertion, mise en liasse, etc.)
  • Frais d'affranchissement et de transport

Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.

Quel est le meilleur format de carte postale à envoyer ?

Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier de quartier ?

Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.

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