Neighbourhood Direct Mail Campaigns: Engage, Connect, And Generate Mass Awareness | PostNow
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Courrier de quartier de Postes Canada

Créez une notoriété de masse ou restez en contact avec vos clients actuels grâce aux campagnes de publipostage de quartier. Ciblez des quartiers, des régions ou l'ensemble du Canada avec un publipostage adressé personnellement.

Sensibiliser le grand public

Diffusez votre message dans les boîtes aux lettres de tout le Canada.

Entrez en contact avec votre public idéal

Utilisez les outils de ciblage du courrier de quartier pour atteindre des consommateurs spécifiques.

Fidéliser les clients existants

Élaborer et diffuser des messages sur mesure afin d'entretenir des relations solides.

Sensibiliser et acquérir de nouveaux clients

88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.* Utilisez le courrier de quartier pour entrer en contact avec les consommateurs qui sont les plus susceptibles de bénéficier de vos produits et services.

Mettre en évidence les promotions en cours

Identifiez et ciblez des quartiers spécifiques où les ménages s'intéresseront à vos promotions et à vos offres.

Promouvoir de nouveaux produits et services

Ciblez les consommateurs idéaux avec un publipostage qui montre comment vos nouveaux produits et services peuvent répondre à leurs besoins.

Encourager la fidélité et les références

Restez en contact avec vos clients actuels et faites parler de vous.

Apporter une valeur ajoutée grâce à la personnalisation

Proposez à vos meilleurs clients des messages personnalisés et des offres uniques.

Créez votre compte gratuit sur PostNow

Commençons

Vidéo d'aide à l'utilisation

Regardez une courte vidéo de démonstration sur la façon de créer une nouvelle audience et d'utiliser une audience existante pour Neighbourhood Mail.
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Créer une campagne de courrier de quartier en 4 étapes faciles

Il n'a pas toujours été aussi facile de mettre au point et de mener à bien une campagne de publipostage de quartier efficace. Grâce à PostNow, il est facile de trouver et de cibler les quartiers idéaux sur la base de données comportementales et démographiques.

1. Choisissez votre date de livraison.

Sélectionnez la date la plus proche à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. Les dates prévues d'arrivée à domicile vous seront communiquées par votre gestionnaire de compte.

2. Définissez votre public.

Créez un nouveau public cible démographique avec l'aide de Precision Targeter de Postes Canada. Ou sélectionnez un public que vous avez déjà créé.

3. Sélectionnez et personnalisez la conception de votre publipostage.

Choisissez un format de courrier (carte postale, lettre dans une enveloppe, etc.), puis sélectionnez un modèle ou téléchargez votre propre conception. D'autres modifications peuvent être apportées au design sur demande.

4. Payer en ligne.

Confirmez votre campagne et payez directement en ligne en utilisant le portail sécurisé de PostNow.

Nous nous occupons de tout le reste - impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Nous nous occupons de tout le reste pour que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

Cibler n'importe quel quartier au Canada

Le courrier de quartier offre le coût le plus bas par distribution. Avec une moyenne de 500 ménages par "promenade de quartier", PostNow vous permet d'atteindre plus de clients potentiels pour moins cher.

Parfait pour les campagnes d'image de marque.

Votre marque est-elle la nouvelle venue en ville ? Neighbourhood Mail est l'outil idéal pour une stratégie de marque réussie. Grâce à la possibilité de cibler un public de masse sur la base de caractéristiques démographiques et géographiques spécifiques, votre message sera distribué dans les boîtes aux lettres les plus utiles. Cela signifie plus de conversions et un meilleur retour sur investissement.

Questions courantes sur le courrier de quartier et ressources

Quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le courrier de quartier et les meilleures ressources pour vous informer sur tout ce qui concerne le publipostage.

Qu'est-ce que le courrier de quartier ?

Le courrier de quartier (souvent abrégé en NM) est un canal de distribution de courrier direct de Postes Canada. Il s'agit de courrier non adressé qui est délivré à tous les ménages* dans le cadre d'une marche de quartier.

Anciennement connu sous le nom de Courrier publicitaire non adresséPostes Canada a renommé Neighbourhood Mail lorsqu'elle a présenté sa nouvelle gamme de solutions de publipostage pour les entreprises canadiennes sous la bannière Smartmail Marketing.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Le Neighbourhood Mail est-il la même chose que le Smartmail Marketing ?

Le courrier de quartier est un type de marketing par smartmail. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier personnalisé.

 

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur nos outils de marketing smartmail.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier de quartier ?

Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.

Pouvez-vous mesurer le courrier de quartier ?

Le succès d'une campagne de courrier de quartier peut être mesuré de différentes manières, notamment par les éléments suivants :

  • Suivi des appels
  • Codes QR dynamiques
  • Codes de réduction
  • pURLs

À quoi sert le courrier de quartier ?

Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :

  • Sensibiliser le grand public à votre marque/produit/service
  • Se connecter avec des quartiers, des régions ou des consommateurs spécifiques
  • Conserver votre clientèle actuelle

Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.

Meilleures pratiques en matière de courrier de quartier ?

La fréquence est importante : Il faut 5-8 points de contact avec votre public cible idéal avant que votre image de marque et votre message ne commencent à avoir un impact ?

Pour faire une impression durable sur votre public cible idéal, envisagez de vous connecter avec lui à la moment opportun avec le le bon message, avec un pertinent ou offre à forte valeur ajoutée. 

Investir et s'engager dans un plan marketing à long terme pour un meilleur retour sur investissement.

 

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Lignes directrices pour le courrier de quartier ?

Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.

Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*

Exigences relatives au courrier de quartier :

  • Normes de taille minimale 11 pouces carrés ou 3″x4″.
  • Quantité minimale : 150 pièces

 

Combien coûte Neighbourhood Mail ?

Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.

Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).

Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).

*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

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