Vous envisagez une campagne de ciblage par code postal ? Voici quelques lignes directrices à prendre en compte avant de lancer votre campagne de ciblage par code postal :
Lorsque vous envisagez de recourir au marketing direct, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à améliorer votre campagne :
Toute campagne de publipostage réussie comporte également trois éléments :
Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.
Oui ! PostNow offre la liste complète des noms et adresses de Postes Canada par l'entremise de notre créateur d'audience. Ciblez en fonction des codes postaux de vos clients ou de la zone géographique souhaitée.
Permet d'hypercibler les habitations situées dans un code postal à 6 chiffres. Il s'agit généralement de voisins directs et de 16 à 20 adresses.