Postal Code Targeting Campaigns: Reach Your Ideal Audience With Precision | PostNow
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Élaborer en ligne des campagnes de publipostage ciblant les codes postaux

Augmentez la notoriété et l'acquisition avec le ciblage par code postal (PCT en abrégé). Utilisez le publipostage PCT pour cibler toutes les habitations d'un même code postal à 6 chiffres.

Entrer en contact avec les prospects idéaux

Envoyez un courrier direct aux consommateurs qui correspondent au profil de vos clients idéaux.

Gagner de nouveaux clients

Identifier et atteindre des codes postaux spécifiques pour développer de nouveaux marchés.

Supprimer les contacts existants

Optimisez votre ciblage en supprimant les adresses de vos clients actuels.

Plateforme canadienne de ciblage par code postal en libre-service pour les petites entreprises

PostNow est la première plateforme de ciblage par code postal pour les petites entreprises au Canada. Traditionnellement, seules les grandes marques avaient accès au marketing direct hautement ciblé. Avec PostNow, les petites entreprises ont les mêmes avantages - à une fraction du coût.

Livraison rapide et fiable

Votre publipostage PCT sera distribué dans les foyers dans un délai de 3 à 5 jours (parfois même plus rapidement).

Cible ANY code postal à 6 chiffres

Définir une zone cible aussi petite que 15 à 20 logements. Aucun autre outil d'audience ne permet un ciblage aussi fin.

Création d'une audience en ligne pour le PCT

Trouvez et ciblez votre public idéal en quelques minutes grâce à l'outil en ligne PCT Audience Builder de PostNow.

Minimum 150 maisons

Votre publipostage PCT sera distribué dans les foyers dans un délai de 3 à 5 jours (parfois même plus rapidement).

Impression, conception et affranchissement tout-en-un

PostNow est votre guichet unique pour la création et la diffusion de campagnes PCT.

Le ciblage par code postal B2B aussi

Trouvez et ciblez votre public idéal en quelques minutes grâce à l'outil en ligne PCT Audience Builder de PostNow.

Calculez le coût de votre campagne

Veuillez saisir un numéro entre 150 à 100000.

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Commençons

Quelle est la particularité du ciblage par code postal ?

Le ciblage par code postal permet aux petites entreprises d'atteindre toutes les adresses d'un même code postal. En même temps, les données des clients existants peuvent être supprimées afin d'optimiser les efforts d'acquisition.

Les données exclusives sur les codes postaux peuvent être utilisées pour trouver des consommateurs qui ressemblent à vos clients actuels. PostNow offre également un accès exclusif aux données démographiques et géographiques de Postes Canada. Ces données peuvent être utilisées pour identifier et cibler les consommateurs idéaux.

Créez une campagne de ciblage par code postal en 3 étapes simples

La création de campagnes de ciblage par code postal était autrefois décourageante et excessivement compliquée. Mais le créateur révolutionnaire de PCT en ligne de PostNow rend les choses faciles. Désormais, les petites entreprises canadiennes peuvent mettre en œuvre des campagnes de publipostage ciblées comme le font les grandes marques.

1. Sélectionnez la date de votre campagne PCT.

Choisissez la première date disponible pour la livraison de votre campagne à Postes Canada. Votre gestionnaire de compte vous appellera pour discuter des dates prévues de livraison à domicile.

2. Indiquez-nous à qui votre campagne sera envoyée.

Utilisez vos données de code postal existantes, une audience déjà constituée ou créez une nouvelle audience à l'aide de nos outils de ciblage d'adresses. Créez votre audience gratuitement. Les coûts supplémentaires liés aux données vous seront communiqués lors de la création de votre campagne.
PCT Audience Builder

3. Choisissez un modèle pour vos publipostages.

Sélectionnez un format de courrier (carte postale, lettre et enveloppe, etc.). Ensuite, choisissez un modèle de publipostage parmi notre sélection ou téléchargez le vôtre. Avec plus de 100 modèles conçus par des professionnels, il y en a pour tous les goûts. Des modifications de conception peuvent également être apportées sur demande.

Nous nous occupons de tout le reste - du nettoyage des données et de l'impression à la préparation et à la distribution du courrier.

C'est tout ! Nous nous occupons de tous les autres détails, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Vidéo d'aide à l'utilisation

Regardez une courte vidéo de démonstration sur la façon de créer une nouvelle audience et d'utiliser une audience existante pour le courrier ciblé par code postal.
Voir d'autres vidéos sur Youtube

CIBLAGE PAR CODE POSTAL ET CIBLAGE INTELLIGENT POUR LES INDUSTRIES

Il y a plusieurs façons de trouver votre public idéal en utilisant PostNow. Pour un ciblage précis, tirez parti de ces capacités de profilage.

Profil démographique : Ciblez en fonction de la composition de la famille, du revenu du ménage, de l'âge, du sexe, de l'éducation, du type de bâtiment, etc.

Profilage comportemental : Cibler en fonction des personnes qui font des achats, de leur fréquence, des saisons et même de la "catégorie" de produits qu'elles achètent.

Le PCT est un outil précieux pour toutes les entreprises et tous les entrepreneurs canadiens.

Immobilier
Services financiers et assurances
Compagnies de services à domicile
Organismes caritatifs et sans but lucratif
Concessionnaires automobiles

Le ciblage par code postal change la donne pour les petites entreprises

Historiquement, les petites entreprises n'étaient pas en mesure d'utiliser efficacement le ciblage par code postal pour atteindre les consommateurs. Aujourd'hui, avec l'aide de PostNow, les petites entreprises canadiennes peuvent facilement et à moindre coût mettre en œuvre des campagnes de CTP.

Une manière plus intelligente d'acquérir de nouveaux clients

Vous savez qui sont vos clients idéaux. Mais où les trouver ? PCT vous aidera à atteindre votre public idéal, même si vous ne connaissez ni leur nom ni leur adresse.

Exploiter le pouvoir de l'intégration

Incorporez le publipostage dans votre campagne d'acquisition multicanal pour optimiser les conversions et votre retour sur investissement.

Accéder à des publics similaires

Vous connaissez les audiences de sosies dans les médias sociaux ? PCT offre les mêmes possibilités, mais dans le monde réel. Les personnes partageant les mêmes idées vivent à proximité les unes des autres. Vous pouvez désormais les cibler.

Obtenez ce dont vous avez besoin tout en respectant votre budget

Profitez des avantages du ciblage par code postal sans le coût supplémentaire des listes de données, de l'impression et du tri.

La meilleure façon d'obtenir des résultats

Un ciblage plus précis permet un retour sur investissement optimal.

Envoyer moins d'envois de publipostage

Réduisez vos coûts de production en imprimant et en distribuant moins d'envois de publipostage. Concentrez-vous sur vos prospects les plus précieux pour maximiser les efforts de votre campagne, sans gaspiller de précieuses ressources marketing.

Aucune liste n'est requise

Il n'est pas nécessaire d'acheter une liste de données - utilisez la vôtre ou accédez aux informations sur les adresses de Postes Canada directement par l'intermédiaire de PostNow.

Questions courantes sur le ciblage par code postal Publipostage et ressources

Quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le ciblage par code postal et les meilleures ressources pour vous former à tout ce qui concerne le publipostage.

Lignes directrices du PCT

Vous envisagez une campagne de ciblage par code postal ? Voici quelques lignes directrices à prendre en compte avant de lancer votre campagne de ciblage par code postal :

  • Le PCT est un excellent moyen d'entrer en contact avec des prospects idéaux ou de gagner de nouveaux clients.
  • Permet aux petites entreprises d'atteindre toutes les adresses d'un même code postal
  • Il doit y avoir une zone de silence autour du bloc d'adresse et aucun texte ou graphique à l'intérieur d'un paramètre de 5 mm.
  • Quantité minimale de pièces pour la campagne : 150

Quelles sont les meilleures pratiques ?

Lorsque vous envisagez de recourir au marketing direct, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à améliorer votre campagne :

  • Éviter le désordre
  • Inclure un CTA (call-to-action) fort
  • Utiliser des visuels simples mais audacieux
  • Intégrer des outils de suivi de campagne tels que le suivi des appels, les pURL, les codes QR dynamiques ou les codes de réduction uniques pour aider à suivre le succès de votre campagne.

Toute campagne de publipostage réussie comporte également trois éléments :

  1. Définir le bon public
  2. Une offre à forte valeur ajoutée ou pertinente pour votre public
  3. Un design convaincant et bien marqué

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.

Puis-je cibler différents types de logements ?

Oui ! PostNow offre la liste complète des noms et adresses de Postes Canada par l'entremise de notre créateur d'audience. Ciblez en fonction des codes postaux de vos clients ou de la zone géographique souhaitée.

Qu'est-ce que le ciblage par code postal ?

Permet d'hypercibler les habitations situées dans un code postal à 6 chiffres. Il s'agit généralement de voisins directs et de 16 à 20 adresses.

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