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Créer des campagnes de courrier personnalisées en ligne

Conservez vos meilleurs clients et établissez des relations avec de nouveaux consommateurs grâce à un engagement personnalisé. Ciblez des habitations individuelles avec un courrier personnalisé comprenant les noms et les adresses.

Fidéliser les clients

Utilisez votre liste de contacts existante pour atteindre vos meilleurs clients avec un message unique.

Acquérir de nouveaux clients

Louez une liste de Postes Canada pour atteindre un nouveau bassin de clients potentiels qualifiés.

Délivrer un message sur mesure

Créez un message sur mesure et envoyez-le à des noms et adresses spécifiques.

Stimuler la motivation et l'action des clients

86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence.* Cela fait du courrier personnalisé l'un des moyens les plus efficaces pour inciter un public cible à agir.

Promouvoir des produits, des services, des programmes ou des événements

Captez l'attention des consommateurs au moment idéal du cycle d'achat pour transformer l'intérêt en action.

Offrir une valeur ajoutée à long terme aux clients grâce à la personnalisation

Gardez le contact avec vos meilleurs clients en utilisant le publipostage qui intègre des personnalisations ou des offres détaillées.

Encourager la fidélité et les références

Assurer le suivi des clients actuels afin d'entretenir des relations durables et mutuellement bénéfiques.

Solliciter des dons et des contributions à votre cause

Faites passer votre message aux personnes qui sont le plus susceptibles de l'entendre.

Marques avec lesquelles nous travaillons

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Veuillez saisir un numéro entre 150 à 100000.

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Commençons

Vidéo d'aide à l'utilisation

Regardez une courte vidéo de démonstration sur la façon de créer une nouvelle audience et d'utiliser une audience existante pour le courrier personnalisé.
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Créer une campagne de courrier personnalisée en 3 étapes faciles

Dans le passé, la création et l'envoi de courrier personnalisé étaient une tâche compliquée et intimidante pour les petites entreprises canadiennes. Maintenant, avec l'aide du puissant générateur en ligne de PostNow, le publipostage est facile. Utilisez notre générateur de campagne pour créer votre campagne de courrier personnalisé en 3 étapes simples.

1. Sélectionnez la date de votre campagne.

Sélectionnez la date la plus proche à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. Votre gestionnaire de compte discutera avec vous des dates prévues de livraison à domicile en fonction des normes de livraison.

2. Précisez à qui vous envoyez votre campagne.

Envoyez des courriers personnalisés à votre base de données clients existante, à un public déjà constitué ou créez un nouveau public personnalisé à l'aide de nos outils de ciblage d'adresses. Les audiences peuvent être créées gratuitement. Les coûts d'utilisation des données vous seront présentés lors de la création de votre campagne.

3. Sélectionnez vos préférences en matière de design.

Choisissez le format de courrier que vous souhaitez envoyer (carte postale, lettre et enveloppe, etc.). Ensuite, sélectionnez un modèle de publipostage ou téléchargez le vôtre. Avec plus de 100 modèles conçus par des professionnels pour l'immobilier, l'automobile, le commerce de détail et d'autres secteurs, il y en a pour tous les goûts. Il est également possible de demander des modifications de conception.

Nous nous occupons de tout le reste - impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Nous nous occupons de tout le reste pour que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

Utiliser la personnalisation pour améliorer les performances des campagnes

La personnalisation du publipostage peut vous aider à maximiser les performances de la campagne et à transformer les consommateurs en clients fidèles.

Augmenter les taux de réponse

Augmentez le taux de réponse de votre campagne de 135% lorsque vous incluez le nom d'un destinataire dans un publipostage.

Renforcer la fidélité à la marque

Augmentez la fidélité à la marque de 28% en utilisant une stratégie de communication personnalisée.

Stimuler les ventes

Motiver 91% des consommateurs à effectuer un achat en utilisant des offres et des suggestions personnalisées.

Réduire les coûts d'acquisition des clients

Réduisez les coûts d'acquisition jusqu'à 50% lorsque vous mettez en œuvre une campagne de courrier personnalisé.

Questions courantes sur le courrier personnalisé et ressources

Quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le courrier personnalisé et les meilleures ressources pour vous informer sur tout ce qui concerne le publipostage.

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Meilleures pratiques en matière de courrier personnalisé ?

Pourquoi un courrier personnalisé ?

Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.

Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Comment puis-je évaluer l'efficacité de ma campagne de courrier personnalisé ?

Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?

Comment créer une campagne de courrier personnalisée ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier personnalisé). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

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