How To Build A Neighborhood Mail Audience: Targeted Strategies For Local Marketing | PostNow
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Comment créer un public pour le courrier de quartier ?

En ciblant des zones géographiques et démographiques spécifiques, vous pouvez vous assurer que votre message atteint les bonnes personnes. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes de la création d'un public pour le courrier de quartier, afin que votre campagne soit couronnée de succès.

1. Accéder au tableau de bord

Commencez par vous connecter à votre compte et accédez au tableau de bord. Il s'agit de votre point central, où vous pouvez gérer tous les aspects de vos campagnes, y compris la création de votre audience.

2. Choisissez "Construire une audience"

Sur le tableau de bord, recherchez l'option "Construire une audience" et cliquez dessus. Vous accéderez ainsi à l'outil de création d'audience où vous pourrez commencer à créer votre groupe cible.

3. Donnez un nom à votre public

Ensuite, donnez un nom distinctif à votre audience. Cela vous permettra de l'identifier facilement lors de la mise en place de vos campagnes.

4. Choisissez Neighbourhood Mail

Sélectionnez "Courrier de quartier" comme type de campagne. Cela permet de s'assurer que votre public est adapté à un effort de publipostage localisé.

5. Indiquez la taille de l'audience souhaitée

Déterminez la taille du public que vous souhaitez atteindre. Il peut s'agir du nombre de ménages ou d'une zone géographique spécifique.

6. Cliquez sur "Ajouter une entrée" et identifiez une zone géographique et des filtres démographiques.

Cliquez sur "Ajouter une entrée" pour commencer à spécifier la zone géographique et les filtres démographiques de votre public. Si vous ne savez pas comment procéder, des instructions détaillées sont fournies dans cette section pour vous guider tout au long du processus.

7. Différents outils à choisir par le public en haut de la carte

En haut de la carte, vous trouverez différents outils pour vous aider à définir plus précisément votre public :

  • Outil de rayon : Saisissez une adresse et sélectionnez la taille du rayon que vous souhaitez. Vous pouvez augmenter ou ajuster le rayon en le déplaçant dans la fenêtre contextuelle.
  • Outil Polygone : Dessinez une forme personnalisée sur la carte pour délimiter votre zone cible. Gardez à l'esprit que cet outil peut ne pas être totalement précis en raison des itinéraires postaux.
  • Outil de ligne : Tracez une ligne le long du chemin souhaité sur la carte, qui sélectionnera automatiquement tous les itinéraires postaux le long de ce chemin.

Terminez cette étape en cliquant sur "Ajouter une entrée" en bas à droite de la fenêtre pop-up.

8. Sélectionnez "Enregistrer l'audience" en bas de la page pour terminer.

Une fois que vous avez défini votre public, cliquez sur "Enregistrer le public" en bas de la page. Votre audience est ainsi finalisée et prête à être utilisée dans de futures campagnes.

9. Votre public est prêt à être utilisé pour vos futures campagnes

Une fois votre public enregistré, il est prêt à être déployé dans les prochaines campagnes de Neighbourhood Mail. Ce processus rationalisé vous permet d'atteindre efficacement votre public idéal.

10. L'équipe PostNow utilisera l'information pour bâtir une audience à Postes Canada à l'aide de l'outil Precision Targeter.

Soyez assuré que l'équipe de PostNow utilisera les renseignements que vous avez fournis et se servira de l'outil de ciblage de précision de Postes Canada pour affiner votre auditoire. Ainsi, votre campagne sera aussi efficace et ciblée que possible.

La création d'une audience pour le courrier de quartier est un moyen simple mais efficace de s'assurer que vos efforts de marketing atteignent les bonnes personnes. En suivant les étapes suivantes, vous pouvez créer une audience très ciblée qui maximisera l'impact de vos campagnes. Vous êtes prêt à commencer ? Créez votre audience dès aujourd'hui et voyez les résultats de votre campagne grimper en flèche !

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