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Le rôle du publipostage dans le monde numérique

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, le marketing direct peut être un outil puissant pour vous aider à atteindre votre public cible. En utilisant des listes de données ciblées et des messages personnalisés, vous pouvez entrer en contact avec des clients potentiels dans votre quartier ou dans l'ensemble du Canada. Et comme la technologie occupe une place prépondérante dans nos vies, il est impératif de l'inclure dans votre marketing mix pour vous démarquer de vos concurrents. 

C'est pourquoi le publipostage a évolué pour s'adapter au monde numérique. En intégrant des outils en ligne sophistiqués tels que PostNow, vous pouvez non seulement atteindre vos clients plus rapidement que jamais, mais aussi comprendre leurs comportements en matière d'achat et de mode de vie.

PostNow - la solution clé en main pour créer, concevoir et imprimer une campagne de courrier en ligne permet de cibler vos clients idéaux à l'aide de codes postaux, rapidement et à un prix abordable !

La création d'un public cible est la base de l'élaboration d'une campagne de publipostage, et le choix des bonnes données est crucial pour la réussite de votre campagne de publipostage. Avec un accès à 15 millions d'adresses, 3 milliards de points de données sur les consommateurs et 1200 attributs de ciblage, un public cible idéal peut être défini en fonction de la démographie, de la géographie et même des étapes de la vie et du style de vie.

Il existe plusieurs façons d'utiliser les points de données pour identifier votre public cible idéal.

Une fois que vous avez identifié votre public idéal, vous pouvez facilement créer un message pertinent pour attirer l'attention de vos clients actuels ou potentiels, puis élaborer une stratégie pour optimiser le moment et la fréquence afin d'atteindre votre public idéal. Pour en savoir plus sur les meilleures pratiques en matière de conception de publipostage, consultez le récapitulatif de notre prochain webinaire.

 

Demographic Targeting By Postnow
Ciblage démographique par PostNow

Construire une campagne de publipostage avec le ciblage par code postal (PCT).

Le PCT, également connu sous le nom de Ciblage Par Code Postalpeut aider votre petite entreprise à se développer sur de nouveaux marchés pour gagner de nouveaux clients et vous aider à vous rapprocher de vos clients existants pour les fidéliser à votre marque.

Le PCT permet aux petites entreprises d'atteindre toutes les adresses à l'intérieur d'un même code postal tout en supprimant les données des clients existants afin d'optimiser les efforts d'acquisition.

Poursuivez votre lecture pour découvrir les quatre principaux avantages du ciblage par code postal :

  • S'implanter sur de nouveaux marchés : Identifier les codes postaux qui correspondent au profil de vos prospects idéaux
  • Optimisez votre ciblage : Ajoutez à vos données des informations géographiques, démographiques et sur les modes de vie afin d'accroître votre portée.
  • Exploitez vos données clients : Utilisez les codes postaux de votre clientèle existante pour cibler les publics similaires les plus susceptibles de répondre à vos efforts de marketing.
  • Optimisez vos efforts d'acquisition : Optimiser les campagnes avec des messages ciblés sur de nouveaux publics tout en supprimant les clients existants de votre mailing.
Postal Code Targeting - Post Now
Ciblage par code postal - Post Now

Méthodes de suivi des campagnes de publipostage

Il peut être difficile de prévoir les parcours des clients en utilisant uniquement les données de la base de données. campagnes de publipostage Il est donc essentiel d'intégrer le numérique dans votre marketing direct. En incorporant des outils numériques, il est facile de suivre et de contrôler le succès de votre campagne.

Envisagez d'utiliser ces méthodes pour suivre votre prochaine campagne de publipostage et en faire une campagne mémorable :

  • Coupons et codes promotionnels : Incorporer un code de réduction exclusif pour favoriser le trafic en ligne et en magasin
  • PUrl's : Utilisation d'une URL personnalisée qui mène à une page d'atterrissage spécifique accessible uniquement aux destinataires de la campagne de publipostage.
  • Suivi des appels : Créez un numéro de téléphone gratuit dédié qui se connecte facilement à la ligne principale de votre entreprise pour suivre les prospects et les performances de votre campagne de publipostage.
  • Codes QR : L'ajout d'un code QR est un moyen abordable de suivre et de mesurer les performances d'une campagne. Les destinataires peuvent scanner le code qui les conduit à une page d'atterrissage unique, à une vidéo ou à une offre promotionnelle...

 

L'évaluation de votre campagne de publipostage est un aspect important de la stratégie de marketing qui est généralement négligé. Il s'agit pourtant d'une étape importante du processus dont vous pouvez tirer des enseignements et que vous pouvez adapter en conséquence pour votre prochaine campagne.

L'utilisation de ces outils et de ces tactiques peut non seulement vous aider à mesurer votre campagne, mais aussi à atteindre les objectifs de votre entreprise en matière de marketing.

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