Personalized Mail Guidelines | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Plus de FAQ Archives

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.

Meilleures pratiques en matière de courrier personnalisé ?

Pourquoi un courrier personnalisé ?

Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.

Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Combien coûte la livraison des circulaires de Postes Canada ?

La livraison de circulaires relève du service de courrier de quartier de Postes Canada. Les prix ont été mis à jour pour tous les envois de circulaires à compter du 13 janvier 2025. 

Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûterait $0,197 par pièceLes dépliants sont soumis à un tarif d'affranchissement de 6 euros, y compris les frais de transport de Postes Canada, s'ils mesurent moins de 6 x 12″, ont une épaisseur maximale d'un pouce et pèsent moins de 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis aux tarifs du "Courrier de quartier surdimensionné".

Voici comment se décompose le taux standard $0.197 :

  • Frais de port : $0.184 / pièce
  • Frais de transport : $0.013 / pièce

Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.

Télécharger la fiche tarifaire du courrier de quartier 2025 pour connaître les tarifs complets de livraison des dépliants.

 

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

PostNow is Canadian Owned & Operated
Copyright PostNow 1997 - 2025.
Politique De Confidentialité
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram