Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :
Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.
Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.
Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.
Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.
Postes Canada ajoute des frais de transport pour le courrier de quartier à toutes les campagnes qui ne sont pas introduites dans le(s) dépôt(s) exact(s) le(s) plus proche(s) de vos quartiers de livraison.
En d'autres termes, à moins que vous ne soyez disposé à conduire vos pièces de courrier de campagne à un ou plusieurs dépôts de dépôt spécifiques pour les campagnes plus importantes, vous assumez le coût de la distribution de votre campagne par Postes Canada aux dépôts appropriés pour le tri final et la livraison.
Ces frais de transport sont souvent la raison pour laquelle vous verrez un tarif Neighbourhood Mail publié de $0.18 / pièce, alors que le prix final est de $0.192 lorsque vous travaillez avec une agence postale ou directement avec Postes Canada.
Chez PostNow, nous incluons automatiquement les frais de transport dans toutes les campagnes.
Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.
