Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :
Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.
Pourquoi un courrier personnalisé ?
Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.
Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.
Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.
Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.
Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.
Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :
Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.
La livraison de circulaires relève du service de courrier de quartier de Postes Canada. Les prix ont été mis à jour pour tous les envois de circulaires à compter du 13 janvier 2025.
Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûterait $0,197 par pièceLes dépliants sont soumis à un tarif d'affranchissement de 6 euros, y compris les frais de transport de Postes Canada, s'ils mesurent moins de 6 x 12″, ont une épaisseur maximale d'un pouce et pèsent moins de 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis aux tarifs du "Courrier de quartier surdimensionné".
Voici comment se décompose le taux standard $0.197 :
Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.
Télécharger la fiche tarifaire du courrier de quartier 2025 pour connaître les tarifs complets de livraison des dépliants.