Personalized Mail Guidelines | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Plus de FAQ Archives

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Comment puis-je évaluer l'efficacité de ma campagne de courrier personnalisé ?

Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?

Pourquoi devrais-je faire appel à vous pour nos campagnes de publipostage ?

Rapide. Efficace. Abordable.

Nos outils en ligne sont conçus pour vous aider à élaborer et à gérer vos campagnes de publipostage plus facilement que jamais. Nous vous proposons des options simples à sélectionner et notre équipe d'experts en publipostage s'occupe de tout, de la conception au ciblage, en passant par le nettoyage des données, l'impression et l'envoi. Oh, et nos prix sont incroyables ! Essayez notre calculateur de campagne pour voir combien votre prochaine campagne pourrait coûter.

Quels sont les coûts de la publicité par publipostage ?

Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :

  • Coûts de planification et de conception (coûts de main-d'œuvre, licences d'utilisation des actifs, etc.)
  • Coûts du ciblage/des données (bases de données, licences, logiciels, main-d'œuvre)
  • Coûts de production (impression, pliage, insertion, mise en liasse, etc.)
  • Frais d'affranchissement et de transport

Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Combien coûte la livraison des circulaires de Postes Canada ?

La livraison de prospectus relève du courrier de quartier de Postes Canada. Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûte $0,192 par pièce, y compris les frais de transport de Postes Canada, si les dimensions sont inférieures à 6 x 12 x 1″ et si le poids est inférieur à 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis à des tarifs plus élevés.

Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.

Télécharger la fiche tarifaire Neighbourhood Mail pour connaître les tarifs de livraison des prospectus surdimensionnés.

 

PostNow is Canadian Owned & Operated
Droit D'auteur 1997 - 2024 PostNow. Tous Droits Réservés
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram