Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :
Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.
Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).
Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).
*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.
Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.
Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.
Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.
Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.
Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?