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Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Plus de FAQ Archives

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

Quel est le meilleur format de carte postale à envoyer ?

Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.

Meilleures pratiques en matière de courrier personnalisé ?

Pourquoi un courrier personnalisé ?

Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.

Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.

Pourquoi devrais-je faire appel à vous pour nos campagnes de publipostage ?

Rapide. Efficace. Abordable.

Nos outils en ligne sont conçus pour vous aider à élaborer et à gérer vos campagnes de publipostage plus facilement que jamais. Nous vous proposons des options simples à sélectionner et notre équipe d'experts en publipostage s'occupe de tout, de la conception au ciblage, en passant par le nettoyage des données, l'impression et l'envoi. Oh, et nos prix sont incroyables ! Essayez notre calculateur de campagne pour voir combien votre prochaine campagne pourrait coûter.

Comment puis-je évaluer l'efficacité de ma campagne de courrier personnalisé ?

Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?

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