PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Plus de FAQ Archives

Comment puis-je évaluer l'efficacité de ma campagne de courrier personnalisé ?

Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?

Quels sont les frais de transport de Postes Canada ?

Postes Canada ajoute des frais de transport pour le courrier de quartier à toutes les campagnes qui ne sont pas introduites dans le(s) dépôt(s) exact(s) le(s) plus proche(s) de vos quartiers de livraison.

En d'autres termes, à moins que vous ne soyez disposé à conduire vos pièces de courrier de campagne à un ou plusieurs dépôts de dépôt spécifiques pour les campagnes plus importantes, vous assumez le coût de la distribution de votre campagne par Postes Canada aux dépôts appropriés pour le tri final et la livraison.

Ces frais de transport sont souvent la raison pour laquelle vous verrez un tarif Neighbourhood Mail publié de $0.18 / pièce, alors que le prix final est de $0.192 lorsque vous travaillez avec une agence postale ou directement avec Postes Canada.

Chez PostNow, nous incluons automatiquement les frais de transport dans toutes les campagnes.

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

Comment créer une campagne de courrier personnalisée ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier personnalisé). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

Copyright PostNow 1997 - 2025
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram