Le délai entre la commande et la livraison peut atteindre huit jours ouvrables pour une campagne de courrier de quartier.
Une fois que votre campagne est introduite dans un établissement de Postes Canada, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit livrée conformément aux normes de livraison actuelles du service de marketing par courriel intelligent. Ces informations se trouvent aux pages 3 à 5 ici - Normes de livraison du service de marketing Smartmail de Postes Canada.
En raison de la complexité de la détermination du moment où votre campagne peut atteindre les foyers, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails sur votre campagne particulière.
Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.
Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.
Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.
Nous effectuons une pré-autorisation sur votre carte de crédit pour le montant total de la campagne afin de la confirmer. Votre paiement est ensuite traité avant que votre campagne ne soit imprimée, mais pas avant que la conception, les données et la quantité ne soient finalisées.