Campaign Builder Archives | Page 3 Of 3 | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

FAQ Category : Générateur de campagne

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant Générateur de campagne.

Combien de temps faut-il pour que ma campagne soit livrée ?

Le délai entre la commande et la livraison peut atteindre huit jours ouvrables pour une campagne de courrier de quartier. 

Une fois que votre campagne est introduite dans un établissement de Postes Canada, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit livrée conformément aux normes de livraison actuelles du service de marketing par courriel intelligent. Ces informations se trouvent aux pages 3 à 5 ici - Normes de livraison du service de marketing Smartmail de Postes Canada.

En raison de la complexité de la détermination du moment où votre campagne peut atteindre les foyers, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails sur votre campagne particulière.

Quelle est la date d'entrée en fonction ?

Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.

Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

J'ai besoin d'aide pour ma commande. Comment puis-je joindre votre équipe ?

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.

Comment puis-je payer ma campagne ?

Nous effectuons une pré-autorisation sur votre carte de crédit pour le montant total de la campagne afin de la confirmer. Votre paiement est ensuite traité avant que votre campagne ne soit imprimée, mais pas avant que la conception, les données et la quantité ne soient finalisées.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Cherchez ici.
PostNow is Canadian Owned & Operated
Droit D'auteur 1997 - 2024 PostNow. Tous Droits Réservés
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram