Dans le monde numérique d'aujourd'hui, le marketing direct peut être un outil puissant pour vous aider à atteindre votre public cible. En utilisant des listes de données ciblées et des messages personnalisés, vous pouvez entrer en contact avec des clients potentiels dans votre quartier ou dans l'ensemble du Canada. Et comme la technologie occupe une place prépondérante dans nos vies, il est impératif de l'inclure dans votre marketing mix pour vous démarquer de vos concurrents.
C'est pourquoi le publipostage a évolué pour s'adapter au monde numérique. En intégrant des outils en ligne sophistiqués tels que PostNow, vous pouvez non seulement atteindre vos clients plus rapidement que jamais, mais aussi comprendre leurs comportements en matière d'achat et de mode de vie.
PostNow - la solution clé en main pour créer, concevoir et imprimer une campagne de courrier en ligne permet de cibler vos clients idéaux à l'aide de codes postaux, rapidement et à un prix abordable !
La création d'un public cible est la base de l'élaboration d'une campagne de publipostage, et le choix des bonnes données est crucial pour la réussite de votre campagne de publipostage. Avec un accès à 15 millions d'adresses, 3 milliards de points de données sur les consommateurs et 1200 attributs de ciblage, un public cible idéal peut être défini en fonction de la démographie, de la géographie et même des étapes de la vie et du style de vie.
Il existe plusieurs façons d'utiliser les points de données pour identifier votre public cible idéal.
Une fois que vous avez identifié votre public idéal, vous pouvez facilement créer un message pertinent pour attirer l'attention de vos clients actuels ou potentiels, puis élaborer une stratégie pour optimiser le moment et la fréquence afin d'atteindre votre public idéal. Pour en savoir plus sur les meilleures pratiques en matière de conception de publipostage, consultez le récapitulatif de notre prochain webinaire.
Le PCT, également connu sous le nom de Ciblage Par Code Postalpeut aider votre petite entreprise à se développer sur de nouveaux marchés pour gagner de nouveaux clients et vous aider à vous rapprocher de vos clients existants pour les fidéliser à votre marque.
Le PCT permet aux petites entreprises d'atteindre toutes les adresses à l'intérieur d'un même code postal tout en supprimant les données des clients existants afin d'optimiser les efforts d'acquisition.
Il peut être difficile de prévoir les parcours des clients en utilisant uniquement les données de la base de données. campagnes de publipostage Il est donc essentiel d'intégrer le numérique dans votre marketing direct. En incorporant des outils numériques, il est facile de suivre et de contrôler le succès de votre campagne.
L'évaluation de votre campagne de publipostage est un aspect important de la stratégie de marketing qui est généralement négligé. Il s'agit pourtant d'une étape importante du processus dont vous pouvez tirer des enseignements et que vous pouvez adapter en conséquence pour votre prochaine campagne.
L'utilisation de ces outils et de ces tactiques peut non seulement vous aider à mesurer votre campagne, mais aussi à atteindre les objectifs de votre entreprise en matière de marketing.