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Envoyez des campagnes de publipostage pour l'immobilier avec PostNow

Créez des campagnes marketing Smartmail très performantes pour votre entreprise, entièrement en ligne, et saisissez les opportunités du marché plus rapidement que jamais. Travaillez plus intelligemment. Pas plus dur.

  • Plus besoin de trouver des solutions de publipostage à l'extérieur
  • Débarrasser le processus compliqué en un temps record
  • Une solution tout-en-un pour diffuser vos campagnes et les faire entrer plus rapidement dans les foyers
  • Avec des capacités avancées de suivi et de ciblage
  • Tirez le meilleur parti de vos campagnes grâce à une meilleure prévisibilité.
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Le publipostage bien fait

PostNow pour les agents immobiliers, c'est une question de bon sens

COMMENCER : Créer un compte gratuit

  • Une solution de marketing direct tout-en-un

    Nos centres de production de publipostage, répartis dans tout le pays, se chargent d'établir le prix de vos campagnes, de les imprimer, de les concevoir, de les approuver, de préparer le courrier et de l'expédier.

    Service de conciergerie

    Des experts professionnels du publipostage vous guideront et vous fourniront des recommandations si nous pensons qu'il existe de meilleures options pour votre secteur d'activité. Pas d'IA. Juste de vraies personnes !

    Des centaines de modèles gratuits

    Des modèles prêts à l'emploi ou des conceptions personnalisées adaptées à votre marque et à votre message. Vérifiez et approuvez, avec un vrai designer.
  • Experts en ciblage de quartier Nous nettoyons les données

    Une partie de nos services consiste à fournir des listes qui ciblent vos meilleurs prospects, et nos listes sont régulièrement mises à jour pour refléter les déménagements, ainsi que les opt-outs des personnes décédées et des personnes n'ayant pas envoyé de courrier.

    Nous vous aidons à agir

    En combinant des données telles que les adresses, le comportement d'achat en ligne et des informations exclusives sur les déménageurs, nous vous aidons à cibler le bon public avec une plus grande précision.

    Des outils de marketing direct puissants

    Modèles prêts à l'emploi ou conceptions personnalisées adaptées à votre marque et à votre message.
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Taux d'ouverture. Votre cible utilise une méthode physique pour suivre les promotions.
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sont submergés par les courriels promotionnels et les publicités qu'ils reçoivent quotidiennement.
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des personnes interrogées ont été motivées par des promotions imprimées ou par publipostage.
3 types de publipostage

Quel type de publipostage convient à votre campagne de marketing ?

Commencez par choisir une approche qui corresponde aux objectifs de votre campagne.
Publipostage sans adresse

Courrier De Quartier

publipostage adressé
Courrier Personnalisé
Le publipostage hybride
Ciblage Par Code Postal

Pourquoi choisir Neighbourhood Mail ?

Une stratégie rentable pour les coupons, les cartes postales, les brochures, les menus, les prospectus, les catalogues, les envois d'échantillons, les envois de coopératives, etc.

Objectifs de marketing

Trouvez de nouveaux clients grâce à des campagnes de marketing rapide en introduisant votre marque dans chaque maison, appartement et entreprise dans des quartiers ou des régions spécifiques.

Cibler en utilisant le courrier de quartier

Vous pouvez cibler des codes postaux et des données démographiques, mais pas des adresses spécifiques.

Pourquoi Neighbourhood Mail est fait pour vous

Si vous ne disposez pas d'une base de données mais que vous souhaitez commencer à commercialiser votre entreprise et/ou vos produits pour atteindre de nouveaux prospects sans disposer d'une base de données clients, Neighbourhood Mail est fait pour vous.

Coût

Campagnes NM de 1000-2000 pièces
Coût total moyen : $

Pourquoi choisir le courrier personnalisé ?

Faites en sorte que vos clients se sentent valorisés grâce à un publipostage personnalisé qui leur est propre - ils seront plus enclins à l'ouvrir.

Objectifs de marketing

Établissez des contacts individuels avec les clients existants ; soutenez les initiatives de fidélisation, de rétention et de vente croisée, ainsi que les promotions qui vous aident à rester en contact.

Cibler à l'aide d'un courrier personnalisé

En utilisant votre liste de clients existants, vous pouvez utiliser votre base de données ou une liste louée pour cibler vos clients existants ou des clients similaires.

Pourquoi le courrier personnalisé est fait pour vous

Si vous souhaitez commercialiser votre marque auprès de clients et de clients similaires qui ont utilisé votre produit ou service ou qui ont manifesté un intérêt pour celui-ci, il s'agit d'une excellente option pour adapter votre marque à ces clients avec plus d'intention.

Coût

Campagnes PM de 1000-2000 pièces
Coût total moyen : $$$

Pourquoi choisir le ciblage par code postal ?

Utilisez les données du code postal pour trouver de nouveaux clients qui partagent les mêmes qualités que vos meilleurs clients en utilisant le ciblage géographique et démographique.

Objectifs de marketing

Élargissez votre clientèle en ciblant uniquement de nouveaux publics et en supprimant les publics existants, en ciblant stratégiquement les publics auxquels vous souhaitez vous adresser jusqu'au niveau du code postal.

Cibler à l'aide du ciblage par code postal

Appliquez des critères géographiques, démographiques et de style de vie pour sélectionner la meilleure audience possible en utilisant les codes postaux comme principal moyen de diffusion de votre message.

Pourquoi le ciblage par code postal est fait pour vous

Vous pouvez identifier et joindre les services postaux
qui correspondent au profil de vos prospects idéaux. Développez de nouveaux marchés, exploitez vos données clients, optimisez votre ciblage et maximisez vos efforts d'acquisition.

Coût

Campagnes PCT de 1000 à 2000 pièces
Coût total moyen : $$
Outils de publipostage en ligne

Pourquoi choisir la plateforme de publipostage PostNow pour le publipostage immobilier ?

En plus d'offrir des prix exceptionnels pour les campagnes de publipostage et d'être une solution canadienne 100%, nous vous offrons les avantages suivants en tant que partenaire de marketing par publipostage.
Outils de publipostage en ligne

Production d'une campagne de 5 jours

Votre campagne de publipostage sera conçue, imprimée et livrée à Postes Canada en seulement cinq jours ouvrables.
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Outils de publipostage en ligne

Audience Cible Pros

Nos experts en publipostage peuvent vous aider à identifier le bon public pour votre campagne. Sauvegardez et réutilisez facilement vos audiences.
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Tarifs postaux les plus bas

Accédez automatiquement aux tarifs des contrats d'affranchissement de Postes Canada. Aucune paperasserie supplémentaire n'est nécessaire. Nous nous en chargeons pour vous !
Outils de publipostage en ligne

Campagnes à partir de 150 pièces

Envoyez de petites campagnes très ciblées sans vous ruiner. Nous garantissons des tarifs d'impression et un service exceptionnels, quelle que soit la taille de la campagne. Que vous fassiez 150 ou 150 000, nous pouvons vous aider.
Essayez notre calculateur de coût de campagne
Outils de publipostage en ligne

Gestionnaires de comptes dédiés

Travaillez avec notre équipe de gestionnaires de comptes de publipostage professionnels. Ils connaissent les tenants et les aboutissants du marketing par courriel intelligent de Postes Canada afin de s'assurer que les meilleures pratiques sont respectées.
Appelez-nous !
Outils de publipostage en ligne

Modèles de marque

Nous travaillons directement avec notre service marketing pour nous assurer que les modèles d'impression et de courrier sont préchargés et disponibles pour vous.
Parcourez notre sélection croissante
Témoignage 1
Témoignage 2
Témoignage 3

Nom de l'entreprise

L'imprudence de l'affront fait qu'il fait tout. Le succès a duré le dîner a voulu en effet souhaité la loi. Loin avancé régler dire fini raillerie. Il s'agit d'un projet de loi qui a pour but d'améliorer la qualité de la vie des gens et de leur permettre d'accéder à la justice. Il n'y a pas d'autre solution que de s'en remettre à la volonté de l'homme et de la société. Rire proposition rire n'importe quel fils loi considérer.

Nom de l'entreprise

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Nom de l'entreprise

La courtoisie est un élément important de la vie quotidienne. Améliorer à à à sur mention peut-être soulever. La façon de construire n'obtient pas anciennement son particulier. En haut peu prospère sentiments simplicité acceptation à ainsi. Raisonnable apparence compagnons oh par remarquablement moi invitation compris. Poursuite personnes âgées demander peut-être tous.

Confiance et valeur du contenu

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Exemples de campagnes disponibles pour Regis Corp. Franchisés

Nous avons travaillé avec le service marketing de RBC pour mettre au point des campagnes de publipostage performantes qui stimulent l'engagement et les opportunités pour les nouveaux clients. Les modèles disponibles changent selon les saisons.

La norme : Lettre et enveloppe

Captez l'attention des consommateurs au moment idéal du cycle d'achat pour transformer l'intérêt en action.

La touche Premium : Enveloppe, lettre et trombine HQ

Gardez le contact avec vos meilleurs clients en utilisant le publipostage qui intègre des personnalisations ou des offres détaillées.

La carte postale : 

Assurer le suivi des clients actuels afin d'entretenir des relations durables et mutuellement bénéfiques.

L'invitation Premium : Enveloppe colorée, invitation pliée

Faites passer votre message aux personnes qui sont le plus susceptibles de l'entendre.

Questions fréquemment posées sur PostNow

Réponses aux questions les plus fréquentes concernant la création d'un compte et l'utilisation de PostNow.

Mon identifiant et mon nom d'associé ne figurent pas sur mon compte. Que dois-je faire ?

Si vous aviez déjà un compte sur PostNow (depuis le passage de Husky/Co-op), il se peut que l'association et l'identifiant n'aient pas été ajoutés à votre compte. Veuillez nous contacter et nous fournir les informations appropriées pour que nous puissions mettre à jour votre compte.

Le chat en direct ou un appel téléphonique est le moyen le plus rapide de mettre à jour cette information. En dehors des heures de bureau, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer l'information.

Comment puis-je contrôler les courriels que je reçois ?

Si vous recevez trop d'e-mails du système, c'est probablement en raison du nombre de sites que vous devez gérer. Chaque site inscrit et chaque commande (kits POP ou articles d'appel d'offres) génèrent un courrier électronique.

Nous vous recommandons de créer un filtre/une règle pour envoyer automatiquement ces courriels dans un dossier lorsque vous les recevez. Tous les courriels sont envoyés à partir de coop@postnow.ca.

Votre plateforme de messagerie déterminera la procédure à suivre. Voici les instructions à suivre pour Outlook et Gmail :

Créer une règle dans Outlook

Créer un filtre Gmail

Puis-je commander en gros des articles CTO pour des sites ?

Oui, vous pouvez commander tous vos articles sur commande à un seul endroit et les distribuer à votre guise. Vous pouvez aussi passer des commandes à plusieurs endroits, c'est vous qui décidez. Cela vous permettra d'économiser les frais d'expédition par rapport à l'envoi à chaque site.

Il suffit de passer la commande CTO pour le lieu où les articles doivent être expédiés et CO-OP et son partenaire s'en chargeront pour vous.

Comment puis-je partager l'accès à mon compte d'association coopérative sur PostNow ?

Hmm, il semblerait que ce contenu ne soit pas disponible pour vous.

Dois-je commander un nombre minimum de campagnes par an ?

Non ! Notre solution est sans contrat et vous pouvez commander autant de campagnes que vous le souhaitez par an. Mais n'oubliez pas que plus vous envoyez de campagnes à votre public cible, plus les taux de réponse sont élevés. LA FRÉQUENCE EST IMPORTANTE !

J'ai reçu un code promotionnel du siège social. Comment puis-je obtenir ma réduction ?

Si votre siège social vous a fourni un code promo à utiliser pour l'achat de votre campagne de publipostage, celui-ci sera automatiquement appliqué à votre compte et sera reflété dans le prix d'achat au moment du règlement.

J'ai besoin d'aide pour ma commande. Comment puis-je joindre votre équipe ?

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.

Puis-je télécharger mon propre modèle ?

Malheureusement, non. Tous les modèles de conception d'entreprise doivent être approuvés et fournis par le siège.

Puis-je modifier les modèles de conception ?

Oui, vous pouvez apporter des modifications à votre modèle. Votre équipe marketing nous a fourni des champs modifiables approuvés dans les modèles de conception et ces zones peuvent être personnalisées pour votre campagne.

Comment connaître mon tarif d'affranchissement ?

Nous vérifierons votre tarif d'affranchissement et l'ajouterons automatiquement à votre compte lors de la configuration de votre compte. Le tarif d'affranchissement est basé sur votre numéro de contrat avec Postes Canada.

Puis-je utiliser le modèle de mon choix ?

Votre organisation mère/chef de file contrôle les modèles que vous pouvez choisir. Nous avons travaillé avec le département marketing pour nous assurer que nous savons quelles parties peuvent être modifiées et avec quel type de changement. Tout modèle téléchargé qui ne répond pas aux normes de l'organisation sera examiné et devra être approuvé par le département marketing de votre organisation.

Que dois-je faire si j'ai besoin d'aide ?

Nous apportons notre soutien de différentes manières.

  • Appelez-nous au 1-888-561-1764
  • Utilisez le chat en direct disponible pendant nos heures d'ouverture
  • Envoyer un courriel

Vous pouvez également utiliser les ressources du site pour trouver des démonstrations ou des instructions sur la manière d'utiliser le système PostNow, y compris la commande, l'épreuvage et la création d'un public.

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