Si vous aviez déjà un compte sur PostNow (depuis le passage de Husky/Co-op), il se peut que l'association et l'identifiant n'aient pas été ajoutés à votre compte. Veuillez nous contacter et nous fournir les informations appropriées pour que nous puissions mettre à jour votre compte.
Le chat en direct ou un appel téléphonique est le moyen le plus rapide de mettre à jour cette information. En dehors des heures de bureau, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer l'information.
Si vous recevez trop d'e-mails du système, c'est probablement en raison du nombre de sites que vous devez gérer. Chaque site inscrit et chaque commande (kits POP ou articles d'appel d'offres) génèrent un courrier électronique.
Nous vous recommandons de créer un filtre/une règle pour envoyer automatiquement ces courriels dans un dossier lorsque vous les recevez. Tous les courriels sont envoyés à partir de coop@postnow.ca.
Votre plateforme de messagerie déterminera la procédure à suivre. Voici les instructions à suivre pour Outlook et Gmail :
Oui, vous pouvez commander tous vos articles sur commande à un seul endroit et les distribuer à votre guise. Vous pouvez aussi passer des commandes à plusieurs endroits, c'est vous qui décidez. Cela vous permettra d'économiser les frais d'expédition par rapport à l'envoi à chaque site.
Il suffit de passer la commande CTO pour le lieu où les articles doivent être expédiés et CO-OP et son partenaire s'en chargeront pour vous.
Hmm, il semblerait que ce contenu ne soit pas disponible pour vous.
Non ! Notre solution est sans contrat et vous pouvez commander autant de campagnes que vous le souhaitez par an. Mais n'oubliez pas que plus vous envoyez de campagnes à votre public cible, plus les taux de réponse sont élevés. LA FRÉQUENCE EST IMPORTANTE !
Si votre siège social vous a fourni un code promo à utiliser pour l'achat de votre campagne de publipostage, celui-ci sera automatiquement appliqué à votre compte et sera reflété dans le prix d'achat au moment du règlement.
Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.
Malheureusement, non. Tous les modèles de conception d'entreprise doivent être approuvés et fournis par le siège.
Oui, vous pouvez apporter des modifications à votre modèle. Votre équipe marketing nous a fourni des champs modifiables approuvés dans les modèles de conception et ces zones peuvent être personnalisées pour votre campagne.
Nous vérifierons votre tarif d'affranchissement et l'ajouterons automatiquement à votre compte lors de la configuration de votre compte. Le tarif d'affranchissement est basé sur votre numéro de contrat avec Postes Canada.
Votre organisation mère/chef de file contrôle les modèles que vous pouvez choisir. Nous avons travaillé avec le département marketing pour nous assurer que nous savons quelles parties peuvent être modifiées et avec quel type de changement. Tout modèle téléchargé qui ne répond pas aux normes de l'organisation sera examiné et devra être approuvé par le département marketing de votre organisation.
Nous apportons notre soutien de différentes manières.
Vous pouvez également utiliser les ressources du site pour trouver des démonstrations ou des instructions sur la manière d'utiliser le système PostNow, y compris la commande, l'épreuvage et la création d'un public.