NCOA est l'acronyme de National Change of Address (changement d'adresse national). Il s'agit d'une base de données spéciale qui contient les informations les plus récentes sur les adresses des personnes dans tout le Canada. Nous l'utilisons pour vérifier les listes d'audience qui nous sont fournies afin de nous assurer que les adresses sont correctes et que les personnes vivent toujours dans les lieux que vous nous indiquez. Cela permet également d'éliminer les personnes décédées ou ayant déménagé hors de votre zone de chalandise.
Nous l'utilisons pour supprimer les noms et adresses erronés ou pour corriger les adresses mal formatées afin d'assurer la livraison.
Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.
Le délai entre la commande et la livraison peut atteindre huit jours ouvrables pour une campagne de courrier de quartier.
Une fois que votre campagne est introduite dans un établissement de Postes Canada, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit livrée conformément aux normes de livraison actuelles du service de marketing par courriel intelligent. Ces informations se trouvent aux pages 3 à 5 ici - Normes de livraison du service de marketing Smartmail de Postes Canada.
En raison de la complexité de la détermination du moment où votre campagne peut atteindre les foyers, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails sur votre campagne particulière.
PostNow n'accepte pas les envois pré-imprimés* pour les services postaux. Il existe cependant des entreprises spécialisées dans le traitement des envois préimprimés, telles que Publipostage personnalisé à Edmonton ou autre maisons de publipostage dans tout le Canada. Visitez le site One To One Mailing pour plus d'informations.
Si vous avez déjà imprimé vos publipostages, les frais de préparation et d'envoi dépendent de la société de publipostage avec laquelle vous avez choisi de travailler. Ces coûts peuvent varier en fonction de facteurs tels que le type de matériel et l'ampleur du projet. Pour obtenir une liste d'options, consultez le site Annuaire des partenaires de Postes Canada.
Pour les bricoleurs, Outils en ligne de Postes Canada, tels que Cible de précisionpeuvent vous aider à planifier et à exécuter une campagne de publipostage. Ces outils vous permettent de cibler des quartiers spécifiques, des données démographiques, etc.
*Quand il s'agit de des articles spéciaux tels que des calendriers, des aimants ou d'autres matériaux uniquesPostNow évalue ces projets au cas par cas. Contactez-nous pour discuter des spécificités de votre projet.
Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.