Nous offrons aux maisons de courtage et aux grandes équipes immobilières un programme qui permet de regrouper les listes de destinataires des cartes de Noël de tous les agents en une seule campagne. Cela permet aux agents d'économiser de l'argent et à ceux qui ont de plus petites listes de contacts d'envoyer des cartes de Noël personnalisées en utilisant Postes Canada. Les agents peuvent même créer des messages personnalisés pour leurs contacts. Le programme étant un peu complexe, nous vous recommandons de communiquer avec nous pour discuter des détails concernant votre maison de courtage.
Nos campagnes annuelles de cartes de Noël sont de retour ! À partir du 11 octobre, vous pouvez commander vos cartes de Noël et de fêtes personnalisées auprès de PostNow. Cette année, nous introduisons la possibilité pour les courtiers et les équipes immobilières d'effectuer des achats groupés de cartes de Noël. Les agents bénéficient toujours des fonctionnalités de personnalisation, mais vous commandez une seule campagne en tant que courtier/gestionnaire. Cela permet à chacun d'économiser sur son impression tout en simplifiant la vie de tous pendant la période chargée des fêtes de fin d'année.
Pour obtenir des informations complètes sur les campagnes de marketing pour les cartes de Noël, consultez notre site complet Guide pour le marketing des cartes de vœux. Vous apprendrez la meilleure étiquette à suivre et verrez comment commander une campagne de publipostage de cartes de Noël sur PostNow.
Ceci s'adresse aux courtiers immobiliers canadiens ou aux grandes équipes. Si votre maison de courtage compte de nombreux nouveaux agents qui n'ont pas de gros carnets d'affaires ou de listes de contacts, une campagne de cartes de vœux par publipostage est généralement hors de portée. Vous pouvez offrir ce programme à vos agents et leur faire économiser de l'argent et du temps tout en leur donnant l'occasion d'établir des relations plus solides avec les clients potentiels et leurs clients.
Si vous êtes un agent immobilier RE/MAX, TRREB, Century 21 ou EXIT, nous offrons des programmes d'économie supplémentaires, y compris l'accès direct à vos rabais de Postes Canada.
L'immobilier, c'est avant tout une question d'interaction entre deux personnes, et même s'il serait formidable d'entrer en contact avec tout le monde pendant les vacances, ce n'est pas réaliste. Envoyer une carte de vœux sincère à vos contacts est un excellent moyen de rester en tête de liste sans avoir à recourir à des arguments de vente ou à des tactiques.
Dans le passé, de nombreux agents évitaient de le faire en raison du coût ou du temps nécessaire pour le faire lorsque vous avez plus de 100 contacts à envoyer. Ils savent qu'ils devraient le faire, mais il y a toujours un autre obstacle. En proposant un programme à vos agents, vous éliminez ces obstacles à l'établissement de relations fructueuses.
Bien sûr, vous pouvez faire une campagne de cartes de vœux vous-même. Il vous suffit de trouver suffisamment de cartes qui vous plaisent, d'écrire un message à chaque personne, de mettre les cartes dans des enveloppes, de remplir les enveloppes avec les adresses, de lécher les timbres ou de remplir les documents "faciles" de Postes Canada. Si cela vous semble beaucoup de travail, c'est parce que c'est le cas !
Nous simplifions toutes ces étapes et vous permettons d'économiser sur les frais d'affranchissement. Au lieu d'utiliser des timbres à plus de $1 l'unité, vous pouvez utiliser le tarif du courrier personnalisé de $0,525/maison (voire moins si votre entreprise bénéficie d'un tarif contractuel).
De plus, nous connaissons les délais et avons l'expérience nécessaire pour mener à bien ces campagnes pour votre société de courtage sans erreur.
Nous pensons qu'il vous sera difficile de trouver une raison de ne pas le faire avec nous plutôt que de le faire par vous-même.
Ce type de campagne est conçu pour maximiser les économies pour les clients. Bien qu'une partie de la personnalisation soit supprimée pour chaque agent, nous autorisons toujours les messages personnalisés et les informations de contact au dos de la carte.
En raison de la complexité de la campagne de groupe, nous vous recommandons de travailler avec nos gestionnaires de comptes pour créer votre campagne.
Votre gestionnaire de compte s'occupera de tout le reste et vous guidera même en cas de problèmes liés à la collecte de données.
1 000 cartes de Noël à partir de $0,95 pour l'impression et l'adressage personnalisés. Les frais supplémentaires d'affranchissement et de personnalisation agent par agent ne sont pas inclus.
Utilisez notre calculateur de campagne de publipostage pour obtenir une estimation rapide d'une campagne de cartes. Vous devez sélectionner Courrier Personnalisé à partir des filtres et afficher les Invitation/Carte de vœux le prix du format. Cela vous donnera un point de départ pour la campagne - le prix indiqué est celui d'une campagne pour un agent individuel et n'inclut pas les frais supplémentaires qui seront attribués à l'agent.
Il y a quelques frais optionnels à prendre en compte lors d'une campagne de publipostage de groupe comme celle-ci. Vous pouvez effectuer certains de ces frais en interne ou les confier à notre équipe pour qu'elle vous aide.
Bien que nous nous occupions d'un maximum de choses, vous devez fournir quelques éléments pour que la campagne se déroule sans encombre.
Comme indiqué ci-dessus, vous devez préparer la liste de contacts combinée. Nous avons créé un exemple de fichier CSV que vous pouvez utiliser comme modèle. Téléchargez-le ici et demandez à vos agents de fournir des informations de cette manière. CRMS sera en mesure d'exporter les données de contact avec tous les champs d'adresse requis.
**Modèle d'adresse de carte de Noël pour groupe**
Les informations relatives à l'adresse doivent être correctement formatées. Nous soumettons toutes les listes d'adresses au service national de changement d'adresse afin de supprimer les mauvaises adresses (déménagées, décédées, incorrectes, etc.).
Si vous choisissez de donner à vos agents la possibilité d'ajouter un message personnalisé à la carte de Noël, vous devrez inclure cette information dans le modèle CSV.
Vous cherchez un expert en données pour vous aider à mettre en place une personnalisation avancée de votre messagerie ? Laissez-nous vous mettre en contact avec notre partenaire stratégique, Boost2Business. Leur équipe peut travailler avec vous pour créer des messages personnalisés étonnants basés sur vos données CRM et des champs personnalisés potentiels.
Si vous souhaitez ajouter des signatures uniques à la fin des vœux de vacances (à l'intérieur, panneau de droite), vous pouvez le faire ! Un fichier PNG doit être préparé pour chaque agent. Voici une méthode simple pour y parvenir :
Besoin d'aide ? Notre équipe peut se charger de ce travail difficile et vous accompagner dans cette démarche lors de la planification de votre campagne.
Êtes-vous à la recherche d'outils et de programmes intéressants à ajouter à la boîte à outils de votre maison de courtage ? Nous voulons discuter avec vous. Notre équipe d'experts en publipostage peut vous aider à créer des programmes de courtage ou des campagnes spéciales accessibles à vos agents via la plateforme PostNow. Nous offrons même des programmes parfaits pour s'adapter à votre modèle de centre de profit. Contactez notre équipe senior de développement commercial pour planifier une conversation.