Save With A Brokerage Christmas Card Program - Here's How It Works: | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Économisez grâce à un programme de cartes de Noël pour les courtiers - voici comment cela fonctionne :

TL;DR - Campagne d'achat groupé de cartes de Noël

Nous offrons aux maisons de courtage et aux grandes équipes immobilières un programme qui permet de regrouper les listes de destinataires des cartes de Noël de tous les agents en une seule campagne. Cela permet aux agents d'économiser de l'argent et à ceux qui ont de plus petites listes de contacts d'envoyer des cartes de Noël personnalisées en utilisant Postes Canada. Les agents peuvent même créer des messages personnalisés pour leurs contacts. Le programme étant un peu complexe, nous vous recommandons de communiquer avec nous pour discuter des détails concernant votre maison de courtage.

Nos campagnes annuelles de cartes de Noël sont de retour ! À partir du 11 octobre, vous pouvez commander vos cartes de Noël et de fêtes personnalisées auprès de PostNow. Cette année, nous introduisons la possibilité pour les courtiers et les équipes immobilières d'effectuer des achats groupés de cartes de Noël. Les agents bénéficient toujours des fonctionnalités de personnalisation, mais vous commandez une seule campagne en tant que courtier/gestionnaire. Cela permet à chacun d'économiser sur son impression tout en simplifiant la vie de tous pendant la période chargée des fêtes de fin d'année.

LES AGENTS POURRAIENT ÉCONOMISER 50% OU PLUS !
10 agents commandant des campagnes de 150 cartes de vœux = $2,27 par carte s'ils commandent eux-mêmes. Si la campagne est groupée en 1 campagne de 1 500 cartes, elle coûtera environ $1,10/carte. Cela représente une économie de 52% sur l'impression ! Remarque : les frais d'affranchissement ne sont pas inclus dans le prix présenté, mais seulement l'impression, la conception et la personnalisation par agent.

Pour obtenir des informations complètes sur les campagnes de marketing pour les cartes de Noël, consultez notre site complet Guide pour le marketing des cartes de vœux. Vous apprendrez la meilleure étiquette à suivre et verrez comment commander une campagne de publipostage de cartes de Noël sur PostNow.

À qui cela s'adresse-t-il ?

Ceci s'adresse aux courtiers immobiliers canadiens ou aux grandes équipes. Si votre maison de courtage compte de nombreux nouveaux agents qui n'ont pas de gros carnets d'affaires ou de listes de contacts, une campagne de cartes de vœux par publipostage est généralement hors de portée. Vous pouvez offrir ce programme à vos agents et leur faire économiser de l'argent et du temps tout en leur donnant l'occasion d'établir des relations plus solides avec les clients potentiels et leurs clients.

Si vous êtes un agent immobilier RE/MAX, TRREB, Century 21 ou EXIT, nous offrons des programmes d'économie supplémentaires, y compris l'accès direct à vos rabais de Postes Canada.

Pourquoi le faire ?

L'immobilier, c'est avant tout une question d'interaction entre deux personnes, et même s'il serait formidable d'entrer en contact avec tout le monde pendant les vacances, ce n'est pas réaliste. Envoyer une carte de vœux sincère à vos contacts est un excellent moyen de rester en tête de liste sans avoir à recourir à des arguments de vente ou à des tactiques.

Dans le passé, de nombreux agents évitaient de le faire en raison du coût ou du temps nécessaire pour le faire lorsque vous avez plus de 100 contacts à envoyer. Ils savent qu'ils devraient le faire, mais il y a toujours un autre obstacle. En proposant un programme à vos agents, vous éliminez ces obstacles à l'établissement de relations fructueuses.

Pourquoi PostNow ?

Bien sûr, vous pouvez faire une campagne de cartes de vœux vous-même. Il vous suffit de trouver suffisamment de cartes qui vous plaisent, d'écrire un message à chaque personne, de mettre les cartes dans des enveloppes, de remplir les enveloppes avec les adresses, de lécher les timbres ou de remplir les documents "faciles" de Postes Canada. Si cela vous semble beaucoup de travail, c'est parce que c'est le cas !

Nous simplifions toutes ces étapes et vous permettons d'économiser sur les frais d'affranchissement. Au lieu d'utiliser des timbres à plus de $1 l'unité, vous pouvez utiliser le tarif du courrier personnalisé de $0,525/maison (voire moins si votre entreprise bénéficie d'un tarif contractuel).

De plus, nous connaissons les délais et avons l'expérience nécessaire pour mener à bien ces campagnes pour votre société de courtage sans erreur.

Nous pensons qu'il vous sera difficile de trouver une raison de ne pas le faire avec nous plutôt que de le faire par vous-même.

Comment fonctionne la campagne de cartes de Noël des courtiers ?

Ce type de campagne est conçu pour maximiser les économies pour les clients. Bien qu'une partie de la personnalisation soit supprimée pour chaque agent, nous autorisons toujours les messages personnalisés et les informations de contact au dos de la carte.

En raison de la complexité de la campagne de groupe, nous vous recommandons de travailler avec nos gestionnaires de comptes pour créer votre campagne.

  1. Télécharger le modèle CSV pour la préparation des contacts.
  2. Regroupez toutes les listes de contacts de votre agent en une seule liste d'audience.
  3. OPTIONNEL : Ajoutez des messages personnalisés de vos agents immobiliers ou demandez notre aide pour la création de contenu dynamique.
  4. Sélectionnez 2 ou 3 modèles de cartes à imprimer. Le recto des cartes sera imprimé de manière aléatoire à partir des options que vous aurez sélectionnées.
  5. Sélectionnez un message de bienvenue (et une police de caractères) cohérent pour l'intérieur de toutes les cartes.

Votre gestionnaire de compte s'occupera de tout le reste et vous guidera même en cas de problèmes liés à la collecte de données.

Combien coûtent les cartes de vœux ?

1 000 cartes de Noël à partir de $0,95 pour l'impression et l'adressage personnalisés. Les frais supplémentaires d'affranchissement et de personnalisation agent par agent ne sont pas inclus.

Utilisez notre calculateur de campagne de publipostage pour obtenir une estimation rapide d'une campagne de cartes. Vous devez sélectionner Courrier Personnalisé à partir des filtres et afficher les Invitation/Carte de vœux le prix du format. Cela vous donnera un point de départ pour la campagne - le prix indiqué est celui d'une campagne pour un agent individuel et n'inclut pas les frais supplémentaires qui seront attribués à l'agent.

Il y a quelques frais optionnels à prendre en compte lors d'une campagne de publipostage de groupe comme celle-ci. Vous pouvez effectuer certains de ces frais en interne ou les confier à notre équipe pour qu'elle vous aide.

  • Personnalisation par agent : $25/agent. 
    • Inclut l'ajout d'un message personnalisé de l'agent.
    • Inclut la possibilité d'ajouter une signature personnalisée pour l'agent.
  • Préparation de l'image de la signature personnalisée (voir instructions ci-dessous).
  • Travail sur mesure des données si nécessaire.
  • Sélection de modèles de cartes supplémentaires.
  • Personnalisation des modèles de cartes de Noël existants
  • Cartes de Noël personnalisées*

 

De quoi avez-vous besoin pour vous préparer ?

Bien que nous nous occupions d'un maximum de choses, vous devez fournir quelques éléments pour que la campagne se déroule sans encombre.

1. Liste de contacts correctement formatée

Comme indiqué ci-dessus, vous devez préparer la liste de contacts combinée. Nous avons créé un exemple de fichier CSV que vous pouvez utiliser comme modèle. Téléchargez-le ici et demandez à vos agents de fournir des informations de cette manière. CRMS sera en mesure d'exporter les données de contact avec tous les champs d'adresse requis.

**Modèle d'adresse de carte de Noël pour groupe**

TÉLÉCHARGER LE MODÈLE CSV

Les informations relatives à l'adresse doivent être correctement formatées. Nous soumettons toutes les listes d'adresses au service national de changement d'adresse afin de supprimer les mauvaises adresses (déménagées, décédées, incorrectes, etc.).

2. Messages personnalisés correctement formatés

Si vous choisissez de donner à vos agents la possibilité d'ajouter un message personnalisé à la carte de Noël, vous devrez inclure cette information dans le modèle CSV.

  • Les messages de vacances personnalisés ne doivent pas dépasser 150 mots.
  • Nous pouvons ajouter le nom du destinataire comme champ de personnalisation unique.

Vous cherchez un expert en données pour vous aider à mettre en place une personnalisation avancée de votre messagerie ? Laissez-nous vous mettre en contact avec notre partenaire stratégique, Boost2Business. Leur équipe peut travailler avec vous pour créer des messages personnalisés étonnants basés sur vos données CRM et des champs personnalisés potentiels.

3. Images de signature personnalisées

Si vous souhaitez ajouter des signatures uniques à la fin des vœux de vacances (à l'intérieur, panneau de droite), vous pouvez le faire ! Un fichier PNG doit être préparé pour chaque agent. Voici une méthode simple pour y parvenir :

  1. Demandez aux agents d'écrire leur signature sur une feuille blanche.
  2. Utilisez un scanner ou une application de scanner comme Scanner Pro pour capturer chaque signature.
  3. Appliquez un ajustement noir et blanc pour vous assurer que tout le "bruit" est supprimé.
  4. Recadrer l'arrière-plan pour éliminer les espaces blancs supplémentaires.
  5. Nommez le fichier avec le nom de l'agent
  6. Enregistrer au format PNG.

Besoin d'aide ? Notre équipe peut se charger de ce travail difficile et vous accompagner dans cette démarche lors de la planification de votre campagne.

Autres campagnes et programmes de courtage

Êtes-vous à la recherche d'outils et de programmes intéressants à ajouter à la boîte à outils de votre maison de courtage ? Nous voulons discuter avec vous. Notre équipe d'experts en publipostage peut vous aider à créer des programmes de courtage ou des campagnes spéciales accessibles à vos agents via la plateforme PostNow. Nous offrons même des programmes parfaits pour s'adapter à votre modèle de centre de profit. Contactez notre équipe senior de développement commercial pour planifier une conversation.

 

Table des matières
Poste principal (H2)
PostNow is Canadian Owned & Operated
Copyright PostNow 1997 - 2025
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram