Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.
Si vous avez déjà conçu une campagne de publipostage, nous l'imprimerons pour vous une fois que vous aurez téléchargé et complété votre commande de campagne. Les fichiers doivent être présentés sous forme de PDF prêts à imprimer ou vous pouvez télécharger directement votre fichier AI, PSD, INDD ou tout autre format de conception. La taille maximale des fichiers téléchargés est de 64 Mo.
Si les fichiers d'impression posent problème, nous vous aiderons à les corriger ou nous vous fournirons, ainsi qu'à votre concepteur, des spécifications de fichiers spécifiques.
Vous pouvez envoyer des campagnes de publipostage à pratiquement toutes les adresses de ménages ou d'entreprises au Canada. Comme nous avons accès à toutes les adresses auxquelles Postes Canada peut livrer, les seules personnes qui ne peuvent pas être ciblées sont celles qui se sont inscrites sur la liste "Ne pas poster" de Postes Canada.
Vous pouvez cibler des individus (avec vos propres données uniquement), un code postal complet (par exemple, T6B 2M2) ou un quartier (300-500 ménages en moyenne).
Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.