PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Quelle est la date d'entrée en fonction ?

Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.

Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.

Plus de FAQ Archives

Combien de temps faut-il pour que ma campagne soit livrée ?

Le délai entre la commande et la livraison peut atteindre huit jours ouvrables pour une campagne de courrier de quartier. 

Une fois que votre campagne est introduite dans un établissement de Postes Canada, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit livrée conformément aux normes de livraison actuelles du service de marketing par courriel intelligent. Ces informations se trouvent aux pages 3 à 5 ici - Normes de livraison du service de marketing Smartmail de Postes Canada.

En raison de la complexité de la détermination du moment où votre campagne peut atteindre les foyers, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails sur votre campagne particulière.

Quelles sont les étapes pour créer une campagne de publipostage à l'aide de PostNow ?

  • S'inscrire ou se connecter : Créer un compte ou accéder à votre compte existant.
  • Sélectionnez le type de campagne : Choisissez entre le courrier personnalisé, le courrier de quartier ou le ciblage par code postal.
  • Concevez votre publipostage : Utilisez des modèles gratuits, téléchargez votre propre dessin ou demandez une maquette personnalisée.
  • Définir le public cible : Utilisez des outils tels que le Gestionnaire d'audience ou le Cibleur de précision de Postes Canada.
  • Calendrier et lancement : Fixez votre date de livraison, vérifiez tous les détails et passez à la caisse.

Comment puis-je payer ma campagne ?

Nous effectuons une pré-autorisation sur votre carte de crédit pour le montant total de la campagne afin de la confirmer. Votre paiement est ensuite traité avant que votre campagne ne soit imprimée, mais pas avant que la conception, les données et la quantité ne soient finalisées.

Quelle est la différence entre le courrier de quartier et le ciblage par code postal ?

  • Courrier de quartier : Atteint tous les ménages d'une route postale ou d'une zone.
  • Ciblage par code postal : Permet un ciblage plus précis basé sur des données démographiques au sein de codes postaux spécifiques.

Comment choisir une date de livraison pour ma campagne ?

  • Dans l'étape de programmation du générateur de campagne, sélectionnez une date de livraison disponible. Veillez à tenir compte du temps de traitement.

Comment puis-je estimer le coût de ma campagne de publipostage ?

Utiliser le Calculateur de coût de campagne pour indiquer le nombre de foyers et le type de courrier souhaité afin d'obtenir un devis instantané.

Copyright PostNow 1997 - 2025
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram