PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Quelle est la date d'entrée en fonction ?

Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.

Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.

Plus de FAQ Archives

Puis-je télécharger mes propres fichiers de conception prêts à être imprimés ?

Si vous avez déjà conçu une campagne de publipostage, nous l'imprimerons pour vous une fois que vous aurez téléchargé et complété votre commande de campagne. Les fichiers doivent être présentés sous forme de PDF prêts à imprimer ou vous pouvez télécharger directement votre fichier AI, PSD, INDD ou tout autre format de conception. La taille maximale des fichiers téléchargés est de 64 Mo.

Si les fichiers d'impression posent problème, nous vous aiderons à les corriger ou nous vous fournirons, ainsi qu'à votre concepteur, des spécifications de fichiers spécifiques.

Quels sont les facteurs qui influencent le prix total d'une campagne ?

  • Type de courrier (personnalisé, de quartier, etc.).
  • Frais d'impression et de conception.
  • Volume des envois.
  • Lieu de livraison et complexité du ciblage.
  • Se référer à Coûts du publipostage pour plus d'informations.

À qui puis-je envoyer des documents avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer des campagnes de publipostage à pratiquement toutes les adresses de ménages ou d'entreprises au Canada. Comme nous avons accès à toutes les adresses auxquelles Postes Canada peut livrer, les seules personnes qui ne peuvent pas être ciblées sont celles qui se sont inscrites sur la liste "Ne pas poster" de Postes Canada.

Vous pouvez cibler des individus (avec vos propres données uniquement), un code postal complet (par exemple, T6B 2M2) ou un quartier (300-500 ménages en moyenne).

Puis-je programmer le lancement de campagnes à plusieurs dates ?

  • Oui, vous pouvez définir plusieurs dates de livraison au cours de la phase de programmation pour des campagnes échelonnées.

Quelle est la différence entre le courrier de quartier et le ciblage par code postal ?

  • Courrier de quartier : Atteint tous les ménages d'une route postale ou d'une zone.
  • Ciblage par code postal : Permet un ciblage plus précis basé sur des données démographiques au sein de codes postaux spécifiques.

J'ai besoin d'aide pour ma commande. Comment puis-je joindre votre équipe ?

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.

Copyright PostNow 1997 - 2025
menuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram