Accéder à la Bibliothèque de conception de publipostage pour sélectionner et personnaliser les modèles.
Vous pouvez utiliser notre outil de création d'audience pour le courrier des voisins afin de cibler certains quartiers. Voici une courte démonstration de 2 minutes sur la façon de cibler un quartier, y compris l'ajout de filtres démographiques.
Notez qu'il vous suffit d'indiquer la zone que vous souhaitez cibler. Nous utiliserons l'outil Precision Targeter pour trouver les quartiers et les ménages correspondant à votre campagne.
NCOA est l'acronyme de National Change of Address (changement d'adresse national). Il s'agit d'une base de données spéciale qui contient les informations les plus récentes sur les adresses des personnes dans tout le Canada. Nous l'utilisons pour vérifier les listes d'audience qui nous sont fournies afin de nous assurer que les adresses sont correctes et que les personnes vivent toujours dans les lieux que vous nous indiquez. Cela permet également d'éliminer les personnes décédées ou ayant déménagé hors de votre zone de chalandise.
Nous l'utilisons pour supprimer les noms et adresses erronés ou pour corriger les adresses mal formatées afin d'assurer la livraison.
Vous pouvez envoyer des campagnes de publipostage à pratiquement toutes les adresses de ménages ou d'entreprises au Canada. Comme nous avons accès à toutes les adresses auxquelles Postes Canada peut livrer, les seules personnes qui ne peuvent pas être ciblées sont celles qui se sont inscrites sur la liste "Ne pas poster" de Postes Canada.
Vous pouvez cibler des individus (avec vos propres données uniquement), un code postal complet (par exemple, T6B 2M2) ou un quartier (300-500 ménages en moyenne).
Nous avons simplifié la commande de campagnes de publipostage en mettant au point une solution "campagne en boîte" qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent sur les campagnes de publipostage de moins de 100 000 pièces.
Si vous avez déjà conçu une campagne de publipostage, nous l'imprimerons pour vous une fois que vous aurez téléchargé et complété votre commande de campagne. Les fichiers doivent être présentés sous forme de PDF prêts à imprimer ou vous pouvez télécharger directement votre fichier AI, PSD, INDD ou tout autre format de conception. La taille maximale des fichiers téléchargés est de 64 Mo.
Si les fichiers d'impression posent problème, nous vous aiderons à les corriger ou nous vous fournirons, ainsi qu'à votre concepteur, des spécifications de fichiers spécifiques.
PostNow propose actuellement 3 à 4 formats de campagne différents pour chaque type de publipostage. Les formats de campagne de publipostage indiqués sont tous en pouces.
Bien qu'il soit possible d'imprimer d'autres formats, les options standard disponibles ont été choisies en raison de l'équilibre entre la visibilité dans la boîte aux lettres et la rentabilité de la production avec notre équipement d'impression.
Nous avons compris ! La commande en ligne n'est peut-être pas votre truc. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider pendant les jours ouvrables.
Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions relatives à l'assistance aux entreprises dans un délai d'un jour ouvrable. En général, nous sommes encore plus rapides.