Vous pouvez rapidement estimer les coûts de votre campagne grâce à l'outil en ligne facile à utiliser de PostNow. Voici comment budgétiser votre campagne en moins de 2 minutes.
La première étape de la budgétisation de votre campagne consiste à déterminer si vous souhaitez cibler un nombre spécifique de ménages ou travailler dans le cadre d'un budget prédéterminé. Ce choix guidera vos décisions quant à la taille du courrier, à sa fréquence et à la portée globale de la campagne.
Sur le site web, naviguez vers le menu d'en-tête et survolez "Direct Mail". Dans le menu déroulant, sélectionnez "Coût du marketing par publipostage". Vous accéderez ainsi à la page où vous pourrez consulter les détails des prix pour les différentes options de campagne.
Une fois que vous êtes sur la page de tarification du publipostage, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'outil de calcul. C'est là que vous pouvez estimer rapidement les coûts de votre campagne.
Après avoir déterminé le nombre de ménages ou votre budget, entrez le chiffre dans la calculatrice. L'outil affichera alors les coûts estimés pour chaque format et type de courrier, en tenant compte des frais d'affranchissement et des tarifs de la campagne. Vous aurez ainsi une idée précise des options qui s'offrent à vous et pourrez choisir la stratégie la plus rentable pour votre campagne.
L'établissement du budget de votre campagne de publipostage ne doit pas être un processus fastidieux. Avec les bons outils, vous pouvez planifier et chiffrer votre campagne en quelques minutes seulement. Commencez par définir vos objectifs, utilisez la calculatrice pour estimer les coûts et vous serez sur la bonne voie pour lancer une campagne de publipostage réussie qui correspond à votre budget.