Flyer Force Vs Canada Post: Mailing Services | PostNow
PostNow is Canadian Owned & Operated
Fièrement Propriété Et Exploité Par Des Canadiens
Obtenez de l'aide : 1 (866) 482-2412
LOG IN

Flyer Force vs Postes Canada : Services postaux

Vous envisagez de recourir à des services de publipostage et vous vous demandez quelle est la meilleure solution pour une distribution ciblée ? Il existe plusieurs solutions pour distribuer votre campagne de publipostage. Il s'agit notamment des services de livraison de courrier offerts par Flyer Force et Postes Canada. Mais quelle est la différence entre Flyer Force et Postes Canada ? Et surtout, quelle est la meilleure option ?

Nous examinerons en détail ces options afin que vous puissiez décider de celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Vous avez d'autres questions ? Demandez au experts en marketing direct chez One To One Mailing. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à comparer les solutions et à planifier une campagne qui donne des résultats.

Qu'est-ce que Flyer Force ?

Nous sommes prêts à parier que tous les Canadiens ont entendu parler de Postes Canada. Cependant, il se peut que Flyer Force ne soit pas aussi reconnaissable.

À l'instar de Postes Canada, Flyer Force offre des services de publipostage de porte à porte. Ils livrent du courrier direct aux ménages dans toute l'Alberta. Cela comprend la livraison de dépliants nationaux et locaux, d'échantillons de produits, de catalogues et d'autres documents de marketing direct. Les services fournis par Flyer Force et Postes Canada sont essentiels à la réussite d'une campagne de marketing direct.

Flyer Force vs Postes Canada 

Bien que Flyer Force et Postes Canada semblent fournir les mêmes services, il existe de nombreuses différences entre les deux.

Voici quelques-unes des distinctions les plus notables.

Coût du publipostage

Lorsqu'il s'agit de services postaux locaux, le prix de la livraison varie considérablement.

Pour faire livrer 1 000 prospectus par Postes Canada, vous paierez environ $110. Avec Flyer Force, cependant, le coût est environ la moitié - $48 à $65, selon la fréquence de vos envois. campagnes de publipostage.

Il ne fait aucun doute que Flyer Force est l'une des options les moins chères du marché.

Ceci étant dit, il est important de se demander pourquoi le prix de services apparemment identiques varie autant. Comme le dit l'adage, "on en a pour son argent". Dans ce cas, comme dans la plupart des cas, l'option la plus chère coûte plus cher pour une raison bien précise.

Voyons pourquoi Postes Canada est plus chère que Flyer Force.

Normes d'exécution

En ce qui concerne le nombre de foyers pouvant être atteints, Postes Canada peut livrer dans un plus grand nombre d'endroits.

Les services de publipostage de Flyer Force atteignent environ 330 000 foyers à Edmonton et dans les environs, et environ 800 000 foyers dans l'ensemble de l'Alberta. Cependant, cela ne représente qu'environ 92% des foyers desservis par Postes Canada.

Cela s'explique en partie par le fait que Flyer Force n'a pas accès aux bâtiments fermés à clé. Cela signifie qu'elle ne peut pas livrer de publipostage dans des appartements ou des condominiums dont l'accès nécessite une clé. Postes Canada, par contre, a accès à ces types de résidents. Par conséquent, vous pouvez cibler des maisons, des appartements, des entreprises et même des fermes avec votre campagne de publipostage en utilisant Postes Canada.

Flyer Force propose également EMC (Couverture étendue du marché) livraison. Cela signifie qu'ils ne livrent les documents de marketing direct qu'aux foyers qui ne sont pas abonnés aux journaux quotidiens. Postes Canada, en revanche, a une couverture totale du marché et peut livrer à tous les foyers que vous souhaitez cibler.

Capacités de ciblage - Flyer Force vs Postes Canada

Les capacités de ciblage de Flyer Force et de Postes Canada sont également très différentes. Alors que Flyer Force ne peut cibler que sur la base du code postal, Postes Canada offre une multitude d'alternatives.

Par exemple, le Flyer Force cible par FSA (Forward Sortation Area). En d'autres termes, lorsque vous envoyez un publipostage par l'intermédiaire de Flyer Force, vous ne pouvez cibler que les maisons en fonction des trois premiers caractères de leur code postal (par exemple, toutes les maisons portant le code T6E). Cependant, avec Postes Canada, la livraison est ciblée en fonction de la distance parcourue par le facteur (LCW). Cela signifie que vous pouvez cibler les maisons en fonction de plusieurs caractéristiques, notamment :

  • Date de construction du logement
  • Revenu moyen des ménages
  • Si le résident est propriétaire ou locataire, etc.

Penser plus grand que le marketing direct dans l'ouest du Canada?

Postes Canada et ses partenaires experts en marketing postal peuvent livrer votre campagne de marketing postal à l'échelle locale, nationale et internationale. Flyer Force, cependant, ne peut atteindre que les ménages canadiens locaux. L'entreprise de services postaux est présente à Edmonton, Calgary, Toronto, Vancouver et dans d'autres grandes villes du Canada.

Fréquence de livraison

Un autre facteur important à prendre en compte est le moment où votre courrier sera distribué.

Flyer Force distribue le courrier tous les jeudis, soit une fois par semaine. Postes Canada, quant à elle, distribue le courrier tous les jours de la semaine.

Vous vous dites peut-être : pourquoi est-ce important ?

La réponse est : le ciblage.

À l'instar d'autres formes de marketing (par exemple, le marketing par courriel, le marketing sur les médias sociaux), le jour de la semaine peut avoir un impact significatif sur les taux d'interaction et, dans le cas du marketing par courrier, sur les taux d'ouverture. Par exemple, grâce à des recherches ou des tests (ou les deux), vous pouvez découvrir que les propriétaires sont plus susceptibles de lire leur courrier et d'appeler le numéro figurant sur votre prospectus en début de semaine. Par conséquent, la possibilité de faire distribuer votre matériel de marketing n'importe quel jour est un avantage important.

Comment le courrier est-il distribué ?

Postes Canada et Flyer Force diffèrent également dans leur façon de distribuer le courrier.

Flyer Force livre des prospectus, des échantillons de produits et d'autres courriers avec la liasse de prospectus qu'ils livrent chaque semaine. Cette liasse d'environ 12 à 20 prospectus comprend du courrier provenant d'entreprises locales, ainsi que de grands détaillants comme Best Buy, Canadian Tire, Winners, Cabelas, Sport Chek, etc. En revanche, les circulaires envoyées par Postes Canada sont déposées dans les boîtes aux lettres en même temps que les autres envois reçus par le ménage ce jour-là.

Il est important de tenir compte de l'environnement créé par chaque méthode de distribution. En effet, cet environnement peut avoir une incidence sur la probabilité que votre public cible s'intéresse à votre courrier.

Le courrier envoyé par Flyer Force et par Postes Canada peut également être distribué périodiquement. Appelée campagne "goutte à goutte", cette méthode permet d'envoyer un grand nombre de documents de marketing au fournisseur de services postaux et de les distribuer sur une période donnée (par exemple, 3 à 4 semaines).

Travailler avec un partenaire expert de Postes Canada

Lorsque vous serez prêt à lancer votre campagne de publipostage, envisagez de travailler avec un partenaire expert de Postes Canada.

Un centre de courrier professionnel vous aidera à faire passer votre campagne au niveau supérieur. Outre la valeur ajoutée apportée par des experts en marketing postal expérimentés, vous bénéficierez également d'un suivi de votre campagne. Qu'il s'agisse du suivi des appels, de l'analyse des codes QR ou d'autres statistiques, ces informations peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre campagne.

One To One Marketing vous aidera à maximiser votre retour sur investissement et à gagner de nouveaux clients. De plus, en tant que partenaire expert de Postes Canada, nous pouvons offrir des options de ciblage étendues et une livraison rapide.

Vous souhaitez en savoir plus sur One To One Mailing et sur la manière dont nous pouvons vous aider à atteindre votre public idéal ? Demandez un consultation gratuite sur le publipostage aujourd'hui !

Table des matières
Poste principal (H2)
PostNow is Canadian Owned & Operated
Copyright PostNow 1997 - 2025
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram