Le publipostage pour agents immobiliers est un outil efficace pour tout agent immobilier. Non seulement le le publipostage Le publipostage vous permet d'atteindre des acheteurs et des vendeurs potentiels, mais il vous assure également un contact direct avec votre public idéal. Le publipostage est donc l'une des formes de publicité les plus efficaces et les plus rentables pour les agents immobiliers.
Cela dit, travailler avec des responsables de campagnes de marketing, des graphistes et des imprimeurs pour organiser un publipostage peut prendre beaucoup de temps. Pour résoudre ce problème, One To One Mailing a mis au point un moyen pour les agents immobiliers de commander du publipostage en ligne.
Ce générateur de campagnes de publipostage pour agents immobiliers tout-en-un signifie qu'il n'y a pas de va-et-vient, pas d'attente, pas de concepteurs (à moins que vous n'en vouliez un). Juste des campagnes rapides, faciles et sans prise de tête en cliquant sur un bouton.
Vous êtes prêt à essayer le publipostage pour l'immobilier ?
Voici comment utiliser notre outil de création de campagnes de courrier personnalisé.
Pour commencer, rendez-vous sur notre outil de commande de publipostage immobilier.
N'oubliez pas que notre équipe est disponible par chat en direct pour vous aider à chaque étape du processus. Il vous suffit de cliquer sur "Chat avec notre équipe" dans le coin inférieur droit, à tout moment de la procédure, pour entamer une conversation.
Tout d'abord, nous déterminerons le type de campagne de publipostage pour agents immobiliers que vous souhaitez mener.
Vous remarquerez qu'il y a plusieurs options à choisir. Pour commencer, sélectionnez l'une ou l'autre :
Après avoir sélectionné l'une de ces trois options, choisissez la date de livraison souhaitée. Pour ce faire, cliquez sur le champ "Date de livraison souhaitée" et sélectionnez une date dans le calendrier qui s'affiche.
Veuillez noter que Postes Canada livrera votre campagne de publipostage. La date de livraison souhaitée peut varier en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.
Cliquez sur le bouton "Suivant" pour passer à l'étape suivante.
Vous pouvez également cliquer sur "Enregistrer et terminer plus tard" en bas de l'écran. Cette option vous permet d'enregistrer la progression de votre configuration et de revenir ultérieurement sur votre campagne. Cette option est disponible tout au long du processus de conception de votre campagne.
Ensuite, notre concepteur de campagne de publipostage pour agents immobiliers vous demandera de préciser vos options d'impression, y compris le nombre de ménages que vous souhaitez atteindre.
Saisissez le nombre de foyers que vous souhaitez cibler dans le champ "Combien de foyers souhaitez-vous atteindre ?
Remarque : une quantité minimale de 150 est requise.
En fonction de la taille de votre campagne, une liste d'options et de prix vous sera présentée. Ces prix comprennent tout, de la conception du modèle à l'impression et à l'affranchissement.
Pour comparer le coût de campagnes de différentes tailles, il suffit de saisir des quantités différentes dans le champ "Combien de ménages souhaitez-vous atteindre ?
Une fois que vous avez choisi la taille de la campagne, sélectionnez le type de publipostage que vous souhaitez envoyer. Les types de publipostage sont les suivants
Si nécessaire, des modèles de conception pour chaque option seront fournis à l'étape suivante.
Cliquez sur "Suivant" pour continuer.
Choisissez maintenant l'option de conception qui vous convient le mieux.
L'outil de publipostage en ligne de One To One Mailing vous permet de choisir parmi les options de conception suivantes :
Si vous choisissez l'option "Choisissez parmi nos modèles", vous aurez accès à plusieurs modèles de publipostage immobilier.
Choisissez un modèle dans notre bibliothèque de modèles, puis sélectionnez "Suivant". Vous pouvez également choisir de sélectionner un modèle plus tard en cochant la case "Je choisirai un modèle une fois la commande terminée" sous l'option 2 au bas de l'écran.
Si vous choisissez de sélectionner un modèle plus tard, notre équipe vous contactera après votre commande de publipostage pour vous aider à choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins.
Si vous optez pour une conception entièrement personnalisée, il vous sera demandé de fournir autant d'informations que possible sur la conception que vous recherchez.
Après avoir reçu votre commande, notre équipe de conception prendra contact avec vous pour examiner vos demandes et commencer à travailler sur votre projet.
Une fois que vous avez fourni tous les détails nécessaires, cliquez sur "Suivant".
Vous préférez télécharger votre propre design pour votre publipostage d'agent immobilier ?
Pour ce faire, il vous suffit de suivre les directives d'impression de One To One Mailing et de télécharger votre fichier. Pour consulter ces directives, cliquez sur le lien "télécharger notre guide d'impression ici" sur la page "Télécharger la conception".
Une fois que votre fichier est prêt, téléchargez-le en le faisant glisser dans la zone de téléchargement spécifiée ou en cliquant sur "Sélectionner les fichiers". Choisissez ensuite le fichier que vous souhaitez télécharger et cliquez sur "Ouvrir" dans le coin inférieur droit de la fenêtre contextuelle.
Une fois téléchargé, votre fichier sera ajouté à notre portail d'épreuvage. Vous pourrez alors l'examiner avant de donner votre accord final.
Remarque : les fichiers ne doivent pas dépasser 20 Mo.
Vous pouvez également choisir d'envoyer votre dessin ou modèle plus tard. Pour ce faire, cliquez sur la case à cocher de l'option 2. N'oubliez pas que vous devez envoyer un dessin ou modèle dans les 24 heures suivant votre commande pour éviter tout retard.
Une fois que vous avez téléchargé votre dessin ou modèle ou que vous avez choisi de le télécharger plus tard, cliquez sur "Suivant".
Enfin, on vous demandera qui vous souhaitez cibler avec votre campagne de publipostage pour agents immobiliers.
Le générateur de campagne de publipostage de One to One Mailing vous permet de télécharger votre propre liste de noms et d'adresses ou de cibler des foyers en fonction d'autres paramètres.
Pour télécharger votre propre base de données, cliquez sur "Select Files". Sélectionnez le fichier que vous souhaitez télécharger et cliquez sur "Ouvrir" dans la fenêtre du fichier.
Remarque : si vous souhaitez utiliser votre propre base de données, veillez à ce qu'elle contienne des noms et des adresses complètes. Les adresses électroniques et les numéros de téléphone peuvent également être inclus pour des mesures supplémentaires des performances de la campagne. Les formats de fichiers suivants sont acceptés : CSV, XLS, XLSX.
Une fois le fichier téléchargé, cliquez sur "Oui" ou "Non" sous la rubrique "Nettoyer mes données". Vous nous indiquerez ainsi si vous souhaitez que l'équipe de One To One Mailing nettoie votre fichier de données. Lors de votre première commande, nous nettoyons gratuitement vos données et vous fournissons un fichier client formaté pour une utilisation ultérieure. À l'avenir, vous pourrez utiliser ce fichier comme modèle pour éviter les frais de nettoyage des données. Lorsque vous utilisez votre propre fichier, nous vérifions également les adresses que vous nous fournissez afin de nous assurer que votre publipostage est envoyé au bon endroit.
Cliquez sur "Suivant - Examen de la campagne" en bas de la page pour passer à l'étape finale de l'examen.
La fonction de création d'audience vous permet de cibler des maisons en fonction d'options de ciblage détaillées qui vous permettent de vous concentrer sur vos objectifs et sur les personnes que vous ciblez.
Pour utiliser cette option, il suffit de sélectionner "Ajouter une audience", puis de sélectionner la distance du rayon que vous souhaitez cibler ou d'utiliser l'outil de dessin sur la carte pour sélectionner une zone plus spécifique sur la carte.
À partir de là, vous pouvez sélectionner jusqu'à trois filtres démographiques différents qui vous semblent correspondre au profil de votre public idéal.
À partir de ces sélections, vous pouvez commencer à choisir des options plus granulaires basées sur les options précédentes que vous avez sélectionnées.
Si vous n'êtes pas sûr de la meilleure façon d'atteindre votre public cible, sélectionnez l'option "Aidez-moi à choisir". Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous aider à choisir le meilleur moyen d'atteindre votre public.
Cliquez sur "Suivant - Bilan de campagne".
Remarque : des ensembles de données permettant de cibler des ménages individuels sont également disponibles moyennant un coût supplémentaire.
Enfin, vous aurez la possibilité de revoir votre commande, ainsi que vos coordonnées et vos informations de facturation, les options de campagne sélectionnées et le coût total de votre campagne.
Passez en revue tous vos détails et options de campagne, acceptez les conditions générales et cliquez simplement sur "Passer la commande".
Veillez à lire les notes au bas de la page, puis vérifiez que vous avez bien examiné votre commande en cochant toutes les cases.
Cliquez sur "Générer une campagne" pour passer votre commande. Vous accéderez alors à une page de paiement pour finaliser votre transaction.
Une fois que vous avez terminé toutes les étapes ci-dessus et que vous avez fourni vos données de paiement, votre campagne de publipostage pour agents immobiliers est envoyée à notre équipe pour traitement. Votre gestionnaire de compte One To One Mailing vous contactera pour discuter de toute question en suspens. Il vous aidera également à effectuer des sélections supplémentaires, vérifiera les détails des prix et répondra à toutes vos questions avant l'impression de votre campagne.
Une fois que tout est vérifié, notre équipe imprimera votre campagne et la transmettra à Postes Canada pour qu'elle soit envoyée à votre public.
En tant que Partenaire de Postes CanadaOne To One Mailing s'assure que votre campagne est distribuée aux clients potentiels de manière rapide et efficace.
Vous avez d'autres questions sur l'élaboration d'une campagne de publipostage pour agents immobiliers à l'aide de notre outil en ligne ? Prendre contact avec notre équipe et nous serons heureux de vous aider !