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Où puis-je utiliser ces audiences ?

Uniquement le courrier de quartier.

Est-ce que je peux conserver les données ?

Nous fournissons le numéro d'identification de l'auditoire pour que vous puissiez l'utiliser à l'avenir, même avec un autre partenaire expert de Postes Canada.

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.

Puis-je cibler différents types de logements ?

Oui ! PostNow offre la liste complète des noms et adresses de Postes Canada par l'entremise de notre créateur d'audience. Ciblez en fonction des codes postaux de vos clients ou de la zone géographique souhaitée.

Puis-je acheter des adresses et des noms ?

Oui ! PostNow offre la liste complète des noms et adresses de Postes Canada par l'entremise de notre créateur d'audience. Ciblez en fonction des codes postaux de vos clients, de la zone géographique ciblée ou des données démographiques.

Quels sont les frais de transport de Postes Canada ?

Postes Canada ajoute des frais de transport pour le courrier de quartier à toutes les campagnes qui ne sont pas introduites dans le(s) dépôt(s) exact(s) le(s) plus proche(s) de vos quartiers de livraison.

En d'autres termes, à moins que vous ne soyez disposé à conduire vos pièces de courrier de campagne à un ou plusieurs dépôts de dépôt spécifiques pour les campagnes plus importantes, vous assumez le coût de la distribution de votre campagne par Postes Canada aux dépôts appropriés pour le tri final et la livraison.

Ces frais de transport sont souvent la raison pour laquelle vous verrez un tarif Neighbourhood Mail publié de $0.18 / pièce, alors que le prix final est de $0.192 lorsque vous travaillez avec une agence postale ou directement avec Postes Canada.

Chez PostNow, nous incluons automatiquement les frais de transport dans toutes les campagnes.

Combien coûte la livraison des circulaires de Postes Canada ?

La livraison de prospectus relève du courrier de quartier de Postes Canada. Il s'agit d'un courrier publicitaire non adressé qui coûte $0,192 par pièce, y compris les frais de transport de Postes Canada, si les dimensions sont inférieures à 6 x 12 x 1″ et si le poids est inférieur à 50 grammes. Les prospectus plus grands, y compris les prospectus de type magazine comme les livres d'idées Ikea, sont soumis à des tarifs plus élevés.

Une "Date de début de livraison spécifiée" peut être ajoutée comme option de campagne pour un supplément de $0.01 / par pièce. Cette option garantit que votre prospectus ne sera pas livré avant une date déterminée et constitue un excellent moyen de s'assurer que vos prospectus sont livrés à temps pour une vente/promotion spécifique.

Télécharger la fiche tarifaire Neighbourhood Mail pour connaître les tarifs de livraison des prospectus surdimensionnés.

 

Quels sont les coûts de la publicité par publipostage ?

Lorsque vous établissez le budget d'une campagne de publipostage, vous devez prévoir les catégories de coûts suivantes :

  • Coûts de planification et de conception (coûts de main-d'œuvre, licences d'utilisation des actifs, etc.)
  • Coûts du ciblage/des données (bases de données, licences, logiciels, main-d'œuvre)
  • Coûts de production (impression, pliage, insertion, mise en liasse, etc.)
  • Frais d'affranchissement et de transport

Les coûts finaux peuvent être contrôlés grâce à une planification et un ciblage adéquats.

Quel est le meilleur format de carte postale à envoyer ?

Bien que vous puissiez envoyer une carte postale de 4×6″ avec le courrier de quartier, qui sera le moins cher à produire, il n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

Les cartes postales plus grandes attireront davantage l'attention et susciteront plus d'engagement dans la campagne, ce qui leur permettra de générer un meilleur retour sur investissement. Nous estimons que le meilleur format à envoyer est la carte postale 5,5×8,5″, car ses coûts de production sont très efficaces et son impact est fort dans une pile de prospectus.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier de quartier ?

Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Combien coûte Neighbourhood Mail ?

Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.

Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).

Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).

*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

Pourquoi devrais-je faire appel à vous pour nos campagnes de publipostage ?

Rapide. Efficace. Abordable.

Nos outils en ligne sont conçus pour vous aider à élaborer et à gérer vos campagnes de publipostage plus facilement que jamais. Nous vous proposons des options simples à sélectionner et notre équipe d'experts en publipostage s'occupe de tout, de la conception au ciblage, en passant par le nettoyage des données, l'impression et l'envoi. Oh, et nos prix sont incroyables ! Essayez notre calculateur de campagne pour voir combien votre prochaine campagne pourrait coûter.

Comment cibler les quartiers ?

Vous pouvez utiliser notre outil de création d'audience pour le courrier des voisins afin de cibler certains quartiers. Voici une courte démonstration de 2 minutes sur la façon de cibler un quartier, y compris l'ajout de filtres démographiques.

Notez qu'il vous suffit d'indiquer la zone que vous souhaitez cibler. Nous utiliserons l'outil Precision Targeter pour trouver les quartiers et les ménages correspondant à votre campagne.

 

Qu'est-ce que la base de données NCOA ?

NCOA est l'acronyme de National Change of Address (changement d'adresse national). Il s'agit d'une base de données spéciale qui contient les informations les plus récentes sur les adresses des personnes dans tout le Canada. Nous l'utilisons pour vérifier les listes d'audience qui nous sont fournies afin de nous assurer que les adresses sont correctes et que les personnes vivent toujours dans les lieux que vous nous indiquez. Cela permet également d'éliminer les personnes décédées ou ayant déménagé hors de votre zone de chalandise.

Nous l'utilisons pour supprimer les noms et adresses erronés ou pour corriger les adresses mal formatées afin d'assurer la livraison.

À qui puis-je envoyer des documents avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer des campagnes de publipostage à pratiquement toutes les adresses de ménages ou d'entreprises au Canada. Comme nous avons accès à toutes les adresses auxquelles Postes Canada peut livrer, les seules personnes qui ne peuvent pas être ciblées sont celles qui se sont inscrites sur la liste "Ne pas poster" de Postes Canada.

Vous pouvez cibler des individus (avec vos propres données uniquement), un code postal complet (par exemple, T6B 2M2) ou un quartier (300-500 ménages en moyenne).

Comment fonctionne PostNow ?

Nous avons simplifié la commande de campagnes de publipostage en mettant au point une solution "campagne en boîte" qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent sur les campagnes de publipostage de moins de 100 000 pièces.

  1. Élaborer votre campagne de publipostage
  2. Payez votre campagne (frais d'impression, de données et d'affranchissement inclus)
  3. Demander des modifications de la conception
  4. Approuver la conception de votre campagne et les données/le public cible
  5. S'asseoir et se détendre

Puis-je télécharger mes propres fichiers de conception prêts à être imprimés ?

Si vous avez déjà conçu une campagne de publipostage, nous l'imprimerons pour vous une fois que vous aurez téléchargé et complété votre commande de campagne. Les fichiers doivent être présentés sous forme de PDF prêts à imprimer ou vous pouvez télécharger directement votre fichier AI, PSD, INDD ou tout autre format de conception. La taille maximale des fichiers téléchargés est de 64 Mo.

Si les fichiers d'impression posent problème, nous vous aiderons à les corriger ou nous vous fournirons, ainsi qu'à votre concepteur, des spécifications de fichiers spécifiques.

Quels formats de campagne proposez-vous ?

PostNow propose actuellement 3 à 4 formats de campagne différents pour chaque type de publipostage. Les formats de campagne de publipostage indiqués sont tous en pouces.

  • Cartes postales
    • 5.5 x 8.5″
    • 6 x 12″
  • Lettres
    • 8,5 x 11″ dans une enveloppe
    • 8,5 x 14″ dans une enveloppe
  • Cartes à dossiers
    • 5,5 x 8,5″ plié (11 x 8,5″ déplié)

Bien qu'il soit possible d'imprimer d'autres formats, les options standard disponibles ont été choisies en raison de l'équilibre entre la visibilité dans la boîte aux lettres et la rentabilité de la production avec notre équipement d'impression.

Comment puis-je obtenir l'aide d'une personne réelle ?

Nous avons compris ! La commande en ligne n'est peut-être pas votre truc. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider pendant les jours ouvrables.

  • Contactez-nous par téléphone : 1 (866) 482-2412
  • Utiliser l'outil de chat en direct du site web
  • Envoyez-nous un courriel à info@postnow.ca
  • Envoyer un formulaire de contact à partir de la page de contact.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions relatives à l'assistance aux entreprises dans un délai d'un jour ouvrable. En général, nous sommes encore plus rapides.

Combien de temps faut-il pour que ma campagne soit livrée ?

Le délai entre la commande et la livraison peut atteindre huit jours ouvrables pour une campagne de courrier de quartier. 

Une fois que votre campagne est introduite dans un établissement de Postes Canada, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit livrée conformément aux normes de livraison actuelles du service de marketing par courriel intelligent. Ces informations se trouvent aux pages 3 à 5 ici - Normes de livraison du service de marketing Smartmail de Postes Canada.

En raison de la complexité de la détermination du moment où votre campagne peut atteindre les foyers, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails sur votre campagne particulière.

Quelle est la date d'entrée en fonction ?

Le date d'entrée en fonction est la date à laquelle PostNow livre votre campagne à un centre de tri de Postes Canada. Après l'introduction de votre campagne, le délai de livraison à votre public dépendra des normes de livraison de Postes Canada pour le service de marketing par courriel intelligent.

Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les normes de distribution pour votre type de courrier et votre lieu de résidence.

Quel est le nombre minimum de pièces que je peux envoyer avec PostNow ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 pièces pour n'importe quelle campagne de publipostage disponible dans PostNow.

J'ai besoin d'aide pour ma commande. Comment puis-je joindre votre équipe ?

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.

Comment puis-je payer ma campagne ?

Nous effectuons une pré-autorisation sur votre carte de crédit pour le montant total de la campagne afin de la confirmer. Votre paiement est ensuite traité avant que votre campagne ne soit imprimée, mais pas avant que la conception, les données et la quantité ne soient finalisées.

À quelle fréquence dois-je utiliser les services de PostNow pour mes campagnes de publipostage ?

La fréquence dépend de vos objectifs et du service spécifique que vous utilisez. Pour la notoriété générale de la marque, vous pouvez opter pour un publipostage de quartier régulier. Si vous avez une annonce immobilière ou un événement spécifique, le ciblage de précision peut être utilisé pour atteindre un public plus défini. Il est essentiel d'équilibrer la fréquence et la pertinence pour que vos campagnes restent efficaces et ne submergent pas les destinataires.

Je suis propriétaire d'une petite entreprise dans le domaine de l'immobilier. Comment le publipostage personnalisé peut-il m'aider ?

Le publipostage personnalisé de PostNow permet aux propriétaires de petites entreprises et aux agents immobiliers d'adapter leurs messages à des destinataires spécifiques. En vous adressant à des clients potentiels par leur nom et en leur proposant des offres ou des informations adaptées à leurs besoins, vous augmentez les chances d'engagement, de confiance et de renforcement des relations avec les clients.

Comment fonctionne le ciblage de précision par Postes Canada alimenté par PostNow ?

Le ciblage de précision tire parti des données exhaustives de Postes Canada et de l'expertise de PostNow pour déterminer l'auditoire le plus pertinent pour vos campagnes de publipostage. Pour les agents immobiliers, cela signifie que vos publipostages sont envoyés à des clients potentiels qui sont plus susceptibles d'être intéressés par l'achat ou la vente de propriétés, ce qui optimise vos dépenses de marketing et augmente le rendement du capital investi.

Qu'est-ce que le Neighbourhood Mail Marketing et comment peut-il profiter aux agents immobiliers ?

Marketing postal de quartier by PostNow est un service qui cible des quartiers ou des zones spécifiques, garantissant que votre matériel promotionnel atteigne les ménages les plus pertinents pour vos annonces. Pour les agents immobiliers, cela signifie une visibilité accrue dans les zones où vous avez des biens immobiliers, ce qui augmente les chances d'engagement et de vente.

Le marketing par publipostage est-il encore efficace à l'ère numérique ?

Oui, le marketing par publipostage reste efficace même à l'ère numérique. Bien que les canaux de marketing en ligne soient très répandus, le publipostage peut se distinguer par sa nature tangible. Il permet d'atteindre des groupes démographiques spécifiques, en particulier ceux qui ne sont pas aussi actifs en ligne. Associé à des stratégies numériques, le publipostage peut amplifier l'efficacité d'une campagne.

Qu'est-ce que le courrier de quartier ?

Le courrier de quartier (souvent abrégé en NM) est un canal de distribution de courrier direct de Postes Canada. Il s'agit de courrier non adressé qui est délivré à tous les ménages* dans le cadre d'une marche de quartier.

Anciennement connu sous le nom de Courrier publicitaire non adresséPostes Canada a renommé Neighbourhood Mail lorsqu'elle a présenté sa nouvelle gamme de solutions de publipostage pour les entreprises canadiennes sous la bannière Smartmail Marketing.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Le Neighbourhood Mail est-il la même chose que le Smartmail Marketing ?

Le courrier de quartier est un type de marketing par smartmail. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier personnalisé.

 

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur nos outils de marketing smartmail.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier de quartier ?

Des réductions sont possibles. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement. Il existe plusieurs niveaux de rabais. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rencontrer un représentant de Postes Canada.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Les remises commencent à environ 20% et augmentent en fonction du volume total. Les engagements se chiffrent en millions de dollars dépensés par an pour les remises les plus importantes accordées par Postes Canada.

Pouvez-vous mesurer le courrier de quartier ?

Le succès d'une campagne de courrier de quartier peut être mesuré de différentes manières, notamment par les éléments suivants :

  • Suivi des appels
  • Codes QR dynamiques
  • Codes de réduction
  • pURLs

À quoi sert le courrier de quartier ?

Nouveau dans Neighbourhood Mail ? Il est préférable d'utiliser NM lorsque vous le souhaitez :

  • Sensibiliser le grand public à votre marque/produit/service
  • Se connecter avec des quartiers, des régions ou des consommateurs spécifiques
  • Conserver votre clientèle actuelle

Vous pouvez utiliser le courrier de voisinage pour mettre en valeur vos offres promotionnelles actuelles, promouvoir de nouveaux produits, services ou ouvertures d'entreprises, et rester en contact avec vos clients actuels afin de les fidéliser et de les inciter à vous recommander.

Meilleures pratiques en matière de courrier de quartier ?

La fréquence est importante : Il faut 5-8 points de contact avec votre public cible idéal avant que votre image de marque et votre message ne commencent à avoir un impact ?

Pour faire une impression durable sur votre public cible idéal, envisagez de vous connecter avec lui à la moment opportun avec le le bon message, avec un pertinent ou offre à forte valeur ajoutée. 

Investir et s'engager dans un plan marketing à long terme pour un meilleur retour sur investissement.

 

Comment mettre en place une campagne de courrier de quartier ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier de quartier). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Lignes directrices pour le courrier de quartier ?

Le courrier de quartier est la campagne de publipostage idéale si vous cherchez à faire connaître votre marque ou à acquérir de nouveaux clients.

Le saviez-vous ? 88% des Canadiens interagissent avec une entreprise après avoir reçu un publipostage.*

Exigences relatives au courrier de quartier :

  • Normes de taille minimale 11 pouces carrés ou 3″x4″.
  • Quantité minimale : 150 pièces

 

Combien coûte Neighbourhood Mail ?

Le courrier de quartier est le type de publipostage le plus abordable que vous puissiez envoyer au Canada. Le prix d'une campagne varie en fonction du coût de l'impression et de la production de la campagne, mais les tarifs postaux sont toujours les mêmes, quel que soit le volume*.

Les tarifs d'affranchissement actuels du courrier de quartier pour 2023 sont de $0,188, y compris les frais de transport ($0,015/pièce).

Consultez notre Calculateur de budget pour le courrier de quartier pour obtenir des options de tarification précises comprenant l'affranchissement, la préparation du courrier, la conception, l'impression et le transport. Une petite campagne peut coûter $0,50+/carte postale alors qu'une campagne à grand volume (10 000 ménages ou plus) verra une réduction significative du coût d'impression par pièce ($0,15 chacune).

*Si vous dépensez plus de $10 000 $ en frais d'affranchissement de Postes Canada par année, vous pourriez être admissible à un tarif contractuel réduit ! Contactez notre équipe pour obtenir des informations et une introduction directe à un représentant de Postes Canada dans votre région.

Pour plus d'informations sur le courrier de quartier et sur la manière de l'utiliser efficacement, vous pouvez consulter notre site web Ressources du courrier de quartier.

Le courrier personnalisé est-il la même chose que le marketing Smartmail ?

Le courrier personnalisé est l'une des nombreuses options du marketing par courrier intelligent. D'autres formes de marketing par courrier intelligent peuvent inclure : le ciblage par code postal et le courrier de quartier.

Voir : Campagnes de marketing par courriel intelligent ⋆ PostNow.ca pour plus d'informations sur les autres campagnes de marketing direct smartmail que nous proposons.

Meilleures pratiques en matière de courrier personnalisé ?

Pourquoi un courrier personnalisé ?

Les campagnes de courrier personnalisé sont idéales pour fidéliser les clients et établir des relations loyales avec les clients existants grâce à des interactions individuelles.

Le saviez-vous ? 86% des Canadiens ouvrent le courrier direct qu'ils reçoivent et plus de la moitié d'entre eux effectuent un achat en conséquence. Le taux d'ouverture et le taux d'achat augmentent lorsque le courrier est personnalisé, ce qui fait du PM l'un des moyens les plus efficaces d'inciter à l'action un public cible idéal.

Existe-t-il des réductions sur l'affranchissement du courrier personnalisé ?

Des réductions sont disponibles pour les contrats avec Postes Canada. Pour être admissible, un client doit s'engager à dépenser au moins $10 000 par année par service. Postes Canada examinera votre plan de marketing et votre budget pour déterminer si vous êtes susceptible d'atteindre le montant minimum avant de vous accorder un rabais sur les frais d'affranchissement.

Un exemple de dépenses de $10 000 serait le suivant :

  • 100 000 NM (environ)
  • 20 000 PM (environ)

Il existe plusieurs niveaux de rabais. Veuillez contacter votre représentant de Postes Canada pour plus d'informations.

Comment puis-je évaluer l'efficacité de ma campagne de courrier personnalisé ?

Oui, vous pouvez mesurer l'efficacité du courrier personnalisé. Des indicateurs tels que les taux de réponse, les taux de conversion et l'engagement des clients peuvent être suivis pour évaluer le succès de votre campagne. Pour obtenir des informations détaillées, l'intégration du courrier personnalisé avec des outils de suivi numérique peut fournir des données complètes sur les performances de la campagne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Marketing par courriel ou publipostage : Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?

Comment créer une campagne de courrier personnalisée ?

  1. Créez votre gratuit compte à postnow.ca
  2. Votre compte sera vérifié et les tarifs postaux appliqués.
  3. Sélectionnez Campaign Builder situé sous l'onglet SmartMail dans le menu principal.
  4. Nommez votre campagne et sélectionnez le type de campagne (courrier personnalisé). Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que votre campagne soit livrée à Postes Canada. La livraison finale à domicile sera soumise aux normes de livraison de Postes Canada.
  5. Téléchargez vos propres données de ciblage ou sélectionnez une audience déjà utilisée. Saisissez la quantité de votre campagne (150-50,000). Nous avons inclus un tableau pour vous montrer les options de prix pour les options les plus courantes lorsque vous ajustez votre total.
  6. Sélectionnez le format de votre campagne : cartes postales, lettres, invitations, etc.
  7. Choisissez un modèle dans la galerie de modèles, téléchargez vos fichiers prêts à imprimer ou demandez une maquette personnalisée à notre graphiste interne. (Toutes les modifications de modèles nécessaires sont incluses dans les tarifs, les illustrations personnalisées sont facturées à partir de $295).
  8.  Si vous avez choisi de télécharger vos données, vous serez invité à les télécharger maintenant ou plus tard. Cliquez sur oui pour nettoyer vos données, puis sélectionnez la durée de conservation de vos données.
    pour cette campagne.
  9. Sélectionnez Générer une campagne et passer à la caisse ou Enregistrer la progression et terminer plus tard. Si vous choisissez de terminer plus tard, vous recevrez un lien valable pendant 30 jours.
    jours par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous recevrez des notifications par courrier électronique confirmant votre commande de campagne, ainsi que toute modification demandée pour les travaux de conception personnalisés ou modifiés.
    **À tout moment au cours de ce processus, un bouton "Résumé de la campagne" se trouve en bas à droite de l'écran.
    la page. Vous y trouverez toutes les personnalisations apportées à votre campagne ainsi qu'une section d'aide rapide si vous avez des questions. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer.

Nous nous occupons de tout : conception, impression, nettoyage des données, préparation du courrier et livraison à Postes Canada.

Lignes directrices pour le courrier personnalisé

Voici quelques conseils à suivre si vous envisagez d'utiliser le courrier personnalisé :

  • Votre campagne doit avoir pour but de promouvoir un produit, un service, un programme ou un événement.
  • La pièce de courrier nécessite une zone de 2″x4″ pour l'adressage et les mentions.
  • Les mentions peuvent être personnalisées mais doivent être placées au-dessus et à droite de l'adressage.
  • Quantité minimale de pièces : 150

Quel est le coût d'un courrier personnalisé ?

Les prix varient en fonction du tarif d'affranchissement et du nombre de pièces de votre campagne. Vous pouvez créer une campagne de courrier personnalisée à partir de $300 CAD avec un minimum de 150 pièces.

 

Voir Calculateur de coûts de campagne ⋆ PostNow.ca pour obtenir des options de tarification précises.

Lignes directrices du PCT

Vous envisagez une campagne de ciblage par code postal ? Voici quelques lignes directrices à prendre en compte avant de lancer votre campagne de ciblage par code postal :

  • Le PCT est un excellent moyen d'entrer en contact avec des prospects idéaux ou de gagner de nouveaux clients.
  • Permet aux petites entreprises d'atteindre toutes les adresses d'un même code postal
  • Il doit y avoir une zone de silence autour du bloc d'adresse et aucun texte ou graphique à l'intérieur d'un paramètre de 5 mm.
  • Quantité minimale de pièces pour la campagne : 150

Quelles sont les meilleures pratiques ?

Lorsque vous envisagez de recourir au marketing direct, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à améliorer votre campagne :

  • Éviter le désordre
  • Inclure un CTA (call-to-action) fort
  • Utiliser des visuels simples mais audacieux
  • Intégrer des outils de suivi de campagne tels que le suivi des appels, les pURL, les codes QR dynamiques ou les codes de réduction uniques pour aider à suivre le succès de votre campagne.

Toute campagne de publipostage réussie comporte également trois éléments :

  1. Définir le bon public
  2. Une offre à forte valeur ajoutée ou pertinente pour votre public
  3. Un design convaincant et bien marqué

Combien coûte une audience ?

Les prix pour une audience de publipostage commencent par "gratuit" et augmentent en fonction de l'ensemble de données auquel on accède. Les options standard pour chaque type de courrier sont énumérées ci-dessous. Il est possible d'accéder à des ensembles de données plus avancés auprès de fournisseurs tiers tels qu'Environics.

Options d'audience du courrier de quartier :

  • Cible de précision de Postes Canada - utilisation gratuite. Inclut le ciblage des quartiers sur la base de combinaisons de 3 filtres démographiques maximum.

Options d'audience du courrier personnalisé :

  • Utilisez vos propres données - gratuitement. PostNow procède à un nettoyage de base de vos données et les soumet au système national de changement d'adresse (NCOA) afin d'identifier les enregistrements erronés.
  • Code postal de Postes Canada Nom/Adresses - à partir de $0.15/enregistrement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages situés à l'intérieur. Inclut des noms et des adresses qui peuvent être imprimés par un partenaire expert. Ne peut être utilisé à d'autres fins.

Code postal Options de ciblage de l'audience :

  • Données sur les codes postaux de Postes Canada. Inclus dans l'affranchissement. Utilisez les codes postaux à 6 chiffres pour cibler tous les ménages qui s'y trouvent. Une liste de suppression peut être fournie pour éliminer les clients existants des données finales. Les données ne comprennent que l'adresse, pas de noms.

Puis-je cibler différents types de logements ?

Oui ! PostNow offre la liste complète des noms et adresses de Postes Canada par l'entremise de notre créateur d'audience. Ciblez en fonction des codes postaux de vos clients ou de la zone géographique souhaitée.

Qu'est-ce que le ciblage par code postal ?

Permet d'hypercibler les habitations situées dans un code postal à 6 chiffres. Il s'agit généralement de voisins directs et de 16 à 20 adresses.

Mon identifiant et mon nom d'associé ne figurent pas sur mon compte. Que dois-je faire ?

Si vous aviez déjà un compte sur PostNow (depuis le passage de Husky/Co-op), il se peut que l'association et l'identifiant n'aient pas été ajoutés à votre compte. Veuillez nous contacter et nous fournir les informations appropriées pour que nous puissions mettre à jour votre compte.

Le chat en direct ou un appel téléphonique est le moyen le plus rapide de mettre à jour cette information. En dehors des heures de bureau, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer l'information.

Comment puis-je contrôler les courriels que je reçois ?

Si vous recevez trop d'e-mails du système, c'est probablement en raison du nombre de sites que vous devez gérer. Chaque site inscrit et chaque commande (kits POP ou articles d'appel d'offres) génèrent un courrier électronique.

Nous vous recommandons de créer un filtre/une règle pour envoyer automatiquement ces courriels dans un dossier lorsque vous les recevez. Tous les courriels sont envoyés à partir de coop@postnow.ca.

Votre plateforme de messagerie déterminera la procédure à suivre. Voici les instructions à suivre pour Outlook et Gmail :

Créer une règle dans Outlook

Créer un filtre Gmail

Puis-je commander en gros des articles CTO pour des sites ?

Oui, vous pouvez commander tous vos articles sur commande à un seul endroit et les distribuer à votre guise. Vous pouvez aussi passer des commandes à plusieurs endroits, c'est vous qui décidez. Cela vous permettra d'économiser les frais d'expédition par rapport à l'envoi à chaque site.

Il suffit de passer la commande CTO pour le lieu où les articles doivent être expédiés et CO-OP et son partenaire s'en chargeront pour vous.

Comment puis-je partager l'accès à mon compte d'association coopérative sur PostNow ?

Hmm, il semblerait que ce contenu ne soit pas disponible pour vous.

Dois-je commander un nombre minimum de campagnes par an ?

Non ! Notre solution est sans contrat et vous pouvez commander autant de campagnes que vous le souhaitez par an. Mais n'oubliez pas que plus vous envoyez de campagnes à votre public cible, plus les taux de réponse sont élevés. LA FRÉQUENCE EST IMPORTANTE !

J'ai reçu un code promotionnel du siège social. Comment puis-je obtenir ma réduction ?

Si votre siège social vous a fourni un code promo à utiliser pour l'achat de votre campagne de publipostage, celui-ci sera automatiquement appliqué à votre compte et sera reflété dans le prix d'achat au moment du règlement.

J'ai besoin d'aide pour ma commande. Comment puis-je joindre votre équipe ?

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande auprès de PostNow, vous pouvez contacter leur équipe par courrier électronique à l'adresse suivante contact@postnow.ca ou en appelant le 1-866-482-2412. Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNR). Vous pouvez également utiliser leur fonction de chat en direct pour obtenir une réponse plus rapide. Pour plus d'informations, visitez le site Page de contact.

Puis-je télécharger mon propre modèle ?

Malheureusement, non. Tous les modèles de conception d'entreprise doivent être approuvés et fournis par le siège.

Puis-je modifier les modèles de conception ?

Oui, vous pouvez apporter des modifications à votre modèle. Votre équipe marketing nous a fourni des champs modifiables approuvés dans les modèles de conception et ces zones peuvent être personnalisées pour votre campagne.

Comment connaître mon tarif d'affranchissement ?

Nous vérifierons votre tarif d'affranchissement et l'ajouterons automatiquement à votre compte lors de la configuration de votre compte. Le tarif d'affranchissement est basé sur votre numéro de contrat avec Postes Canada.

Puis-je utiliser le modèle de mon choix ?

Votre organisation mère/chef de file contrôle les modèles que vous pouvez choisir. Nous avons travaillé avec le département marketing pour nous assurer que nous savons quelles parties peuvent être modifiées et avec quel type de changement. Tout modèle téléchargé qui ne répond pas aux normes de l'organisation sera examiné et devra être approuvé par le département marketing de votre organisation.

Que dois-je faire si j'ai besoin d'aide ?

Nous apportons notre soutien de différentes manières.

  • Appelez-nous au 1-888-561-1764
  • Utilisez le chat en direct disponible pendant nos heures d'ouverture
  • Envoyer un courriel

Vous pouvez également utiliser les ressources du site pour trouver des démonstrations ou des instructions sur la manière d'utiliser le système PostNow, y compris la commande, l'épreuvage et la création d'un public.

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